Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais pas moi j'y arrive, c'est bizzar... ou des fois je m'endort dans mon rêve...j'ai les yeux qui se ferment tous seuls dans le rêve et sa m'enerve!!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/03/2010 à 18:17

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comment tu fais ? ^^

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais pas sa doit etre un don naturel!! han!! nan je rigole...je sais pas
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol ba en tout cas tu as trop de la chance !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui tu as vraiment de la chance! J'aimerais bien arriver à faire cela aussi, moi!!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est que parfois j'ai mes cauchemards qui continuent aussi --" moins cool
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui ça c'est pas cool

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
désolée de remettre ce sujet que vous avez sans doute déjà épuisé mais je n'ai pas pu m'en empêcher tellement j'étais parfois écroulée de rire (edmund en bikini!!)
sinon moi j'ai déjà fait des rêves sur Narnia aussi mais je les oublie presque tout le temps . mais il y en a un dont je me rappelle : en fait il y avait comme des duels organisés entre les Pevensie mais là c'était sérieux, un peu comme dans les arènes, à Rome.Mon rêve était presque du genre "Spartacus"(ceux qui ont vu ce vieux film me comprennent... mais c'était beaucoup moins violent hein). en fait les pevensie étaient obligésde se battre les uns contre les autres !! Peter se battait contre Edmund et il gagnait. mais comme edmund savait se défendre il a réussi à s'en sortir sans trop de problèmes. Ensuite Peter s'est battu contre Susan mais là aussi, susan était habile et le combat s'est arrêté sans qu'elle soit très blessée, me^me si là aussi Peter avait gagné. Et puis ç'a été le tour de Lucy... mais Lucy n'était pas très forte et trop jeune (elle avait la même apparence que dans le 1)mais Peter était obligé(ne cherchez pas pourquoi, c'était un rêve, ou plutôt un cauchemar)de lui faire du mal et je savais que si Lucy ne se défendait pas assez bien son frère devrait... la tuer(quelle horreur pas lucy!!). Et justement Lucy était désespérée et Peter avait malgré lui le dessus et il lui a assené un coup terrible qui l'a mise à terre. Et ensuite, voilà le plus bizarre, Lucy s'est transformée en chiot (en labrador plus précisément ) et elle a regardé Peter avec vous savez... cet air de chien battu... c'est horrible... et après... ben... je me suis réveillée...
c'était horrible hein? j'étais rassurée de me retrouver dans mon lit, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce que Peter aurait fait vu que Lucy/le chiot ne se relevait pas...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cool ton rêve!!! ça c'est un VRAI REVE qui veut rien dire héhéhéh et sa tombe bien parce que j'en fait tout le temps...en fait ce sujet n'est pas du tout épuisé d'ailleur sa me fait penser que j'en ai encore un...(mais pas de Edmund en bikini dans celui là)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 26/06/2010 à 13:43

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bon? alors si tu veux raconter moi je suis partante...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
attends j'ai des trucs a faire là tout d'suite et puis faut que je m'en rappelle bien...et que je regarde si je l'ai pas déja raconté faut dire que j'en dit tellement des trucs...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haha OK !!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quand tu seras prête Rab' surtout n'hésite pas à le raconter. J'ai hâte de le lire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne jamais rever de narnia meme si j'y crois j'aimerai un jour un jour réver de narnia j'éspere que sa m'arrivera
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon Alors...c'est bon je l'ai pas raconté celui là il est encore space...mais je me rend compte que mes rêves doivent faire peur a certains gens; donc je revenai du collège avec ma petite soeur (8ans) et il pleuvait très fort. Le chemin était pas le même que d'habitude parce qu'on était dans la campagne donc ouais...voila...et puis un moment on passe devant un château assez space...un homme sort du château et commence a nous parler etc...un grand blond sympa et tout il nous dit de se mettre a l'abri chez lui en attendant qu'il arrête de pleuvoir...okok bien sure c'est un rêve...donc on accepte...le truc que j'aurai jamais fait m'enfin, on monte des escaliers gigantesques et j'ose enfin poser la question: en quoi est construit votre château?
-en ossements humains...(avec un grand sourire--> )
(ok...sa...C'EST FAIT... ) donc on arrive dans une grande pièce avec plein de gens qui discutent tranquillement...et le "grand blond" (on va l'appeler Robert sa va plus vite)alors Robert ^nous dit que l'on peut visiter comme on veut sauf une certaine pièce au fond du couloir un truc dans le genre...donc on y va mais bien sure c'est pas pour visiter mais pour s'échapper sauf que avant je vais quand même jeter un coup d'oeil dans "la pièce secrète". Et puis en fait, bah c'était vraiment pas beau a voir...c'était comme...une salle de "torture" (en fait mes rêves sont atroces!!!)donc y'avait plein d'instruments bizarre et tout...et en plein milieux...une balançoire =.=" ouaiiiis!! Et là on entend une voix qui nous demande de l'aider un truc dans le genre....et....comme par hasard qui est-ce? tiens Edmund!
Seulement j'entendais une vois mais je ne voyais personne ==". Mais si je le voyais pas c'est parce qu'il était caché derrière un frigo!!!! (mdr c'est pas possible...). bref, tout a coup on entends des pas, a mon avis c'est Robert...donc je me cache mais ma soeur est en train de faire de la balançoire...en fait il m'énerve ce rêve...donc bien évidement Robert rentre (j'ai réussit a faire descendre ma soeur de la balançoire ==") et donc (j'ai mal aux doigts) Robert qui avait l'air tout gentil bah pour le coup, il l'est plus hein...il choppe Ed par le col et il le traine pendant que l'autre il dit: NAN PAS LE MIROIR!! (sur le coup j'ai pas trop compris le délire)et il le lance dans...un miroir justement et Edmund disparait... OH MY GOSH ROBERT TU VAS MOURRIIIIIR!!!! (je suis pas toute seule dans ma tête aussi faut dire). Bon Robert s'en va et puis je vais examiner ce miroir...et je me rends compte que je peux passer ma main au travers (c'est dément!!!). Donc je mets la tête dans le miroir et je vois un sorte de toute petite pièce très très colorée mais sa fait mal aux yeux et c'est horriblement moche sa donne limite envie de vomir et au milieu ben y'a Ed qui pleure (ooooh c'est trop touchant). Donc forcément je l'aide a sortir du "miroir" mdr donc il est tout content (ma soeur est retournée faire de la balançoire ) et donc on s'en va (je raconte pas les détails) et je suis contente parce que j'ai sauvé la vie de quelqu'un voila...magnifique n'est-il pas?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/06/2010 à 13:56

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
waouh vraiment dément ce rêve!!!! je crois que ya personne d'autre que toi pour rêver des trucs pareils. T trop forte Rabadash, alors chapeau!!! Merci de l'avoir raconté, j'ai pas pu m'empe^cher de mourir de rire (tu rentres dans un château, et la première question que tu poses c'est : " euh...au fait...en quoi est fait votre chateau?" ) Et bien-sur je me demandais QUAND allait apparai^tre Edmund et COMMENT mais sa tenue vestimentaire semblait à peu près normale...cette fois...
haha trop bien ce re^ve, si t'en as d'autres, un de ces jours, lâche-toi hein n'hésites pas!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh tu sais amy745, avec Rab' les rêves space sont monnaie courante! ... pour notre plus grand plaisir!

Je dois reconnaître que ton rêve m'à bien plu et jusqu'au bout je me suis demandé dans quelle situation allait se retrouver Ed cette fois-ci! Même si cette fois, la situation où il se trouvait était un peu près potable!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouii mdr nan il était habillé normalement ce coup-là mdr...non non mais c'est vrai...le chateau on se demandait vraiment s'que c'était...brrrr en plus le Robert il me sort que c'est des os comme ça lui... Mdr
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais le château il était BLANC alors??
sinon waouh Edmund qui pleure... tu l'as bien consolé j'espère...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amy745 à dit :
Edmund qui pleure... tu l'as bien consolé j'espère...

Compte là-dessus ;)

Oui le château il était...mmmh comment dire...blanc sale ^.^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums