Communauté Narnienne : Croyez-vous en l'existance de Narnia ou d'un autre monde ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Croyez-vous en l'existance de Narnia ou d'un autre monde ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est sur! Plus étroit aussi... Par contre en cas de faim, il y à de quoi manger!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui ca c'est clair
Mais tu dois regretter de pas être dans une armoire parceque du coup t'as pas de vétements chauds XD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bref, c'est pas grave, hein, pas de congélo, mauvaise idée Passons
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En tout cas, le seul passage entre deux mondes que je connaisse, c'est les rêves, si on peut dire x)

Ou le bahut aussi Du monde normal à l'enfer

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est vrai que les rêves sont un très bon point de passage à un autre monde! Moi j'adore rêver!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi!!!! Tu t'endors et...PAFF!!! Sa fait des chocapics!!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh ouais *o*
ca n'égal peut être pas la réalité mais si ca va pas tu peux les changer/recommencer ou te réveiller MDR

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi lorsque j'étè petite j'éspèrais qu'il y avait un autre monde genre harry potter ou narnia ou autre chose et avant mon entrée en 6eme j'éspèrais très fort recevoir une lettre de poudlard qui me disait que j'étè admise dans cette école de sorcellerie ( le gros délire quoi! vous devez vous dire que j'été folle) mais j'ai rien reçu donc après j'ai arretez d'y croire mais j'y crois quand meme encore un peu...

I love Narnia.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La même j'ai espéré super fort pour Poudlard
Mais bon, je crois pas moins à la magie, et ca m'empéche pas de jeter un coup d'oeil dans toutes les armoires que je croise (au cas ou haha)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon, on peut toujours y croire.. je crois aux fées par exemple, mais j'y croirais à 100% si j'en voit vraiment une lol
Je suis tellement dans mon monde, que même visiter un château, ou se promenner en fôret, me fais vagabonder dans mon monde.

D'ailleurs depuis petite je visite souvent un château pas loin de chez moi, et lorsque je l'ai re-visité une fois, courant 2006, un monde féerique mù'est venu à l'esprit !! Depuis j'essaye d'écrire un roman dessus, c'est fou ces flashs comme ça !
Après on peut e dire, pourquoi à l'époque y avait t'il des légendes ? Comme sur les sorcières, les druides, les déesses, la magie, les être mythiques.. ça vient de quelque part non ?

Comme pour Jésus.. Certains personnes affirment que ceci n'est qu'une légende.. Hors des livres retracant la vie de Jésus on été retrouvés, aprés toute ses histoires sur ses apôtres et patati, elle vient bien de quelque part non ? XD Déjà, je me pose aussi d'autres questions.. L'univers est tellement vaste !
Nous ne sommes pas seules sur terre, il peut y avoir d'autres vie, civilisation, d'autres mondes, qui sait ? ...

Nous n'aurons sûrement pas les réponses à ces questions x)

Édité par Narnia-Fantasy le 30/08/2010 à 23:30


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bien..disont que...dans ma religion on nous dit bien que...Il y aura un monde nouveau après Harmagedôn(La guerre de dieu et de jesus pour detruire toute les secte,les mechants,etc..de ce monde)mais après sa sera un monde nouveau et merveilleux autant que dans narnia..Le nouveau systeme de chose;Le paradis terrestre!et non au ciel(ce qui n'existe pas mais ..y en a qui y croient alors je me tais )
...Enfait j'ai compris que dans Narnia les bataille ect..c'étais comme maintenant dans ma religion..On se bat..a notre maniere pour defandre la veriter et batre tout ce qui rime avec mechanceter de ce monde..comme dans Narnia!D'ailleur les arme qu'ils utilisent dans narnia a une signifiquation biblique avec l'armure complete de dieu:"Tenez dont ferme les rein de veriter,revetu de la cuirasse de la justice,les pied chaussés de l'équipement de la bonne nouvelle de la paix,Surtout,prenez le grand bouclier de la foi avec lequel vous pourrez eteindre tous les projectiles enflemmée du mechant.En outre acceptez le casque du salut et l'épe de l'esprit c'est a dire de la parole de Dieu*"((*c'est a dire la bible))-Ephesiens 6:14 à 17-
Enfait c'est exactement a ces signification que les arme correspond!

Notre maitre est Jesus(et son pere encore plus bien entendu)comme dans Narnia avec Aslan!..Après notre bataille prevu (et obligatoir)gagnante,nous seront comme dans narnia en paix sans mechanceter..ect..

Enfait si je veux être a "Narnia"..il y a un moyen..Je doit me battre pour ma religion et j'y demeurerais pour l'eternité!Et d'ailleur note religion invite tout le monde pour nous rejoindre..mais malheureusement on nous ignore,et nous "catapulte"de mechanceté..Mais c'est pour sa aussi que nous nous batons!

Bon enfait voila je sais qu'il y aura un nouveau monde..Par contre je sais pas si on a le droit de parler de religion ou quoi..si oui désolé

Édité par skandylove le 31/08/2010 à 13:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi et te comprend parfaitement. Je sais que tout ce que tu as dis est vrai et se réalisera.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci!^^On se comprend!Et si tu ressens cette esperence comme celle quand tu regarde Narnia...c'est que tu est sur la bonne voie!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu a compri c kel vien d dire cc? Et ben t a d la chance car g rien compris!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai compris, c'est toi qui comprends rien.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Du calme, et revenons au sujet !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui enfin..il sufiit aussi de bien vouloir comprendre te de cesser les remarques...
Bref eum...J'espere vraiment que le paradis dont j'ai parler avant ressemblera a Narnia!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ben les mondes magiques comme NArnia j'en espère plein parce que quand on a des problème on irait se réfugier dans ce monde et pfiou plus de problème que des aventures!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois en l'existence de Narnia depuis que j'ai lu les livres, je suis sûre qu'un monde comme celui la existe

I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. *
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je croie que narnia existe vraiment mais pas comme nous l'imaginons set à dire pas à la sauce terrienne ni à la sauce de cs lewis ni à la sauce de ceux qui on fait la trilogie et je pense que plain d'autre quelque soit les monde ceux que l'on imagine de par écrit ou dans nos ou dans pensé pendant qu'on n'est réveillé existe vraiment je pense qu'en les imaginant il se crée au fur et à mesure que tu les imagine. si jamais ta msn contacte moi sur cet adresse en espèrant que je soit connecter ophelie1727@live.fr

ophélie vs fan de ben barnes

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums