Communauté Narnienne : Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!"
Auteur Message
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ta peut etre raison je croit moi aussi que sa changera rien
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En tous cas il ne sera jamais exclu de mon coeur,sa sera toujoursle premier(enfin Un jour il ne le sera plus...obliger quoi)
mais jladore!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah ouai...mais naan nan j'suis assez contente parce qu'on le voit bien dans la BA...peut-être qu'ils s'en sont rendus compte et qu'ils veulent compenser!!!!! C'est grâce a mon message télépathique que j'ai envoyé j'ai dû les menacer de....Nan rien ;)) Bref j'pense sa va être cool...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais sa doit être toi ouais... je lOl
Mais bon on le voit bien la c'est nickel...reste plus qu'a voir pour les promo si il sra un peu plus disponible

Édité par skandylove le 23/06/2010 à 18:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en esperant que pour les promos il soit plus dispo
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais ça prouve que Skandar est plutôt modeste, non? il ne cherche pas à être une "star" et c'est assez sympa je trouve. il est discret, quoi... peut-être un peu distant aussi, mais bon... ça ne l'empêche pas d'être cool.
p-s : Skandylove, tu as changé de photo de profil, elle est vraiment bien je trouve!!!!! Vive l'été!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est cool qu'il soit modeste mais je pense que c'est pas lui qui demande a ne pas être invité aux avant-premières a avoir une page de moins d'interviews que les autres et à être le dernier tout le temps...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça c'est vrai tu as raison, pourtant je ne vois pas ce qu'il a de moins que les autres Pevensie. ils sont vraiment bêtes ces journalistes parfois. Skandar est très populaire non?
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je crois aussi mais je vois pas pourquoi lui moins que les autres....
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amy745 à dit :
p-s : Skandylove, tu as changé de photo de profil, elle est vraiment bien je trouve!!!!! Vive l'été!

Oui je l'ai changer!!!Jladore,ouais trop classe le mec héhé comme tu dis vive l'été
Et puis oui il est modeste il l'a dit plusieur fois,que il ne voulait pas avoir la grosse tête (nan lui c'est pas la grosse tête c'est la belle gueul désolé... )et donc voila...
Pis simplement la seul raison pour laquelle il a pas pu aller au promo c'est juste qu'il était pris c'est tout pis pour les interview je pense que sa se fera pour le 3 mais bon après y a se que jdis et se qui se fait

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça doit être à cause de son rôle dans Narnia 1. les trois autres sont des anges(Susan, sage, Peter, valeureux, Lucy,pleine de bonté,de gentillesse, de courage...)et Edmund est montrée sous un jour moins reluisant, alors les journalistes préfèrent s'occuper des "gentils".
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non je pense pas que sa doit etre sa parce-que justement c'est encore mieux quand c'étais un méchant qui c'est repenti et qui est devenue Juste(dont sont nom^^)sa done envi d'en savoir plus!!Puis les journaliste peuvent pas faire de "favoritisme"avec les acteur ils sont "obliger" de poser des question a tout le monde tu pense pas??

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tu as sans doute raison , les journalistes n'ont pas vraiment intérêt à faire ça et le personnage évolue vraiment, donc ça ne doit pas être à cause du rôle alors. Mais... il est mis un peu à l'écart quand même .il doit bien avoir une raison... à part le fait qu'il soit modeste. il ne peut pas être modeste à ce point là si? ou alors il s'en fiche complètement de toutes ces interviews il doit avoir un livre spécial plein d'excuses pour ne pas venir!!!
non vraiment je ne sais pas si c'est à cause des journalistes ou de lui...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors c'est de sa Mère...mdr nan nan c'est vrai elle veut pas qu'il prenne la Grosse Tête(jlais dja dit...C'est pas une grosse tête qu'il a...enfin vous savez la suite hihi )Ou alors c'est juste qu'il est toujours pris a ces moments la,au mauvais moment quoi...mais bon c'est sur il doit avoir un livre avec plein de mot d'excuses!!^^
Enfait je pense surtout que il devait être occuper aux moment de promo et tout sa...espéront qu'il sera un peu plus libre pour le 3

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que je pense aussi. À mon avis, il doit être modeste au départ et de plus il doit s'en fiche un peu des interviews et tout le tralala. Et de plus, à mon avis, il doit être très occupé au moment que cela se déroule. Espérant que cela soit mieux pour le 3!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais je parles aussi DANS LES FILMS, on le voit ils film les 3 en gros plans et Ed que dalle!!! Ce sont que des détails mais y'en a tellemen que...mais c'est à parir du 2 en fait parce qu'on dirais qu'ils se disent: sa y'est il a fait son boulot de mechant maintenant il sert plus qu'a faire la potiche...et meme lui il le dit que dans le film on le voit pas beaucoup...mais je pense que sa va changer maintenant ave le 3 ;)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai, dans le 2 on ne le voit vraiment pas beaucoup. alors que maintenant qu'on est presque sûrs qu'on ne verra pas souvent Susan et Peter, toute l'attention sera plus concentrée sur Lucy et Edmund surtout, je pense... eeh oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres... perso j'aurais bien voulu que dans le 3 Susan et Peter soient plus présents (mais qui sait?) mais si ça peut rattrapper le temps perdu pour Edmund...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
très franchement Peter je le regrette pas ;)) donc si Ed peut récolter quelques trucs par ci par là sur son dos...SA ME VA!!! XD J'avais eus une reflexion en lisant le passeur d'aurore quand j'avais 9 ans je m'était dit: mais au fait...Maintenant que Peter est plus là...sa doit être Edmund le roi suprême" mais apparament Caspian passe avant les autres vu qu'ils sont un peut traités comme de la m**** dans le livre, Edmund encore plus que Lucy, on voit très bien que Caspian est LE roi on hesite pas a dire que c'est le meilleur (quand ils se font enlever par Pug) etc...Lucy on l'appelle votre majestée et encore...mais Edmund rien du tout!!! c'est pour ça que j'aime non j'adore la scène ou il se "bat" avec Caspian histoire de lui remettre les idées en place...sa m'énerve les trucs comme ça... )
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
avant je détestais caspian parce que :
1) il m'avait pas l'air sympa
2)il s'incrustait
3)il faisait de l'ombre aux pevensie (dont Edmund, comme tu le dis Rabadash)
4)on ne voyait plus que lui sur les posters
5)je le détestais déjà dans les livres
mais après avoir vu le film 2 ou 3 fois j'ai décidé qu'il était en fait plutôt sympathique mais il n'empêche qu'il éclipse trop souvent les Pevensie , et c'est vrai que ça a de grosses répercussions sur Edmund qui avait déjà un rôle pas très rempli...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, fin Caspian je le détèste dans le livre mais pas dans le film. dans le film il est cool j'laime bien =) mais dans le livre il est limite prétentieux et comment il traite edmund justement quand ils ont "faillit" se battre...franchement là si j'avais été Aslan j'aurai laissé faire...U_u mais dans le film il se la pète moins donc sa va =)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums