Communauté Narnienne : Avant première du Passeur d'Aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avant première du Passeur d'Aurore"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh je ne pense pas, ils ont dû prévoir un budget spécialement alloué à la promo du film, comme dans beaucoup de film...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah d'accord tu travailles là bas hein????
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, mais j'ai mis des espions sur le coup! Mais... chut...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les jeux vidéos??? mais tu rigole ou quoi?? J'suis une geek des jeux videos Narnia moi!!! En plus je découvre plein de nouveaux trucs a chaque fois que je joue, genre...qui à déjà vu Edmund se noyer dans la neige??? Ou Peter se balancé d'une tour? (ok, sa je l'ai fais exprès NIARK)Personne hein!!! Mieux!! Les Telmarins meurent trop bizzare on peut meme les jeter du toit!!! Maintenant y'as des araignées enormes dans les grottes du 2!! Sans oublier Peter qui se sert d'Edmund comme "hache" pour faire tomber un rocher gros comme la mort...Ce jeu est magique, il nous sort des trucs inédits à chaque fois ou presque!! Enfin je parles des jeux PC après je sais pas...Le pire c'est avec ma soeur on s'éclate devant on se tape des délires toutes les 2 minutes en plus on s'invente des histoires avec les personnage! AAAH nan serieux il FAUT qu'il y ai un jeu du 3!!! rien que pour faire tuer Eustache XD
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ouais ils sont bien c jeux??? ah j'aurais jamais cru hahaha edmund qui se noit dans la neige cool! nan jrigole et dis est-ce que les personnages ont une garde robe?? juste pour savoir. pasque moi j'aurais bien voulu voir edmund en....
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdr, pire les jeux sont super quoi ! Quand j'ai appris que le Jeu de narnia 3 avait été bêtement annulé .. Pfff c'est complètement débile, ils vont le regrettés moi je dis !

Sinon, ça n'as rien à voir, mais j'ai enfin acheter le jeu de Nintendo DS de Narnia 1. Je n'est jamais joué à la nintendo, mais ça fait deux soirs que je teste, ça n'a pas lair si mal.
Aprés moi je en suis pas trés jeux vidéos, mon frère si !!
Il joue que à ça, à longueur de journée, donc quand il joue à Narnia, j'adore le regarder ! XD ça va plus vite ! mdr

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Retour au sujet, s'il vous plait !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
LOL
EXACT

La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors ? avons nous des nouvelles sur une avant première de Narnia 3 ? car là, faut qu'il de bougent, pour que je puisse avoir congés, si jamais :S

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
heu apparemment non, pour l'instant... mais ça devrait pas tarder, si? décembre approche

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'avant première Londonienne est bel et bien confirmée pour le 30 Novembre. Un live sera disponible sur le web

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui j'ai appris ça ce mùatin, en plus de ça chez congés les 29,30 novembr et le 1er décembre !!! mais quand jai dis à mes parents que c'était à Londres, ah ah ils sont dit que ça va ètre cher, han la la. Si quelqu'un y va, si il peut se renseigner sur les tarifs ou autre :S comme ça on pourrait ètre un petit groupe si jamais ça se fait. Sinon ce serai bien qu'on fasse un fanbook avec des messages de fan, j'y avais déjà pensé, mais elle m'as donné encore plus envie de le faire : iCi

A votre avis ? ce serai une bonne idée ou pas ?

Merci :)

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense vraiment qu'il faut être patient et attendre encore un peu (courant octobre ?) pour en savoir plus et vraiment commencer à nous organiser...

Car même si l'on peut traverser la Manche, comment trouver des places ? Car je vous rappelle que c'est une avant-première mondiale très sélect à laquelle devraient participer les membres de la famille royale !

Donc traverser la Manche pour juste tenter d'apercevoir les stars, je trouve ça relativement risqué... surtout si elles viennent en France deux semaines après !

Pour ceux qui le veulent, leur remettre un Fanbook sera alors plus facile et moins risqué

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La sortie de narnia 3 arrive à grand pas ! Comme celle d'harry potter. Et pour les deux, aucunes dates fixe de l'avant première !
Quand est-il de Narnia 3 ?? l'avant première se faira t'elle ? si oui, quand ? Il faut qu'il se dépèche, bon dieu ! Il y a des fans qui travaillent, je dois demander congés au moins un mois à l'avance, si ça se trouve, je raterai la première d'harry potter 7 et de narnia 3, et j'aurais tout gagné ! T-T Déjà avec la patronne que j'ai, donc bon :S J'espère, prions !!!!!

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ils font se qu'ils peuvent fair!Je pense qu'il ont un planning déja trés chargé et puis il reste encore 1 mois et quelque!Encore un peu de patience sa avance a grand pas

Édité par skandylove le 21/10/2010 à 12:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour l'avant-première à Londres, les prix vont de £100 à £150 ( environ 114 € ou 170 €). Vu sur www.narniaweb.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'avant première Danoise aura lieu le premier Décembre... Désolé, je n'ai toujours rien pour la France...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si on a la Danoise, celle française devrai arrivé courant début novembre ( jespère ! )

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est a croire qu'on en aura pas d'avant première... Car courant début novembre c'est PRESQUE MAINTENANT !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour rappel, en 2005, on n'a pas eu de "véritable" avant première française non plus... Seul Andrew Adamson y a était.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums