Communauté Narnienne : Percy Jackson ou Peter Pevensie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Percy Jackson ou Peter Pevensie?"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
percy jackson ou peter pevensie?

Édité par seb le 27/05/2010 à 09:05


La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi spécial je préfere peter pevensie meme si j'adore percy jackson
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jadore les 2
ils ont 2 personnalitées différentes
(c normal puisqu'ils ne jouent pas ds ls memes films)

La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais je suis tout a fait d'accord!!^^
J'adore Logan Lerman depuis que j'ai vu Percy Jackson mais j'ai une préférance de longue duré pour Will'Moseley!!^^ Juste parce-qu'il a jouer dans narnia et puis même sa fais depuis longtemps que je l'apprécis donc voila^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais
je me demande ce ke ca ferai si ils jouai ds le meme film hein?

La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais la c'est sur sa serait difficile de choisir mais vu que sa c'est pas fait^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai du mal à choisir car j'apprécie les deux. Will' Moseley joue très bien son rôle de Peter et Logan Lerman, son rôle de Percy Jackson, alors bon... Ce sont tous deux, deux caractères très différents donc... Peut être une préférence pour Logan... Mais bon... Will joue quand même dans Narnia, donc^^...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
voila c'est un peu imcomparable c'est pas a la même "époque" donc les mentalité et la "parlote"(mdr désolé...^^)est également différente...et ils joue merveilleusement bien tout les deux...trop dure le choix mais comme le dirait CC"(...)Mais bon...Will joue quand même dans Narnia, donc^^..."

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
COMPLETEMENT DACCOR.....
2 PERSONNAGE DIFFERENTS...MAIS SUPER MIGNON!
LOOOOOL

La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AAHH sa je suis tout a fais okay la dessus!!!ils sont différent mais ils ont au moins un point en commun:Ils sont beau

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis d'accord le point commun ils sont tout les deux beau
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas, je ne connaît pas percy jackson,j'ai jamais vu le film mais il doit être"mignon"... (si je serai pour les deux...je ne penserai pas que ça pourrai éclairer la question.)bon, les deux.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rolalala mais peter est dans NARNIA quand meme!!!!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je préfére Peter Pevensie (William Moseley)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Peter, parce qu'il joue dans Narnia, que "Percy" j'aime pas comment il parle dans une interview, meme si les deux n'arrivent pas....à l'orteil de Skandar, a force de me moquer de Peter (en restant pas trop méchante xD) j'ai finis par m'y attacher! Qui serait le souffre-douleur sans lui?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 05/08/2010 à 11:08

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je crois que je vais choisis Peter parce qu'il joue dans Narnia mais bon c'est vrai que Percy est bien aussi, alors...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour repondre au sujet , je dirais .... Ho c'est tres dificile de choisir ! come film c'est Narnia evidament et Bo goss Percy !

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En tant que film ? Hm Narnia xD
( Bah j'ai pas vu Percy et puis ma fidélité va à Narnia c'est clair xD )
Et en tant que personnage... Peter ! XD Obligé aussi (hu)

Édité par Lisy le 17/08/2010 à 13:06


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Humm
Bonne question !Très bonne question !!
Mais bon bah je ne sais pas trop quoi dire . =s
Enfin bref je dirais ... heu .. peter pevensie & percy jackson !!
non je rigole je dis .. peter pevensie !!
hihihi
bisous

Quand on est reine ou roi de narnia un jour, on est reine ou roi de narnia pour toujours !! <3
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah je trouve qu'on est habitué à se que Peter soit représenté par William Mosseley !
Mais je trouve que Logan Lerman ferait tout aussi biens l'affaire !
(Chui dingue des 2 !!!!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums