Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rhooo!!! j'suis pas bizzare!! fin p'tètre...mdr MAIS AU Fait cc raconte nous tes p'tits rêves!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui tu ne nous en a raconté aucun !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon allez, je me lance! Je vais vous raconter un de mes rêves!

J'étais dans un bois, perdu et j'implorais qu'Aslan vienne a mon secours. Quand d'un seul coup Lucy apparu, elle était petite et belle comme jamais! Elle me prit par la main et me montra le chemin qui menait à Narnia. Elle m'y conduit et là bas se trouvait là une table de bar!!!!! Edmund etait assis avec Aslan et Susan discutait avec Mr Castor...
Quand à Lucy elle a plongé dans une piscine puis c'est retrouvé dans les airs! Elle était comme un oiseau! Magnifique!!
Puis après Susan a attaché Edmund contre un arbre (pourquoi, j'en sais rien...) Peter est arrivé au meme moment en voiture (!!!!) et avec son épée à détaché Ed. Puis nous sommes montés dans la voiture de Peter. Pet, Susan et Ed devant (cette voiture avait 3 places à l'avant...) Lucy et moi à l'arrière. Et nous sommes partis... Ou je ne sais pas...

Bizarre rêve n'est-ce pas?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui c'est sur ! Mais les rèves ne sont pas faits pour etre normaux

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est clair! S'il étaient normaux ce ne serait pas des rêves!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bon moi je vais ma couché j'éspaire bien révé de Narnia et de vous le raconter !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'en ai encor 2 oh nan 3en réserve laa (don un encor un peu sinistre mais les autres sont joyeux avec des poney roses et des fleurs qui chantent nan j'dec )...mais cette nuit j'ai pas rêvé de narnia héhéhé c'est bête! j'adore ce sujet il est trop cool j'aime bien ecouter les rêves des autres yerk
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui moi aussi c'est pour sa que je l'ai inventé

Edité par Darcia le 16/01/2010 à 14:59


Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'aime bien écouter les rêves des autres!!!! Hé hé hé!!!!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qui se lance laa???
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je me lance ! Dans mon rèves j'étais dans ma salle a manger et Georgie ma sacrée chevalier tout simplement et quand je suis soris de chez moi y'avait plein de gens qui m'attendaient. Rèves court mais j'étais très fier !!

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr ouaaaahahahahahahahah
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'était un beau rêve Darcia!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a moi a moi!!! eh ben en fait j'était avec 2 de mes amies et on sortaient de la cantine quand une sorte de...giga-bulle argenté a foncé a travers la cour pour s'arréter juste devant nous, de la bulle est sortit un tout petit bonhome bleu qui a commencé a nous dire qu'on avaient étés choisies pour effectuer une mission très importante car la princesse de son royaume avait été enlevée alors on a accepté et on est montées dans la bulle avec le p'tit machin bleu et la on a été aspiré dans un vortex (un peu comme dans space mountain) et quand nous sommes ressortit on étaient...hors du monde...a Narnia je présume et on se trouvaient devant un chateau entièrement en or. alors on rentre tranquilou mdr et puis il nous fai rentrer dans une salle ou se tenait le rest de l'"equipe" chargée du sauvetage et parmis eux en gros il y avait: Edmund (tien donc!), Franck Dubosc (daccord...), mon cousin (qui dormait litéralement sur son siège), ma soeur qui n'était pas ma soeur dans ce rêve, le machin truc bleu et un ami de mon père! Au milieu se tenai un gran-père qui donnait les instructions et ou nous devions nous rendre ect... après nous remontons tous dan la big bulle et nous partons pour atterir dans une vallée avec au fond un autre chateau! Alors on s'avance quand tout a coup des centaines de gars que j'ai identifié comme des telmarins ont deboulé le long de la vallée et avançaient comme des shtarbés vers nous! Les autres (dont edmund que j'était en train de regarder la bouche ouverte mdr) sont partis se battre et moi, mes amies et ma soeur (qui n'était pas ma soeur mdr) sommes restées avec franck dubosc parce que nous étions trop petites pour nous battre (soit disant hein les adultes nous sous-estime trop)! Mais franck dubosc nous tenais très fermement limite il nous fesait mal quand tou d'un coup il s'est mis a etrangler mes amies qui me hurlait d'aller chercher de l'aide! Moi toujours 2 d'tension pour réajir, une fois que le situation fut montée jusqu'au cerveau moi et ma soeur on a foncé chacune d'un coté pour avertir les autres que franky était un traitre. moi evidament je suis allé voir edmund qui se battait comme un dingue et je lui ai expliqué la situation. après il m'a di de rester derière lui et il ma protégé des "méchants vilains pas beaux" mais dommage un gar a réussi a me chopée et il ma assomée...quand je me suis réveillée j'était revenue dans la salle en or (mon cousin dormait toujours...il s'était juste réveiller pour se battre) et le vieux etait en train de nous féliciter (enfin moi j'avais pas fait grand-chose a part courir et me faire assomée) car on avait sauvé la princesse etc etc blablabla et donc j'ai compris que quand l'autre m'as assomée c'est edmund qui m'as portée pendant tout le rest de la mission (quelle débile j'ai réussi a dormir dans un rêve! au meilleur passage en plus!) et donc ils nous ont donnée plein de récompenses on a fait une grande fête et franck dubosc est allé en prison et on est reparties chez nous en promettant de revenir très vite! et j'ai même fait un câlin a edmund!! fin dsl de la longueur

Edité par Rabadash-le-ridicule le 17/01/2010 à 02:10

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ton rêve est vraiment extra!!!! J'aimerais faire des rêves comme ça!!!! Génial!!!!!! Avec Franck Dubosc c'est tordant!!!!! Y en a d'autres comme ça? Si oui je suis preneur!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ooooooooh la oui j'en ai encore! Mais avec Narnia j'en ai plus que 2!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
2 c'est tout? Oh c'est bête ça!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Déja c'est très bien ce que tu nous a raconté !! Et je vois que l'imagination de manque pas chez toi !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui ^^ je lis beaucoup depuis que je suis toute petite surtout des histoires fantastiques alors sa joue beaucoup je pense...Au fait j'ai retrouvé encor un rêve de narnia fin avec les personnages de Narnia mdr mais celui là il a pas beaucoup de sens et c'était quand j'était en CM1
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Raconte le nous quand tu veux!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums