Communauté Narnienne : Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais je suis d'accord...
...Mais pour ce que disais Amy pour le fait qu'ont voyais plus que lui sur les posters c'est parce-que c'étais un peu lui "The personnage"de Narnia 2(jme comprend ^^)
Et puis Ben est juste excellent dans les film il joue trop bien et a la limite si y devait se la jouer(et a des moment sa se voit quand même un peu )bah sa se rmarque pas trop parce-que sa se voit qu'il la joue coool
Bref et pour Ed dans le 2 c'étais Ce film la qui devait un peu le mettre en retrait pour s'interressait plutot a Caspian,Peter et Susan(pour leur départ c'était fait exprès quoi) alors que dans le 1 on s'interressait(certe aussi a Peter et Susan mais...) plutot a Edmund et Lucy(Aslan et la S.B aussi) en tous cas on les remarquais beaucoup plus et puis pour le 3 je pense qu'on s'interressera a Caspian,Lucy,Eustache et EDMUND bah normal les 4 plus important enfin jcrois

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Attends Rabadash, excuse-moi de te contredire, mais je n'ai franchement pas eu l'impression que Caspian snobait Ed dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", bien au contraire il lui voue un profond respect et une très grande amitié (il n'y a qu'à voir comment il réagit lorsque Lu et Ed doivent quitter le bateau à la fin : il répond "c'est tôt" quand Lucy lui dit qu'il devait savoir que ses amis devaient rentrer dans leur monde tôt ou tard). D'ailleurs, hiérarchiquement parlant, un roi de Narnia le restant pour toujours, il n'y avait aucune raison pour qu'Edmund devienne Roi Suprême à la place de son frère. Caspian est vassal des quatre rois et reines, tout comme ces derniers sont subordonnés au roi Franck, premier roi de Narnia.
Quant à la scène dont tu parles, je pense qu'il s'agit de l'Ile des Eaux de la Mort quand ils trouvent le lac qui transforme les choses en or. A ce moment, les personnages n'étaient pas tout à fait eux-mêmes, ils étaient comme hypnotisés par les eaux donc ils n'agissaient pas rationnellement (même Edmund). Il a fallu qu'Aslan intervienne pour leur faire reprendre leurs esprits. Ensuite, ils s'excusent tous mutuellement auprès des autres pour leur comportement.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais...c'est pas faux mais bon...j'aime quand même pas trop la façon dont les autres gens traitent Ed et Lucy dans l'odyssée... m'enfin c'est pas le sujet principal

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/06/2010 à 14:00

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu sais, je pense que c'est parce qu'à ce moment, c'est vrai que le roi en exercice est Caspian. Mais si tu regardes bien, ils traitent Edmund et Lucy avec beaucoup de déférence car ils sont quand même roi et reine et s'adressent d'ailleurs à eux en les appelant par leur titre ou "Votre Majesté".
Ensuite, on peut voir que quelquefois les marins réagissent mal à leur avis en terme de navigation ou de direction du navire, mais ça c'est normal: tous les marins réagissent ainsi lorsque des terriens se permettent de leur dire comment faire leur métier. Puis ne t'inquiète pas, Ed et Lu savent avoir du répondant quand on les agresse, on le voit plus d'une fois.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Correon à dit :
Puis ne t'inquiète pas, Ed et Lu savent avoir du répondant quand on les agresse, on le voit plus d'une fois.

J'avoue,c'est carrément vrai la ptite Lu change d'un coup comme sa c'est mimi ...pis pour Ed faut pas s'en douter ^^

Édité par skandylove le 28/06/2010 à 14:33


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est bien vrai que la ptite Lu sait avoir du répondant! Elle change avec une rapidité incroyable. J'adore!

Édité par cc41 le 28/06/2010 à 14:29


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais ...on va dire sa comme sa...c'étais pas nécéssaire sa peut "vexer"(bon plutot "mettre mal a l'aise") enfin jdis sa jdis rien
Bref concernant le marins c'est tout a fait juste d'ailleur même dans la réalité ils sont comme sa alala ses sacré marins

Édité par skandylove le 28/06/2010 à 14:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hors-sujet: Lucy est trop belle avec les cheveux bouclés à 0:40 dans la bande annonce!!!

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que ça pouvait vexer, c'était pas vraiment obligé, m'enfin...


Pour les marins c'est vrai ils n'aiment pas beaucoup qu'on leur donnent des conseils...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
C'est vrai que ça pouvait vexer, c'était pas vraiment obligé, m'enfin...

Je rigolais...désolée si sa vous a vexé ...quoi que je comprend
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas grave...sa arrive des fois dans les délires de vexer...^^
Oui pour suivre le HS Elle est très jolie j'avoue

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouiii n'est-il pas?? je la trouve plus...naturelle comme ça et j'aime bien aussi à la fin quand on les voit tous les 4 avec lucy et ses "cheveux dans le vent" quoi que Skandar...mmh

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/06/2010 à 14:47

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
Hors-sujet: Lucy est trop belle avec les cheveux bouclés à 0:40 dans la bande annonce!!!

Oh ça oui! On est d'accord! (Pour une fois, lol ) Elle est superbe avec ses beaux cheveux bouclés. Elle est vraiment très jolie...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
(Pour Ed)Mdr ouais c'est marrant j'adore la gueul qui fait adorable!!!genre I'm a King!! Il est juste Magnifique lui et.. nan rien Bref Ed et Lu magnificient..

Édité par skandylove le 28/06/2010 à 14:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouiiii et en plus il a retrouvé sa belle coiffure parce que bon...c'était pas vraiment le top avant...mais a mon avis il était obligé pour que les coiffeurs du tournage puissent le "couper" comme ils veulent...le couper comme ils veulent mdr c'est bizzare

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/06/2010 à 14:51

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui Lucy est super belle et si...sympathique, modeste, drôle, intelligente, douée.... bref vraiment quelqu'un de bien.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
Le "couper" comme ils veulent...
Très bizarre expression^^... Lol

Oui, sa coiffure est redevenue belle! Elle est beaucoup mieux comme ça! Et son expression qui apparaît sur son visage est marrante!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, c'est zarbiniouf comme expression...genre tu te vois: alors skandar on va te couper un bras, deux doigts et 4 orteils, sa fera bien dans le film U_u
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon, là,....on pourrai pas revenir au sujet?

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cool la nouvelle, bah je t'en pries reviens-y!!! et exprime toi!! au fait euh, sur ton profile c'est normal que c'est marqué que tu as 8ans?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 21/07/2010 à 19:04

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums