Communauté Narnienne : Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tant qu'à faire, autant attendre les 7 films pour avoie le méga-giga-pack de la mort qui tue mortellement pour finir par nous enterrer, où t'auras 57 DVD, 7 pour les films et 50 pour les bonus avec les versions cinémas, les versions longues, ultra-longues, immensément longues, infiniments longues

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Tant qu'à faire, autant attendre les 7 films pour avoie le méga-giga-pack de la mort qui tue mortellement pour finir par nous enterrer, où t'auras 57 DVD, 7 pour les films et 50 pour les bonus avec les versions cinémas, les versions longues, ultra-longues, immensément longues, infiniments longues

Ouais mais bon, on ne peut pas non plus attendre je ne sais combien d'années pour que tout les films sortent dans un giga pack de la mort qui tue... alors qu'il y a une chance très très très mince pour que le 4e Narnia sorte au ciné...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Certes.
Arf, 3 possibilités d'offrent à nous : achetez chaque film en collector, achetez des packs de 2 ou 3 films ou attendre hypothétiquement le giga pack 57 DVD.

Après, ça dépend aussi du budget de chacun !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Certes.
Arf, 3 possibilités d'offrent à nous : achetez chaque film en collector, achetez des packs de 2 ou 3 films ou attendre hypothétiquement le giga pack 57 DVD.

Après, ça dépend aussi du budget de chacun !

... Et de leur degrès de fanatisme!
Ouais au pire tu achetes tout! DVD solo, Pack, DVD solo Blue RAy, les 3 premiers en Blue-ray ou en DVD, le mega giga ultra pack 57 DVD (bonus et commentaires intégrés, versions longues en VOST) de la mort qui tue... Bref on a l'embarras du choix!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu serais fan au point de tout acheter ? Glup, j'espère que ton budget suit au cas où


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Tu serais fan au point de tout acheter ? Glup, j'espère que ton budget suit au cas où


Ouuuuuuiii !!!! Je m'en fous au pire je vole, je tue, j'étrangle mais JE VEUX MON COFFRET DE LA MORT!! (pas dérangée la fille... :-D)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En effet, pas trop dérangée ^^

Ben Aslan se dirige tout doucement vers le téléphone : "allô, médecins ?"


Sinon perso je pense me prendre le DVD collector du passeur d'aurore, quand il sortira

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
En effet, pas trop dérangée ^^

Ben Aslan se dirige tout doucement vers le téléphone : "allô, médecins ?"


Sinon perso je pense me prendre le DVD collector du passeur d'aurore, quand il sortira

Mdr non mais c'est pas les médecins qu'il faut appeler c'est carrément l'asile!
Pareil Ben Aslan , je prendrai aussi le collector!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
T'enverras une photo pour prouver, au jour de la sortie, sinon fake

Homme de peu de foi!

Ben Aslan à dit :
Tant qu'à faire, autant attendre les 7 films pour avoie le méga-giga-pack de la mort qui tue mortellement pour finir par nous enterrer, où t'auras 57 DVD, 7 pour les films et 50 pour les bonus avec les versions cinémas, les versions longues, ultra-longues, immensément longues, infiniments longues

... Oups! Trop longues, tout le monde il est mort spécial édition!

EDIT: Purée! ça c'est de la réduction! Je me sens obligée de craquer!
ici

Édité par miss_macca le 08/01/2011 à 23:44

  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Ben Aslan à dit :
T'enverras une photo pour prouver, au jour de la sortie, sinon fake

Homme de peu de foi!

Ben Aslan à dit :
Tant qu'à faire, autant attendre les 7 films pour avoie le méga-giga-pack de la mort qui tue mortellement pour finir par nous enterrer, où t'auras 57 DVD, 7 pour les films et 50 pour les bonus avec les versions cinémas, les versions longues, ultra-longues, immensément longues, infiniments longues

... Oups! Trop longues, tout le monde il est mort spécial édition!

EDIT: Purée! ça c'est de la réduction! Je me sens obligée de craquer!
ici

OOOOOooooh pour une réduction, c'en est une!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je reçois mon coffret jeudi au plus tard!

  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Je reçois mon coffret jeudi au plus tard!


Mdr!
Alors le sujet c'est : Mannif' car Skandar n'est pas très présent dans le Prince Caspian...
Mais comme on a dit précédemment , dans Le Passeur D'aurore il est quasiment tout le temps là!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Homme de peu de foi!

Je suis comme Thomas, je crois ce que je vois :-D

J'ai peut-être pas beaucoup de foi, mais au moins je résiste à la tentation d'acheter le coffret. Femme de peu de bonne volonté

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
s'il s'en va Narnia[img][/img] ne sera plus pareille

je croi en Narnia !! :^)
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Homme de peu de foi!

Je suis comme Thomas, je crois ce que je vois :-D

J'ai peut-être pas beaucoup de foi, mais au moins je résiste à la tentation d'acheter le coffret. Femme de peu de bonne volonté

Alors je n'achète pas le dvd de "Prince Caspian", honte à moi, j'achète le coffret édition royale de "LWW", ça ne va pas non plus!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, faut attendre le giga coffret de la mort qui tue mortellement.
Ca apprend à résister à la tentaion et ça apprend la patience, 2 grandes vertus

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Non, faut attendre le giga coffret de la mort qui tue mortellement.
Ca apprend à résister à la tentaion et ça apprend la patience, 2 grandes vertus

Mais je bosse moi, je gagne des sous, j'achéterai le méga giga coffret collector de la mort qui tue 57 dvds aussi quand il sortira... quand j'aurai 90 ans!!!

Édité par miss_macca le 09/01/2011 à 19:15

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi j'ai de l'argent qui tombe tous les moins, mais tu vois, je résiste. C'est la force intérieur, qu'Aslan donne à ceux qui l'aime vraiment.

Tiens tiens, ça révèle donc certaines choses....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Moi aussi j'ai de l'argent qui tombe tous les moins, mais tu vois, je résiste. C'est la force intérieur, qu'Aslan donne à ceux qui l'aime vraiment.

Tiens tiens, ça révèle donc certaines choses....

Franchement, il faut que tu me dises comment tu fais pour résister...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est tout un art ! En fait je pense même que c'est un don. je sais pas, un truc en moi que je ressens, qui me retiens, m'empêche, me donne de la force. Je ne peux expliquer.

Et non, mes chevilles vont très bien

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums