Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ok bon celui là il est un peu debil mais bon...J'était encore avec une amie et on étaient a la place Ducale (dans ma ville) Mais la place était différente, y'avait des trous partout sous les arcades. Et puis y'a un des "trous" qui a attiré notre attention je n'sais pas pourquoi mais bon...nous nous sommes approchées du fameux trou et dedans tout au fond il y avait quelqu'un allongé a plat ventre avec un chien en peluche a coté. Ce quelqu'un était une petite fille...mais pas nimporte laquelle c'etait lucy! elle était exactement comme dans le 1er film avec juste les cheveux un peu plus foncés! Prises de panique, on l'appelle on lui parle mais elle ne repond pas (vous avez devinez...c'est triste)puis on voit sur le mur a coté un interrupteur et donc j'appuie dessus et la au fond du trous...plein de fantômes horribles sont apparus ils poussaient des gémissements affreux brrrr!! On a hurler puis on a essayés de s'enfuir mais c'était comme si on fesait du sur-place on arrétaient pas de tomber et en face de nous se tenait Aslan qui nous regardait tranquilement alors qu'on étaient terrorisées puis (vous moquez pas j'était petite hein) y'a...une fée de...Barbie fairytopia qui est apparue juste dvant aslan et nous a prises toutes les 2 par la main donc on volaient hein et elle nous a carrément jeté dans le trou aux fantôme brrr! Donc déjà j'était au fond d'un trou a côté du cadavre de lucy mais en plus j'avais des fantômes qui s'aggripaient a moi en hurlant et en gémissant, je n'ai même pas osé ouvrir les yeux...puis la fée nous a ramenées en disant une phrase du genre "bon, je vais etre indulgente cette fois" et puis on a été téléportées au bord d'une rivière et on s'est mise a pêcher mais pas des poissons des CD et on devaient pêcher tous les CD pour rentrer chez nous!Ouaaai d'accord!

Edité par Rabadash-le-ridicule le 17/01/2010 à 15:20

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est sur les rèves c'est du grand n'importe quoi ! Et pour tout le monde

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce rêve là est assez étrange...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai tu dit sa juste parce que lucy était morte mais sa compense parce que dans l'autre il ya qu'elle qui n'a pas vieillie! au fait désolée pour le hors-sujet mais j'ai vu une vidéo avec le "soit-disant" père de Skandar...sauf qu'on aurait dit son grand-père!! Il est si vieux que sa?? Sa m'inquiete...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nn il est pas "vieux" mdr (je crois)
parce-que j'ai vu une photos de Randal.K avec Zelfa.K!! et en + il est blond mdr
chui pas sur que c'est lui mais bon zelfa la embrassé alors..... ptdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est bon c'est le week-end je suis de retour ! Alors de nouveaux rèves à nous faire partager ?

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les reves a propos de Narnia j'en fait jours et nuits a chaque seconde ou je vis je pense a Narnia !!!!!!! donc oui j'en ai deja fait pleins !!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je rêve tout le temps de ça !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne peux pas dire que j'ai fait un rêve à propos de Narnia mais de William Moseley alias Peter, je peux en raconter car ça fait 3 ans que je rêve de lui !!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lool, moi je fais toujours le meme reve, où presque, je me retrouve en pleine bataille final du premier film, et je suis à la place de Peter en train de me battre contre la sorciere blanche, et je lui fait la peau ce que j'aime trop c'est comment il manie les épées en plus j'ai appris à le faire, donc ca rends le reve encore plus réel, xd...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah ouais quand même^^
moi aussi je m'exerce a l'épée...bon okay avec un baton.. mais bon c'est pareil!!!^^
oui c'esst sur sa rend les rêves encore plus réaliste
J'ai fait un tout petit rêve...Enfait c'était comme (ou presque disons..^^)dans le 2 ou Ed fait ce ptit combat avec trompillon...J'étais a la place de trompillon au debut et Ed me disait comment manier l'épée donc on a fait des exercice(de 1 min mdr c'était pas très long^^)et puis ensuite je me suis batut avec le CPA( )et puis je l'ai gagner avec la tactique de Edmund genre l'épée en haut HOP en bas HOP a gauche ..enfin bref ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je crois que je vous ai pas raconter tous mes rêve bizzar de 3h sur narnia ^^
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'en ai fait plein de rêve sur Narnia !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ohh j'en ai fait un trop trop bien en fait c'était comme si j'allait a narnia mais j'était avec des potes et pis on étaient dans une grotte on s'amusaient a l'explorer et tout et puis on voient un voile
violet suspendue et qui semblait cacher une ouverture...alors moi j'avance pour voir et...c'est tout a fait moi, je trébuche et je tombe a travers l'ouverture et la je fait une chute vetigineuse de je c pas combiens de mètres et pouf j'ai atterit sur une sorte de grande fleur et sa a amortis ma chute et devinez quoi...j'était sur une plage!! (sa vous rappelle rien lol) donc c'est tout au bout de quelques minutes le temps que je repprenne mes esprit et que finalement je commence a capté que j'était toute seule dans un pays bizzar avec des fleures de 3m de diamètre (ps: on ne voyait pas de trou dans la roche, la d'ou j'était censé venir) et la comme par magie un creux s'ouvre et mes potes se mettent a tomber pareil que moi (sof que y'en a un qui a faillit louper la fleur lol) et puis après on est allez dans l'eau et des grosses bulles bouillonaient a la surface c'était trop marrant et une fille bizzare style sirène est sorties de l'eau (on a fait un bond de 2mètre) et la elle a parler sauf qu'on pigeai rien parce qu'elle parlait dans une langue étrange) et on s'est retrouvés au milieu de l'eau et un jeyser a souffler sur nous on était enfermés dans une bulle géante et pfioooou on a été propulsés loin en hauteur...et après... je me suis réveiller...j'était trop deg...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/03/2010 à 17:46

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh tu m'étonnes ^^ Moi aussi ça m'énerve quand je rêve et que je me réveille au mauvais moment !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je confirme qu'il n'y à rien de plus énervant que de se réveiller en plein rêve! Grrr...!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est trop chiant mais j'ai déjà réussi a me rendormir et a continuer mon rêve sa c'est cool...c'est inroyable s'ke je m'éclate dans mon sommeil!! chaque matin mes potes me demande... alors sarah ta rêver de quoi hier???!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/03/2010 à 18:00

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah moi j'ai essayé et à chaque fois je rêve d'autre chose !! tu as de la chance !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, tu as de la chance! Je n'ai encore jamais réussi non plus à refaire le même rêve... À chaque fois, c'était toujours différent!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui moi c'est pareil...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums