Communauté Narnienne : Avant première du Passeur d'Aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avant première du Passeur d'Aurore"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que si on réfléchis bien, si chaque pays leur demande de faire ça, il n'y aura plus d'acteurs pour faire le prochain Narnia... Trop épuisés pour pouvoir continuer...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui skandylove ta raison, je dis que des bêtises en ce moment, j'en suis encore au deux....
mais quels q'ils soient, les acteus auront du mal à faire tout ça quand meme!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'avoue mais sa serait hyper top!!^^ enfin jveux pas qu'ils se fatigue nan pu

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faudrait réussir à faire ça sans qu'il se fatigue de trop! Pourquoi pas les héberger?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Chez moi!!!!Ou chez toi ou chez elle ou la ici...Mdr désolé I'm Crazy
...Nan bah je sais pas où

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense qu'ils ont suffisamment d'argent pour se payer l'hotel, non? mais avoir Georgie ET/ou Skandar chez moi, pourquoi pas hein?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur! Mais bon, avoir un acteur de Narnia chez soi, c'est quand même intéressant, non?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ça oui, TRES intéressant même!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sur qu'il n'y aura pas d'avant première à Disneyland, mais pourquoi pas dans un cinéma à Paris. Et en plus de ça, avec les acteurs.. Ce seront le top du top.

* Soophiye `

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que la Fox saura nous étonner

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je l'espère sincèrement...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je l'espère ça oui, mais jpense pas qu'il faille s'attrendre à un truc trop merveilleux. déjà, si ce sera pas à disneyland....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est sur que rien que ça, retire un énorme côté merveilleux... Mais peut-être trouveront-ils autre chose... Espérons, du moins...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c ça espérons....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Wait and see!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
I'll wait.....and I'll see....something amazing I hope!
(j'espère que c anglais ça )
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai confiance, quand on voit que sur Gulli, il y a deja la pub alors que le film sort dans 6 mois...c'est pas mal je trouve, et depuis que j'ai vu la BA je n'ai plus aucune craintes sur la Fox etc...


HS: Par contre il parait qu'il n'y aura as de jeu video de narnia 3
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ouais cool la pub commence ça veut ptèt dire que ce 3 ne coulera pas!! il a l'air trop bien pour ne pas réussir, yaura du monde à l'avant première!!!
sinon c pas grave pour les jeux vidéos... ils étaient quand meme pas reussis les autres si?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut espérer qu'avec la pub qui commence déjà, cela attirera le monde lors de la sortie!... Y à pas de raison, il à l'air trop bien ce Narnia 3!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
espérons que toute cette pub va pas les faucher....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums