Communauté Narnienne : Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non mais franchement le pauvre il merite sa place autant (voir plus nan j'rigole j'suis pas objective) que les autres...dans le 2 on le voit presque pas, il le dis lui-même, il n'a qu'un dialogue continu dans tout le film...En plus il est toujours en arrière plan sur les affiches Bref j'en ai marre on prend toute la famille ou rien du tout!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord!!!Serieux...,Y a quand même enormément de gens qui l'adore (filles et mecs) et y a presque rien qui parle de lui ) !!Mais je pense que pour la sorti de Narnia 3,on le verra plus souvent...ET TANT MIEU!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai sa me soule trop vous allez voir j'vais manifester devant...devant où d'ailleur ? Rien que dans les interwiez, il a des vieilles questions que soit on connais deja la reponse soit on s'en fout c'est horrible les autres ils ont 2 pages d'interwiew lui il en a une petite a la fin et on apprend rien de nouveau...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/06/2010 à 14:15

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi Rab'. Je dis que ce n'est pas normal que Edmund soit tout le temps mis à l'écart. Je dis et je redis qu'il s'agit d'une discrimination. Il mérite autant sa place que les autres. C'est honteux.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah ouai, fin nan p't'etre pas c'est plus du favoritisme...genre Edmund il dit 20 répliques dans tout le film et on le vois jamais aux avant première etc...encore une chance qu'il l'on acceptés a disneyland --"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est surement que beaucoup l'admire malgrès tout!!
Et puis je suis d'accord pour les interview,mais disont qu'on en a fait pour Will qui partait (même pas pour Anna mais ma foi ) et puis pour Ben qui venait d'arriver dans la bande(je parle d'un magazine en particulier)Et vu que a mon avis il n'y aura malheureusement plus de Narnia après Le Passeur D'Aurore,On le verra sur "une double interview"(chpa pourquoi c'est le premier mot qui me vient a l'idée^^)souvent et puis jpensse aussi pour Will.P qui arrive...J'ai bien peur que ce soit Geo' qui cette foit apparaitra en une seul page... comme d'hab' quoi...

Édité par skandylove le 09/06/2010 à 16:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu parles...il auront pas de doubles-pages aucun des deux...les plus importants dans le passeur d'aurore c'est Caspian et Eustache...sa m'enerve!!!!! et puis Geo' part aussi

Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/06/2010 à 16:20

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouaich bah tent pis,Ben a deja eu da double page alors autant espérer pour Skandy quoi !!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
T'fçon m'en fou je l'aimerai toujours interwiews ou pas c'est le meilleur et c'est l'principal nah!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve aussi qu'on ne le voit pas assez !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan c'est vraiment dommage...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis totalement d'acord que edmund ont le voit jamais j'ai meme des interniew au il y avait georgie,william ,anna et pas skander franchement on le voit jamais
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais le pire c'est qu'on sait même pas pourquoi, je sais pas ils pourraient nous expliquer pourquoi on le voit pas!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 11/06/2010 à 18:50

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Peut-être que justement c'est skandar qui veux pas,qui a le moins envi qu'on parle de lui...Alors si c'es le cas,il a cas ldire!!mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah oui parce que dans le 1 il était pas timide pis dans ;le 2 on l'a plus entendu meme dans les interwiews avant il déconnait tout l'temps maintenant plus trop meme si a chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour sortir une connerie (s'qui est parfait mais trop rare) mais les interwiews mises a part car il a dit une fois qu'il n'aimai pas sa, pourquoi il est pas là aux avants-premières???!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 12/06/2010 à 00:53

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors la par contre ,...
Enfin voila juste j'espere qu'il sera beaucoup plus présent pour Narnia 3

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'dis manif" on crame tout!!! Nan j'dec...ou pas ;)))
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis d'accord manif !!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une manif? Ça me paraît une bonne idée. Si vous voulez, je peux me charger d'organiser votre manif. J'ai l'habitude d'en organiser donc... ça ira... Lol

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mouais, mais j'penses que ça changera rien...au fait bon anni'v en r'tard CC!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 14/06/2010 à 18:17

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums