Communauté Narnienne : Croyez-vous en l'existance de Narnia ou d'un autre monde ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Croyez-vous en l'existance de Narnia ou d'un autre monde ?"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
croyez-vous en l'existance de narnia ou d'un autre monde ?

Édité par seb le 16/05/2010 à 20:17


La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne fais QUE croire en un autre monde...tu sais je crois en narnia je me fais des film tout les jours:Narnia ma TRANSFORMEE!!!c'est comme si c'était ma vie!!!j'aimerais et j'adorerais vivre dans un monde tellement plus juste,moins cruel,plus droit et surtout plus magique!!!
Je crois en Aslan de toute maniere il existe mais en bref je m'imagine avec lui quand je vais mal,comme s'il m'encourageait,me soutenais!!Je suis un peu comme Lucy;elle crois en Aslan et en Narnia!!

Édité par skandylove le 12/05/2010 à 22:17


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crois a l'exitence d'un autre monde que le notre au la magie regnét ou l'on sépare le bien et le mal comme narnia
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'espère vraiment qu'il en existe !! Des fois je m'imagine en train de faire une aventure et tout le tralala ! (Qui n'espère pas qu'au fond de son armoire règne narnia !)

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi aussi j'espère qu'il en existe . Ca serait vraiment génial et incroyable ...
Une fois avec une amie , on avait imaginer un monde un peu comme Narnia et on y allait souvent , c'était marrant

en attende du 8 décembre :)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, je crois en Narnia et en tous ces personnages. Quand je vais mal, moi aussi je me met à espérer en Aslan. Je suis un peu comme Lucy, je crois à Narnia et à Aslan en n'importe quelle circonstances. J'aimerais tant vivre dans ce monde ou la joie de vivre, la justice, la droiture et la magie ont toute leur place. Et ou le bien triomphe du mal. Je crois en Narnia et en Aslan et ce n'est pas près de changer!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Olala jvous raconte pas!!quand Narnia chapitre 1 et sorti,je suis rentré et devinés ce que j'ai fais ilico!!...
je suis allée devant l'armoir a mes parent(qui ressemble fortement a celle de Narnia ^^)et je suis rentré dedant(en écoutant "The Wardrobe")et j'ai fais exactement comme Lucy...c'étais Enorme mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
vraiment ? Si j'avais une armoire qui ressemblent à celle de narnia , je pense que je n'aurrai pas hésiter à faire la même chose que toi ...

Édité par super-narnienne le 13/05/2010 à 13:20


en attende du 8 décembre :)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme dirais l'autre...et pourquoi pas??? bon après je ne pense pas que NARNIA existe spécialement (a part si Aslan a envoyé une vision à CS lewis pour qu'il écrive une histoire sur eux juste histoire de dire hé oh on est laaaaa!!! la je ne dis pas...c'est possible ^^ )mais si une "autre dimension" ou un "autre monde" ^^ existe sans que sa soit Narnia spécialement pourquoi pas...^^ bon ok dans mes moments de folie désespérée j'ai pu...prier Aslan XDXD sa a eut l'air de marcher mais bon je préfère garder un minimum les pieds sur terre...tout en ayant la tête dans les étoiles
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :
je suis allée devant l'armoir a mes parent(qui ressemble fortement a celle de Narnia

Moi la mienne elle a apeu près la même forme mais 30 centimètre de haut en plus, 60 de large et de profondeur et un peu plus décorée elle pourraie faire l'affaire ^^

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chez moi g plus tot des armoires modernes donc ca le fait pas trop mais par contre chez ma grand-mere c assez encien avec plein d'armoire en bois alors a chaque fois ke j'y vais je regarde l'intérieur des armoires...lol... [img][/img]

La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui parce que bon...une armoire comme sa en plein millieux de chez moi sa le ferai vraiment pas =S surtout que c'est ultra-moderne chez moi mdr...l'armoire est très belle...pour l'époque 1930 ^^ mais sa fait plus "magique" quand même...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/05/2010 à 15:06

  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

moi,j'aimerai tellement entrer dans narnia quand on veut!avec le métro, on nous emmènerait à narnia...et on profiterai pleinement de cette magie. en tout cas, je crois en narnia à fond la caisse.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et puis ca fait du bien quand on se sent un peu seul ou triste de se raccrocher ou de croire à quelque chose, un endroit, comme narnia par exemple.. & puis, c'est forcément magique, puisque ca permet d'aller mieux :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa me fait penser....on peut y aller par un congélateur?? Nan parce que...Nan mais rien en fait...Sinon, euh, hier on a fait un cache-cache avec mes cousins, et l'armoire, elle est pas trop magique chez mes grands-parents vu comment j'étais sérrée...la tête toute repliée...xD Si j'avais pus gagner quelques...kilomètres de Narnia derrière pour me cacher, ouais sa aurait été bien...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Un congélo ? Pas dans le mien en tout cas. Ya plus de place à coté des yaourts et de la viande
Mais quoique.. Aha, je vois bien le truc

Un pays entier pour se cacher

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah oui, j'ai essayé de me cacher dans le congel' =))
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un congélo? Je crois pas que cela ait le même effet qu'une armoire mais bon, tu peux toujours essayer...
Pas dans le mien non plus, en tout cas parce que je vois vraiment pas ou est-ce qu'il y aurai de la place...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Disons que ca doit être plus... froid

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa pique les yeux

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums