Communauté Narnienne : La musique des batailles dans narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La musique des batailles dans narnia"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aimez-vous la musique des batailles dans Narnia ?

moi OUI!!!!!!!!!

je parle des batailles dans narnia et de la musique ki les accompagne(dans narnia 1 surtout) pour ma part je la trouve super et ils l'ont bien choisi...normal

Édité par seb le 19/05/2010 à 17:43


La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
voila merci mdr
Oui elle sont plus que splendide je les trouve vraiment fabulous!!!!^^et surtout rempli de MAGIE^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
carément...elles envoutent en quelles que sortes...ta envie d'etre sur le cheval de peter et de combattre avec tous les autres...le début de la folie lol
c magique...c narnia koi!

La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila c'est exactement sa!!c'est envoutant
Et je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'on se croirait a la place de Peter quand on ecoute les musiques...ou alors en tous cas on en a envis^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la place de peter...ou d'edmund U_u mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah disont que dans le 1 c'est peter qui mène la bataille...Amoins alors que sa soit au moment ou Ed casse le spectre De la Sorciere blanche ou alors dans le 2 ou il tue la sorciere blanche enfin bref^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'adore la musique des batailles de Narnia. Je la trouve merveilleuse et magique. Elle est envoutante et donne envie de se joindre à eux dans la bataille. Vraiment, j'adore ces musiques. Je pourrais les écouter sans m'en lasser.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Espérons que le nouveau compositeur sera à la hauteur et qu'il continuera de nous faire rêver...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui Seb, c'est exactement ce que je redoute, que ce soit TROP différent ou moins bien que les musiques des deux premiers films.
Je pense qu'il y aura sujet à discussion en décembre! lol
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah bon c'est plus le même compositeur? je savais pas mais ils changent tout!! le réalisateur,le compo. y'a plus dysney wooh sa fait beacoup de changement c'est bizzar =S

Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/05/2010 à 21:25

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais j'avoue....trop de changement c pas bon signe mais bon...on verra bien!

La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il parait que le changement fais du bien...TOUT RESTE A VOIR!!^^

En tous cas pour la musique du 3 qui est dans la BA("Heart Of Courage" de "Two Steps from Hell")est vachement belle moi elle ma transporter ^^ y en a une aussi pareil de "Two Steps from Hell qui s'appel "Protector Of The Earth (qui est OUAW j'ai pas de mot)^^ que je vois bien dans le film aussi...Et puis je vois bien "Legions Of Faithpour la fin ^^ enfin ecouter les c'est trop beau

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh, je pensais aussi que c'était toujours Harry Gregson-William qui allait de nouveau nous transporter ! J'espère alors que les musiques seront à la hauteur...
Parce que moi, elles me font rêver à chaque fois

<< Return to Hope Return to Magic Return to Narnia >> Skand. ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En parlant je pense que tous ceux qui suivent la page Facebook du film savent maintenant que David Arnold est en plein travail sur la musique du film !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore!!!! vraiment, elle est super!!!surtout dans la bande annonce de narnia 3!(fin,un peu moins) mais, ça change pas elle est toujours dans ma tête même la nuit!la la la la...(désolé, c'est plus fort que moi.)mais, il y a un quatrième?

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aucune idée mais j'espère!!!!je pense que ça dépend de la réussite du 3....en tout cas oui la musique est extra!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si le 3 marche bien, je ne vois aucune raison qui pourrait expliquer qu'il n'y ai pas de 4 qui suit!...
Et pour la musique, oui elle est super!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le problème c que plein de gens ont pensé pareil pour le 2 mais...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
À propos de la suite du 2?
Oui, mais ça c'est à cause de Disney! Si Disney n'avait pas classé l'affaire, le 3 serai déjà certainement sorti!...

Édité par cc41 le 14/08/2010 à 16:00


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi perso j'ai ADOOOOORE la musique et les chansons du Narnia 1 !!!! Mais pour le 2 j'ai moins aimée les musiques !!!!
Mais les chansons j'ai ADORE !!!!!
The call !!!!!
Et this is home est pas mal aussi !!!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums