Communauté Narnienne : Il y a du nouveau dans les galeries photos !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a du nouveau dans les galeries photos !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr j'adore le mot que tu a employé"mutation" ^^
Sa me rapel (pour Narnia 2)une interview de Skandar ou on lui disait qu'il avait grandit et qu'il avait répondu que c'étais vrai,que sa "énervé"les couturier et que chaque semaine(j'sui pas sur^^)il devait réarenger ses costumes,et qu'il avait même fais un"logiciel(ou un truc dans ce genre)pour pré"voir la taille qu'il ferait pour encore arranger ses costume...enfin bref,y a juste un truc qui m'a fais rire c'est quand il a dit(en parlant des couturier)"On peut dire que je leur est donnés du fil a retordre"mdr sa c'est clair!!
J'adore les photos a tokio la ils ont encore grandit je trouve^^(dis donc Skandy il met une mitaine...Like me!!!mdr )
Ils sont tous beau!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourtant j'aurais juré que c'était pour le premier film qu'il en avait fait baver tout le monde. Notamment avec l'armure qui avait dû être rallongée

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr je pense aussi je m'en rapel qu'il l'avait dit,mais il a du le re(re^^)dire pour le 2^^ je me souviens que c'étais pour la promo du 2 parce-que il y avait une superbe photos de skandar

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandy est vraiment trop chou dans ces 2 albums
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Ce week-end, vous pourrez donc découvrir les derniers lots d'images prises pour la promotion de l'Armoire Magique en 2005. La semaine prochaine j'attaquerai avec celles de Prince Caspian (Plus nombreuses et toujours plus belles).

Ah bah alors la j'attend avec impatiente!!!(surtout si elle sont plus nombreuse et plus belles ALALA sa me donne l'eau a la bouche!!!
Merci

Édité par skandylove le 22/05/2010 à 13:27


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous l'aurez surement constaté, le serveur s'est planté toute la matinée et une bonne partie de l'après midi... J'ai réparé le problème...

Pour me faire pardonner, j'ouvre tous les albums des apparitions des stars pour la promo de l'Armoire Magique - Soit 1 073 photos

http://www.lemondedenarnia.com/photos/galerie.php?galerie=27

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de créer une nouvelle galerie pour les premières et autres évènements relatifs à la sortie en salles de "Prince Caspian" en 2008...

Vous y retrouverez chronologiquement les premières avant-premières dont celle de Prague.

http://www.lemondedenarnia.com/photos/galerie.php?galerie=101

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ceux qui suivent : 700 nouvelles photos de diverses premières viennent d'être ajoutées dans la galerie "Prince Caspian"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,merci de l'info

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà !
Nous sommes aujourd'hui à plus de 2300 images cumulées sur les deux galeries des avant-premières et des conférences de presse... La semaine prochaine on attaque le reste

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi dans certaines galeries tous les enfants sont là sauf Skandar?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah c'est pas compliquer,il a eu des empechement,un mek comme lui sa se comprend

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pas juste quand même déjà dans le film on le vois pas beaucoup...(le 2)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est sur...peut-être un espoir pour le 3 vu qu'après on le verra plus...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il a été le moins visible et le moins présent lors des avant-premières et évènements organisés pour la sortie du film...

De tête, il n'est venu qu'en France et qu'en Grande Bretagne (Home, Sweet Home). Là encore, il n'a pas assisté aux Kids Choice Awards car sur les quatre Pevensie (vous allez hurler) souvenez-vous, c'est le seul à ne pas avoir été nommé...

J'ose espérer qu'avec William et Anna en moins, même avec l'arrivée de Will Poutler, la dream team va se resserrer et que par conséquent, il sera plus présent

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je me demande d'ailleurs toujours pourquoi c'est le seul à ne pas avoir été nommé. Ce n'est pas normal.C'est même honteux! J'espère aussi qu'il sera plus présent cette fois-ci. Il est d'ailleurs maintenant le plus vieux de tous.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après Ben bien sûr !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh mais c'est quoi ce délire???!!! en effet je hurle mais c'est pas possible ça?? purée j'en ai marre on le saque tout le temps pffff se ma soule des trucs comme ça y'a pas moyen...mais le pauvre en plus c'est (pour moi) le meilleur)...par rapport à William...mdr après là je ne suis plus objective mais franchement...déjà dans les commentaires audios du 2 il parle presque pas alors que dans le 1 c'est lui et Georgie qui parlent tout le temps...bon je vais hurler et lacher mon désespoir ailleur... ) j'en ai marre...sniff

Édité par Rabadash-le-ridicule le 02/06/2010 à 14:21

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une vingtaine de concept arts de "Prince Caspian" ont été ajoutés à la galerie :
http://www.lemondedenarnia.com/photos/album.php?album=104

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah c'est simpa de voir les concept, on peut comparer avec le film.
Les 4 dernières photos dans la galerie de L'Odyssée du Passeur d'Aurore ce sont des concept aussi, non ? (tout au moins les 2 dernières)

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums