Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
mais tes rêves se passent souvent dans une foret?

Ben, non pas tout le temps mais c'est vrai que c'est pas le premier qui se passe dans une forêt! Pourquoi? Va savoir!

Effectivement, je confirme qu'il s'agit là bel et bien de la célèbre Rab' helmself!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rolala bah oui chatounet c'est mimi comme nom ^^...
bref
Si je me souviens d'un rêve...et je chante souvent(trèès souvent)dans mes rêve...J'étais dans la foret(tiens moi aussi^^)et j'avais une guitar,je me baladais(j'étais avec certaine personnes du college et toute les filles de ma classe, mon prof' de physique, prof d'anglais,de français)seul derriere tout le monde...et je me suis arrété sur un rocher près d'une riviere et j'ai chanter "This is home" de Switchfoot et j'ai fermé les yeux et j'ai rêvée de chanter avec les acteurs^^ y avais des chevaux et tous sa et a la fin de la chanson(y a un moment donné ou c'éais flou la chanson jcomprené rien a se que jdisais mais heureusement sa a duré 5sec'^^)et donc a la fin de la chanson j'ai ouvert mes yeux et tout le monde étais la a me regardais en applaudissant et je me suis réveiler(pour de vrai cette fois )
Je m'en souvien a peine, chui sur y a plein de détail qui manque et y a que sa qui sort ...c'est déja sa^^
Et a part ce rêve qui est aparu dans ma tête y a pas si longtemps(^^),je rêve tout le temps en se moment de pleurer mais bon...

Édité par skandylove le 29/06/2010 à 14:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c très joli comme rêve Skandylove(wah tu sais faire de la guitare! ) mais quand tu dis que tout le monde te regardait, c qui, tes profs ou les acteurs???? ou les deux???
p-s :waouh rabadash moi je me demandais si c'était vraiment toi ou une actrice que je connaissais pas et oui je confirme, la classe avec les oreilles de chatounet!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
quand je me suis réveiller c'étais les profs et le toutim dans mon rêve(dans le rêve^^)c'étais les acteurs^^
Enfait j'aprend la guitar^^c'est juste dans ce rêve apperement je sais très bien en faire^^J'espere que dans la réalité sa sera pareil...faut travailler..pour changer,..enfin moi sa me dérange pas j'adore sa!!!^^

Édité par skandylove le 29/06/2010 à 23:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rêver qu'on rêve....mmmh pourquoi pas, vu que je m'endore toute seule dans mes rêve et je m'en veux trop...Hey l'autre jour j'était en train de rêver et j'ai fait comme dans Alice au pays des merveilles je me suis pincée...et sa fesait pas mal!!! Donc j'ai compris que c'était un rêve...MMMH MMMMMH...palpitant

PS: oui c'est moi, c'est un cosplay manga; j'avais la queue aussi mdr mais là on la voit pas...euh nan c'est pas une actrice, vu comment je joue la comédie...XD a part pour faire GhostBusters dans les sous-sols du bahut avec Vic'...Woinic...ouh c'est pas vrai...Woinic rha nan j'peux pas PTDR!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 30/06/2010 à 01:45

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je reviens sur les rêves parce que j'en ai fait un hier ou avant-hier soir...je ne m'en rappelle pas super bien mais bon...
en fait je ne sais pas trop ou j'étais mais en tout cas j'étais avec Georgie Henley mais elle était déguisée en Lucy dans la vie normale(le total look, avec l'épée et tout),mais c'était quand même Georgie vous comprenez? On était amies et elle était super sympa et tout . Ensuite elle m'a présentée à Anna Popplewell et elle aussi elle était en Susan (avec une super belle robe verte, les cheveux bouclés et décorés avec des perles, etc)et elle m'a souri. Je pense qu'à ce moment là on était dans une sorte de village bizarre, comme celui de Narnia dans la fête à la fin du 2, vous voyez? Je n'ai pas vu Peter mais par contre là Georgie a dit : "viens, je vais te présenter à Skandar!" et elle m'a entrainée. J'ai donc vu Skandar Keynes(il était habillé normal, c'éatit le seul, il avait un jean je pense) et puis Georgie s'est ruée sur lui et... ils se sont embrassés... je veux dire, ils sortaient ensemble et je me rappelle que je me suis dit : "ah tiens je le savais pas ça". Après elle me l'a présenté et j'étais émue et tout, surtout qu'il était super sympa et bizarrement il avait le même sourire que sur ton ancienne photo de profil, skandylove(tu te rappelles, avec les lunettes de soleil?)et soudain...... purée est-ce que vous allez me croire? parce que je ne me crois pas moi-même en fait tellement c'est incroyable et délirant.....
ensuite.... ensuite... une fille a déboulé de je ne sais ou et en fait je ne voyais pas son visage, il y avais comme un flou (c un rêve je vous le rappelle) mais je savais quand meme QUI c'était...
c'était Rabadash! j'en étais sûre! même si je ne l'ai jamais vue en vrai!
et alors là... j'ai éclaté de rire devant tout le monde parce que... ben.. en "voyant" Rab' je me suis imaginée Skandar juste devant moi en bikini... je sais pas quelle a été la réaction de Skandar parce que je me suis réveillée ou alors j'ai rpe^vé d'autre chose, je sais plus...
C'est vraiment incroyable...ça alors ça m'a vraiment marqué cette histoire de bikini...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MDR kyah ahahahahah bah maintenant j'ai la tronche floue!!!! MDR qu'est ce que je "fichais" là moi?! Pff, nimp' XD en plus.....Georgie et Skandar.....ooh naaaaaan!!!! sa me fait penser à un reve...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 02/07/2010 à 18:30

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je savais que ça te ferait quelque chose cette histoire de Georgie/Skandar mais DSL je contrô^le pas mes rêves(comme tu as pu le remarquer).. Mais bon c normal que je n'aie pas vu ta tête sinon tout ce qu'il y aurait ça aurait été un chatounet... mon cerveau a eu du mal à intégrer ça au rêve (c un peu trop hors-sujet un chat...mais c vrai que le bikini...)je pense, alors il a préféré une sorte de flou bizarre. mais je pense que maintenant je pourais pas rêver de Skandar sans toi, c impossible!!! tu vois même dans mes rêves t'as réussi à chasser william Moseley!!!!!!! quelle influence!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu te rendre compte un peu Rab' de la renommé que tu as pour être présent dans les rêves de d'autres personnes... Je serai fiere à ta place...
Georgie et Skandar ensemble, oh non!!! Pas possible!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Wouah magnifique! Pas d'Peter le rêve (c'est l'cas d'le dire niark moi aussi j'suis influencée j'me met a faire des jeux de mots nazes à la Ed (pas le meme Ed ;)) Bah, a la limite c'est cool j'ai plus de tronche...j'fais si peur que sa...oouaiiii =.=" mdr nan mais serieux le bikini c'était pas si marrant que sa sur le coup...vu que sa lui allait bien ^^" Bref j'ai retrouvé un reve (un peu sadique et meurtrier pour changer...) mais pas maintenant ou je vais me faire poignarder par la petite chose qui me sert de soeur >.< OH MY GOSH ELLE S'ENERVE SUR MOI ON DIRAIS WAILEY!!!! J'vais finir per terre moi si j'continue à m'moquer d'elle...huhuhu je re dès qu'elle est calme

Édité par Rabadash-le-ridicule le 02/07/2010 à 18:46

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bon pourquoi?

sinon oui je savais que ça te choquerait toi aussi cc41, moi ausi quand je les ai vus ça m'a fait un choc...

Rab' au pire tu la calmes à ta manière, je vois déjà le genre de moyen que tu peux utiliser

Édité par amy745 le 02/07/2010 à 18:49

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Des rèves plus fou les un que les autres !

Encore ! Encore !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si on fait des rêves fous ça veut peut-être dire qu'on est un peu fous nous aussi non?
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Surement Mais la folie n'est pas un défaut c'est ce qui faut se dire dans ces conditions !

Bon vous avez des rèves super avec beaucoup d'acteur moi le seul de Narnia que je vois dans mes rèves est Aslan il n'y a que lui.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais t'as trop de la chance Darcia, moi je ne rêve pas d'Aslan mais qu'est-ce que j'aurais donné pour le voir... waouh il était comment????????
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui je compte sur Rab' pour calmer sa petite soeur... Je vois déjà quelle manière elle peut utiliser...

Oh mais je pense que nous sommes tous à moitié fous...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est même pas un rèves c'est comme une photo. Il est assis devant moi avec le soleil dans son dos. Je le regarde le soleil se lève, il m'ébouit et je me réveille.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C sûr vu ce qu'on rêve...
ben darcia c déjà bien... il t'a regardé?

Édité par amy745 le 02/07/2010 à 19:00

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui il me regarde je le regarde.Et c'est tout pas un échange de parole rien

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as du de sentir tout chamboulé... Aslan waouh

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums