Communauté Narnienne : Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que j'attend aussi! Qu'il revienne et qu'il commente mon nouveau statut!
Et accessoirement que je le mette en pièces par la même occasion!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
He mais serieux, faut trop qu'on retourne au sujet! Tiens, bon exemple!! Y'en a marre que CC et Amy s'acharnent sur notre pauvre petit EDMUND qui est innocent comme l'enfant qui vient de naitre!!! Et, le pire, c'est qu'ils le font, seulement en présence de Lisy pour les couvrir!!! C'est lâche de faire ça!!! Moi j'suis toute triste après...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 25/07/2010 à 21:43

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais je macharne pas sur edmund!!!!sincerement je laime bien c juste que.... hihihi bikini...
jespere qu edmund retrouvera une importance dans le trois
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
S'acharner sur Ed ? Tu rigole ? x)
Non plus sérieusement il est adorable comme personnage (enfin ca dépent des moments x)) et puis c'est marrant de le critiquer, surtout quand on voit tes réactions Rab'

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il faut absolument quelle defende son honneur
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense les filles qu'il faut pas se leurrer, apparement il prefere se concentrer sur ses etudes, et il veut devenir docteur... Donc je pense qu'il veut pas trop se faire voir, puisque c'est pas le cinema qu'il l'interresse, cependant je dois avouer qu'il a tres bien jouer dans Narnia 3, et qu'il est mis en avant par rapport au 2éme.
Esperons qu'on le voyent dans "derniere bataille" si la saga marche.
Ou peut etre qu'on le verra dans une serie comme "urgence" ou "Grey's anatomy" ou je pense il sera vraiment a l'aise dans la peau d'un chirurgien ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il veut jouer dans les film genre "Batman" parce-qu'il a (Batman)une belle voiture ==" Ptdr j'vous jure,c'est ce qu'il a dit dans "Gold Star"!^^

Mais il a dit qu'il hésitait un peu,si on lui propose quelque chose qui l'interesse il le faira...sinon il continu a fond ses etudes

Pour retourner au sujet..Pour le moment,on le voit toujours au avant premiere tout sa..Sa me fais un plaisir fou!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bha ca serai mal venue de sa part qu'il vienne pas au avant-premieres puisque dans le "passeur d'auror" c'est un des personnage principaux.
Mais moi ce qui m'as surpris dans le bon sens c'est qu'il soit venu au bapteme du petit lionceau, il etait vraiment pas obligé et c'est que c'etait vraiment mignon

HS fini , revenons au sujet ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vrai!

Moi j'ai pas trouvé sa surprenant!C'était..Mignon comme tu dis!!^^

Sinon c'est pas un HS vu qu'on parle des promo sur ce topic,le fait qu'avant il y etait pas souvent alors voila maintenant place a lui et..bah on le valorise quoi!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai. Moi aussi je suis très content de le voir aussi souvent que ça dans les promos et autres. Au moins il revient à sa vrai valeur qui est la sienne.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OUAIS !

Non, en fait, il est pas tant exclu du groupe, mais un peu oublié, tant par les médias, que par la caméra. Ce qui m'enerve le plus c'est un plan du Prince Caspian qui fait Peter/Lucy/Susan/Le nez d'Edmund. Ils se moquent de nous ou quoi ?
Oui, il est là, mais quel besoin ils ont eu de nous le couper ? Et de nous virer un tiers d eses répliques (j'avais vu sur internet un script original du PC et génial, Edmund n'avais pas l'air muet... Mais ils ont tout coup au montage -grr-)

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'Edmund mérite sa place tout autant que les autres... mais il en faut bien un qui soit mis à l'écart... malheureusement...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'il est toujours mis a l'ecart, je voulais vous demander j'ai l'impression qu'il s'entend pas tellement avec ses comperes. Il est souvent seul a etre sous les feux des projecteurs, exemple au premiere du "Passeur d'Aurore", il est pas une seule fois seul avec Georgie ou Ben, alors qu'eux deux (Georgie et Ben) sont souvent ensemble certe il est sur les photos de groupe...

C'etait mon opinion, et je voulais savoir si vous etes du meme avis ou si c'est moi qui me fait des film

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense pas que c'est voulu!Il s'entend très bien avec tout le monde,il suffit de voir les bonus des deux précédent DVD!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah, sa va alors, dommage je peux pas les voirs les bonus, j'ai les dvd simples, moi

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah?J'ai 2 DVD dans le boitier..je pensais que c'était comme sa pour tout le monde
Je me rapelle pendent de le 2ieme ,Skandar a fait un genre de blague,enfin faut voir c'est hilarant!Il appel sa ;Blond Cam!


Ou alors y a d'autre video où tu vois qu'il est proche vraiment de tout le monde^^ faudra que tu regarde sur Youtube

Édité par skandylove le 25/12/2010 à 20:59


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ouiii apparament lool et il aa l'air vraiment blagueur skandar ^^.
Mercii skandy pour la video

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais derien!^^
Oui il est très blagueur!A un point!Mdr mais il est serieux quand il faut^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui qu'il est blagueur alors !
C'est un sacré farceur.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors je viens de revoir "Le Prince Caspian" et c'est vrai que le perso d'Edmund et beaucoup moins exploité que dans "LWW" mais bon, si je me souviens bien, c'est pareil dans le livre. Il a eu son "moment de gloire" dans "LWW", place aux autres.

De plus
1/Par son humour pince-sans-rire il apporte un peu de fraîcheur dans le groupe des autres persos qui se prennent un peu trop au sérieux. (quand il plombe la séquence émotion avec Peter qui essaye de lui dire ses sentiments pour lui et qu'il en profite pour lui remettre l'épaule ou quand il explique à Miraz "Non, roi Edmund -regard perplexe de Miraz -enfin juste roi parce que Peter est le grand roi -regard encore perplexe de Miraz -Oui, c'est un peu confus -regard toujours perplexe de Miraz, excellent!)
3/ Il a la dernière réplique du film.
4/ C'est encore un gamin, je suis adulte et pas pédophile mais il a la classe quand même!

Édité par miss_macca le 04/01/2011 à 20:54

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums