Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un château en os... À part si les os sont peints mais autrement, je présume qu'il devait être blanc.

Je compte sur Rab' pour le consoler... Je parie qu'après il ne devait plus pleurer...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non après sa allait...mais il était comme dans le premier film hein parce que sinon sa serait bizzare....
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui il ne devait plus pleurer c'est su^r!!!
haha Edmund est toujours dans tes re^ves sur Narnia on dirait... on se demande POURQUOI
mais dis-moi c'était Edmund ou Skandar? je veux dire quand tu dormais tu te disais :" waouh c'est Edmund Pevensie le chevalier" ou alors : "trop cool c'est l'acteur Skandar Keynes" ?
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est Edmund, à chaque fois pratiquement je le vois en tant que Edmund (sauf pour le coup du bikini ;)) mais c'est une bonne question parce c'est pas toujours évident de savoir...mmh
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahaaa oui je vois ... Edmund en mode normal mais Skandar en bikini... ben dis donc!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le pauvre quand même tout s'que je lui fait subir dans mes rêves...en même temps c'est pas d'ma faute...(ps je tiens a préciser que le bikini était blanc ) Bon, qui nous raconte un de ses rêve là???

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/06/2010 à 16:11

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui, s'il savait ce que tu fais de lui...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est de pire en pire tout de même...é.è
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Heureusement que j'ai posé la question sa vous fait ecrire et lire !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
...qu'est ce que tu insinues?
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Que je penses que j'ai eu une bonne idée de créé ce topic ^^ sans me vanter.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais oui c'était pour rigoler (je voulais dire que tu nous croyais pas capables de lire et écrire sans bon sujet, en blague)
et je suis tout à fait d'accord ce topic et super, c'est grâce à toi tout ça et je pense que tu pourrais t'en vanter sans problème
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La seule fois que j'ai rêver pas exactemment à propo de Narnia (malgré que je le veux pluss que tout de faire un rêve à propo de Narnia) c'était ben barnes, on était dans mon salon et on faisait du découpage

Vivement le jour où on inventera la machine à mettre les rêve sur DVD !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu faisais du découpage avec Ben Barnes? waouh!! tu lui parlais dans ton rêve?? il disait quoi?
et oui ce serait vraiment bien ça une machine à mettre les rêves sur DVD, je pourrais peut-e^tre voir Ben Barnes dans ton salon et peut-être aussi Edmund en... non j'arrête, là je vais VRAIMENT me faire scalper!!!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui on discuté mais de quoi ?? je serai incapable de le dire J'ai pas trop de mémoire auditive et se rappeler d'un rêve c'est encore plus difficile, sauf si ça ma marqué, comme c'est le cas.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdr du découpage c'est trop miiiiiignnoooooon!!! Ouais sa serais cool les rêves en DVD mais amy745 la chose a laquelle tu penses ;) si je l'ai en DVD je la garde pour moi
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh non rabadash ...tu sais vraiment pas ce que j'aurais pu donner pour ce DVD...
Goldenhorse et Rabadash vous avez de la chance, dans vos rêves vous parlez aux Pevensie et à caspian... moi ça m'est jamais arrivé...
sinon ya quelqu'un d'autre qui a d'autres rêves???
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'était pas vraiment caspian puisque ben était en tenue civile donc appart l'acteur rien avoir avec Narnia.
Mais j'amerai tellement faire des rêve À Narnia avec aslan et tout le tralala. au lieu de sa je fait du découpage !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben c'est déjà pas mal... après les ciseaux, tu passeras peut-être à l'épée qui sait?
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Y'a plus qu'a espéré !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums