Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais c'est bien le découpage!!! Je vois bien: au programme d'aujourd'hui scrapp booking avec Ben Barnes.
-Ben, est-ce que je met la photo comme ça ou plus inclinée?
-Comme ça c'est bien mais tu devrait rajouter des paillettes
-Oh ouiiii!! Et des fleurs roses!!
-Youpiiiii hihihihihihihi
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouaaiiiisss !!

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il n'empêche que j'aurais donné cher pour faire une activité avec Ben Barnes, même du découpage...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moui mais plutôt avec Skandar (en bikini) mdr Nan je rigole...ou pas
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le pire c'est que j'en fais jamais ! Mais pourquoi du découpage, pourquoi je ne sais pas moi faire du théâtre ou de l'équitation mais quelquechose en rapport avec lui !!!

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
moui mais plutôt avec Skandar (en bikini) mdr Nan je rigole...ou pas

non moi je pense que ça te plairait vraiment, rabadash.

C'est vrai Goldenhorse que le découpage, c pas vraiment en grand rapport avec Ben B., enfin j'espère, mais qui sait?
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je veux entendre un rêve de CC41 ou de Darcia U_u S'vous plait!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui ça serait bien! mais apparemment ils sont même pas connectés... peut-être demain...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais pourquoi ""??Les pauvres quoi!!!Y peuvent pas toujours être la !!ce sont des humains quoi!!mdr
Et puis oui J'aimerais bien entendre leurs rêves Me Too


(H.S.:Vive l'Equipe du BrAsil( )jles adore!!!Y sont trop fort!!! !!!VIVE KAKA!!! !!! !!! voila fini le HS )

Édité par skandylove le 28/06/2010 à 22:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso, je viens d'avoir la preuve que mon bahut est hanté, donc pour le moment mon esprit est plutot...embrouillé
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah, à ce que je vois, je suis attendu! Ça fais plais'!

Un rêve de moi?
Il y en à un que je me rappelle c'était dans une forêt je me baladais avec une épée accrochée à la taille (ne me demandais pas ce que je j'y faisais j'en sais fichtrement rien^^...) quand d'un seul coup, Lucy est apparu en pleurant. Elle était triste parce qu'Edmund avait refusé d'aller ramasser des champignons avec elle(!!). Je l'ai donc consolé et je me suis résigné à aller les cueillir avec elle...

On est priés de ne pas rire^^!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop tard mdr...!!! C'est trop chou !!! mais tes rêves se passent souvent dans une foret?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/06/2010 à 11:16

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis désolé je ne peux pas vous raconter mes reves je n'en fai jamais ^^. C'est pour cela que je voulais entendre les votres

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rhaaa c'est pas vrai ça...personne fait de rêve ou quoi???

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/06/2010 à 12:33

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je t'assusre que non meme si j'aimerais le contraire !!

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est dommage...j'en ai bien encore un mais bon sa va encore me prendre 3 plombes à l'écrire et je pars bientôt...

H-S: Ptdr je viens de trouver mon nom elfique mdr c'est Itarillë, c'est funky nan? XD sa veut dire:"Petite étincelle" J'suis charmée, c'est poétique...ou pas
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey mon "ou pas"!!!Sa spique pas sa!!!mdr
Oui c'est poétique mdr et petite etincelle sa tva bien...tien moi aussi mais toi beaucoup plus bref pour les rêve que jdevais raconter jmen souvien plus et en se moment je fais que des rêve ou je pleure alors...

Édité par skandylove le 29/06/2010 à 13:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour ton rêve cc41!(je sais, je suis un peu en retard)
il n'y a personne d'autre alors? vous devriez dormir plus souvent(moi aussi).
p-s : dis rabadash, c qui sur ta nouvelle photo de profil? on voit pas vraiment le visage, et c marrant on dirait qu'elle a les même oreilles que ton personnage manga d'avant?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah c'est justement Rab' sur la photos!^^et c'est bien des oreilles de "chatounet"(olala un peu d'humour quoi )!!Hun Rab'?!

Édité par skandylove le 29/06/2010 à 14:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
les n'oreilles de "chatounet"...ok... mdr ouais ouais c'est moi (la class' XD) et oui je suis déguisée en Ritsuka c'est a dire le gars sur mon ancienne image =3 (contenteeeee!!!!!)

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums