Communauté Narnienne : Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que Edmund n'est pas très présent dans NARNIA 2... En gros, j'ai l'impression qu'il sert de bouche-trou... Pas vous?
Mais heureusement qu'il est quasi-tout le temps présent dans le 3 (pour le plus grand bonheur des fans [et de leurs yeux]!)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est vrai qu'Edmund est exclu du groupe et c'est génant, mais il en faut bien un ...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Georgie31 à dit :
Oui c'est vrai qu'Edmund est exclu du groupe et c'est génant, mais il en faut bien un ...

Ouais sauf qu'ils ont exclu le mauvais! sniiiif *torpille la boite de mouchoirs*

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bah, y'a Peter, il est cool ! Il prend ses responsabilités, se bat comme un guerrier, se comporte comme un chef protecteur.
Skandr a la vedette dans Narnia 3 avec Caspian et Eustache, c'est donc bien que Peter soit la vedette au moins du premier

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Bah, y'a Peter, il est cool ! Il prend ses responsabilités, se bat comme un guerrier, se comporte comme un chef protecteur.
Skandr a la vedette dans Narnia 3 avec Caspian et Eustache, c'est donc bien que Peter soit la vedette au moins du premier

C'est pas faux mais n'empêche que Skandinouchet n'est pas très présent dans le 2 et que ça m'a profondément énervé (si si je vous JURE!!! )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Skandinouchet, si c'est pas mignon ça ! Dis donc tchoumi, je t'avais dit que tu avais de la concurrence, fais gaffe, ton Skandar on va vite de le piquer^^

Bon cette fois j'y gogogo vraiment, les partiels n'attendent pas !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Skandinouchet, si c'est pas mignon ça ! Dis donc tchoumi, je t'avais dit que tu avais de la concurrence, fais gaffe, ton Skandar on va vite de le piquer^^

Bon cette fois j'y gogogo vraiment, les partiels n'attendent pas !

Personne ne peut me piquer mon Skandinouchet chéri!!! He is mine!! HAHAH!! Bon ok je veux bien le partager un petit peu alors...

Bons partiels à toi!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bha desolé pour toi... il est fiancé , avec moi et tout le monde peut te le dire ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan je suis pas d'accord moi justement pour ce mariage,je suis contre

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
ah bha desolé pour toi... il est fiancé , avec moi et tout le monde peut te le dire ^^

Snif... Tu me décourage! Bon je peux venir en tant que demoiselle d'honneur alors??

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh bha oui si tu veux ^^.
lool bon revenons au sujet, ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
oh bha oui si tu veux ^^.
lool bon revenons au sujet, ^^

Mais bien entendu!
Euh ah oui...! Mannnif' pour le 2e Narnia c'est ça?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Bah, y'a Peter, il est cool ! Il prend ses responsabilités, se bat comme un guerrier, se comporte comme un chef protecteur.
Skandr a la vedette dans Narnia 3 avec Caspian et Eustache, c'est donc bien que Peter soit la vedette au moins du premier

Et bien quand je l'ai revu dernièrement (oui, en achetant le dvd 2 ans après sa sortie! ), je l'ai trouvé vraiment chiant le Peter. Je ne me rappelai pas qu'il était aussi casse-bonbon la première fois que j'ai vu le film (en louant le dvd, même pas au ciné! Et ouais!!!! ) ou quand j'ai lu le livre!

Édité par miss_macca le 07/01/2011 à 22:03

  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

Et bien quand je l'ai revu dernièrement (oui, en achetant le dvd 2 ans après sa sortie! ), je l'ai trouvé vraiment chiant le Peter. Je ne me rappelai pas qu'il était aussi casse-bonbon la première fois que j'ai vu le film (en louant le dvd, même pas au ciné! Et ouais!!!! ) ou quand j'ai lu le livre! [/quote]
J'aimais bien Peter dans le 1 mais franchement la je ne l'ai pas du tout aimé dans le 2! J'ai trouvé qu'il était un peu hautain... et casse-bonbon pour reprendre ton terme!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je me dois de défendre Peter là !

Mettez-vous à sa place (à Peterchounet ) : il a la responsabilité de son frère et ses deux soeurs, ce n'est pas rien dans un monde comme Narnia, où il y a beaucoup d'ennemis. Il est sur les nerfs car n'oubliez pas qu'il est jeune et se doit de se comporter comme un gars mûr de 50 balais, il a de grandes responsabilités sur les épaules (comme lui dit Aslan avant la bataille finale du premier film).

Après, avec de telles fonctions, c'est normal qu'il prenne la grosse tête, mais les évènement des deux premiers films le font redescendre sur Terre à chaque fois

@ miss_macca : louer le DVD et acheter 2 ans après la sortie.....plus que pitoyable : D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, infidèle

Édité par Ben Aslan le 08/01/2011 à 11:39


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Je me dois de défendre Peter là !

Mettez-vous à sa place (à Peterchounet ) : il a la responsabilité de son frère et ses deux soeurs, ce n'est pas rien dans un monde comme Narnia, où il y a beaucoup d'ennemis. Il est sur les nerfs car n'oubliez pas qu'il est jeune et se doit de se comporter comme un gars ùûr de 50 balais, il a de grandes responsabilités sur les épaules (comme lui dit Aslan avant la bataille finale du premier film).

Après, avec de telles fonctions, c'est normal qu'il prenne la grosse tête, mais les évènement des deux premiers films le font redescendre sur Terre à chaque fois

Et bien justement alors qu'ils sont censés avoir une mentalité d'adultes vu qu'ils ont grandis et mûris de 15 ans à Narnia, Peter se conduit comme un gamin capricieux "Meuh heu! Le trône de Narnia et l'épée ce sont mes jouets d'abord!"! Mais je concède que dans les livres aussi, ils "redeviennent" des enfants (psychologiquement parlant, pas que physiquement)en revenant dans notre monde. Mis j'aime mieux l'ironie et l'humour pince-sans-rire d'Edmund ou la naïveté pure et touchante de Lucy.

Ben Aslan à dit :
Je me dois de défendre Peter là !

@ miss_macca : louer le DVD et acheter 2 ans après la sortie.....plus que pitoyable : D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, infidèle

Parce que je suis géniale!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vois ce que tu veux dire. En effet, ils redeviennent enfant à tous les points de vus, et donc Peter et sa famille reprenne leur caractère et personnalité d'enfant en quelque sorte.

Edmund à gagner en maturité, car il a eu une grande epreuve dans le 1 (tentation, trahison etc), et Peter, étant déjà plus mûr que lui, a eu moins de choses à changer en lui, Narnia a été pour lui une épreuve moins dur à passer que pour son frère.

Néanmoins, il a l'air d'avoir beaucoup d'orgeuil, et dans le 2, cela ressort encore. Mais à la fin, il arrive à combattre son orgueil et son "moi".

Au final, tous les Pevensie viennent à Narnia pour s'améliorer. Et j'aime beaucoup l'évolution de Peter qui concsiste à passer d'orgeuilleux à humble.



Parce que je suis géniale!


On verra ça lors de la sortie DVD de Narnia 3 ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :


Parce que je suis géniale!


On verra ça lors de la sortie DVD de Narnia 3 ^^

J'achèterai la version méga collector de la mort qui tue pour me rattraper!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
T'enverras une photo pour prouver, au jour de la sortie, sinon fake

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Ben Aslan à dit :


Parce que je suis géniale!


On verra ça lors de la sortie DVD de Narnia 3 ^^

J'achèterai la version méga collector de la mort qui tue pour me rattraper!

Prends la en Blue-Ray si tu as le lecteur qu'il faut! Ce serait bien qu'il fassent carrément le pack des 3 premiers films...

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums