Communauté Narnienne : Il y a du nouveau dans les galeries photos !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a du nouveau dans les galeries photos !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je dois bien l'avouer, depuis la sortie de Prince Caspian il y a bientôt 2 ans, les galeries photos sont restées en friches...

Cependant, comme je vous le dis régulièrement, je travaille dur pour relever le site et le rendre toujours plus complet et toujours plus agréable avant la sortie du prochain chapitre de la saga !

C'est pour cette raison que je planche en ce moment même sur les nouvelles galeries photos du site. D'ici quelques jours/semaines, elle devaient être "blindées" avec des centaines de nouvelles photos.

Pour vous tenir en haleine, je vous propose de mettre en ligne chaque jour un nouvel album photo. De quoi revisiter l'histoire et les évènements qui ont marqué la saga en images...

On "re"commence donc aujourd'hui avec l'un des premiers set photos révélé au public en 2005... La présentation officielle des acteurs jouant les enfants Pevensie au public Londonien. Un véritable évènement !

http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=62

A demain pour un nouvel album photo

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup Seb c'est vraiment super ce que tu as fais J'adore,d'alleur j'ai hate demain

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après Londres, partons à New York où l'équipe du film s'était rendue pour présenter la vitrine Narnia du Wold of Disney de la Cinquième Avenue...

http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=64

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaah les fameuses photos ou Will a une ceinture horriblement moche...^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
XP!!!tu parle de la ceinture avec le belier???mdr moi aussi elle me sote au yeux
mais sinon j'adore cette album!!Elle me fais marrer la photos ou Anna ce lèche la langue,euhhh les lèvres(XD "i'm not craaazy"comme dirais geo') mdr,pris en flag^^

Édité par skandylove le 18/05/2010 à 18:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle me saute pas aux yeux elle me les arrache!! attends il a du cran pour se trimbaler avec sa...ou un très maucais goût...m'enfin c'est tout sinon c'est carrément cool que tout soit ré-organisé ^^

Édité par Rabadash-le-ridicule le 18/05/2010 à 22:38

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
À mon avis, c'est un mélange de cran et de mauvais goût... Il à vraiment de mauvaises idées quand il s'y met...

Il doit falloir être vraiment fort pour arriver à se lécher la langue...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je vais pas rajouter une couche en plus moi ;)
Sinon les photos sont vraiment pas mal, heureusement que tu a mis un topic sinon je serai sûrement pas allé les voirs

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'essaye toujours de vous tenir au courant des gros changements...
J'ai des centaines et des centaines d'images encore en stock

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci c'est super, j'ai hâte de les voir !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi carrément!!!J'espère en voir de nouvelle

Édité par skandylove le 18/05/2010 à 19:17


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Trop super Seb! J'espère bientôt pouvoir les voir!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une petite série pour le soir le temps que je continue de trier tous les albums :

http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=65

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
199 photos (pour ne pas faire 200 ) de la grande première mondiale de l'Armoire Magique à Londres vous attendent !

http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=66

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OOOOH James en kilt j'adoooore (je ne ferai pas d'autres remarque mais j'y pense fortement ;)) !!! Trop Class' hey peut-être que je vais le voir vu que je part...dimanche en Ecosse

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
HS : Il fut un temps où on aurait pu demander à Stephany qui tient son site quasi-officiel, mais je me demande si il n'est pas en tournage aux US actuellement non ?

Il est vrai qu'ici, les images de James sont assez rares car ce sont les Pevensie qui occupaient le devant de la scène à l'époque. Néanmoins, demain vous pourrez en découvrir quelques autres

A la fin de la semaine, ce seront plus d'un millier d'images qui auront été ajoutées à la galerie... Et cela ne fait que commencer !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'équipe du "Monde de Narnia" au Planet Hollywood de New York City

http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=67

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un petit set de photos de la conférence de presse de New York avec un Photocall...

http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=68

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le seul truc que je peut dire(pour l'instant^^)c'est:Mais ques-ce qu'il ont changer!!!!!!!!Rolala c'est pu pareil:tu vois geo' maintenant et avant sa change quand même!!Mais le pire c'est skandar;il a toujours quelques similitude d'avant mais je pense que c'est lui qui a le plus changé,c'est le même mais on aurait peut-être du mal a le reconnaitre(pour ceux a qui on aurait montrer une photos de skandar a 14 et 17 ans,parce-que pour ma part je l'aurait reconnue...en même temps jle suis très de près,et jdois pas être la seul d'ailleur )
Voila j'adore ces photos en tous cas

Édité par skandylove le 21/05/2010 à 13:33


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et je pense que tout le monde se souviens aussi du fait qu'il a également grandit de pas mal de centimètres rien que pendant le tournage de l'armoire magique... Donc dès le départ il était en "mutation"

Une centaine de photos de la conférence de Tokyo ont été ajoutées

http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=69

EDIT : Je viens d'y ajouter le petit photocall associé :

http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=70

Ce week-end, vous pourrez donc découvrir les derniers lots d'images prises pour la promotion de l'Armoire Magique en 2005. La semaine prochaine j'attaquerai avec celles de Prince Caspian (Plus nombreuses et toujours plus belles).

Édité par seb le 21/05/2010 à 16:26


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums