Communauté Narnienne : Le retour de la Sorcière Blanche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le retour de la Sorcière Blanche"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Suite à l'annonce de son retour dans le prochain film et les révélations faites par Perry Moore, qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve génial que Tilda "Meurt d'envie" de jouer dans "Le Neveu du Magicien"

Son retour me fait plaisir mais j'espère quand même que ses apparitions dans les films (tous si cela se réalise) ne feront pas trop gadget...

En tous cas je me demande à quel moment elle pourrait faire son entrée.

Une idée ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quant lucy lie le livre du magicien peut etres

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourquoi pas mais ça me paraîtrait trop facile
Perry Moore m'a fait rire quand il a dit que ce serait "là où on pensait qu'elle pourrait apparaître" mais qu'en même temps on n'aurait jamais pu deviner"

Tout dépend de ce qu'elle va dire je pense et surtout à qui elle va s'adresser.

En tous cas, je suis vraiment fan de la Sorcière Blanche et de Tilda Swinton donc savoir qu'elle peut jouer un plus grand rôle dans la saga par la suite me fait vraiment plaisir ! Je croise les doigts pour Le Neveu du Magicien en tous cas !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan pêche dans le trailer on voit qu'elle parle a éd. (qui est toujours aussi chou d'ailleurs!!) donc j'avais raison en partie Z
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui apperemment c'est Ed qui dialogue avec elle enfin elle dialogue avec lui,menfin j'espere qu'il s'en sortira quoi(oui il est toujours aussi chou et mature...IL grandit trop vite!!!)Et pour en revenir,moi aussi j'adore quand il fait douter sur le fait qu'il a dit "là où on pensait qu'elle pourrait apparaître" et "on n'aurait jamais pu deviner"^^ c'est hyper bien dit

Édité par skandylove le 17/06/2010 à 21:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais comme je le disais dans le sujet dédié au trailer, je trouve ca quand même bizarre ou bête qu'elle s'adresse à Edmund (pas que je l'aime pas) mais bon je pensais la Sorcière un peu plus intelligente... Elle devrait savoir qu'Edmund est maintenant honnête pourtant... Pour moi, Eustache aurait été une proie beaucoup plus facile à atteindre... Enfin bon voilà !

Après, il paraît que son apparition à l'écran devrait être plus courte que celle dans Prince Caspian alors...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais je suis tout a fait d'accord,pour moi aussi j'aurais penser plus logique(et plus intelligent)de sen prendre a Eustache,et oui comme tu dis Edmund na plus rien a faire dans l'histoir avec la sorciere blanche c'est du passé...pis si sa dure moins longtemps,c'est peut-être que justement il va pas ce laisser avoir...mais dans se cas la,l'apparition de Jadis sert a rien,non??

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Là est la question Mais je pense qu'elle aura néanmoins toute sa place et son importance... Cependant, pour nous en assurer, il faudra encore attendre :-D

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Argh!!tout ce que jvoulais pas entendre !!!mdr bon bah oui tel est la question!!!...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais si elle s'en prend à Edmund c'est un peu parce que elle doit (ou plutot, elle croit) connaître ses faiblesses, non ? Et Eustache, lui, il sort un peu de "nulle part" donc elle ne le connait pas.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense pas...enfait ce que je pense c'est quand on entend dans la bande annonce"Vous serez tous mis a l'épreuve"et juste après on voit Edmund se faire interpeler par Jadis...Et il y a un moment ou Lucy regarde un livre et qu'elle se voit se changer en Susan,il y a peut être un raport avec le "mis a l'épreuve" parce-que après sa Aslan rugis comme s'il la voulait la faire "reculer" du livre la protéger peut-être et sa ma rappeler dans le 1 avec Tumnus en faisant la berceuse enfin bref tout (mais alors tout^^)sa pour dire que c'est peut-être une mise a l'épreuve

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
Mais si elle s'en prend à Edmund c'est un peu parce que elle doit (ou plutot, elle croit) connaître ses faiblesses, non ? Et Eustache, lui, il sort un peu de "nulle part" donc elle ne le connait pas.

J'ai pas souvenir qu'elle ait connu Caspian non plus et pourtant...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui exactement,elle savait qu'il désespéré quelque peu et elle en a largement profiter,et vu que Eustache a un certain caractère(peut-être comme Ed dans le 1)asser rebel elle en profiterais pour "s'attaquer"a lui menfin bon

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb à dit :

J'ai pas souvenir qu'elle ait connu Caspian non plus et pourtant...

Certe mais lui vivait à Narnia dpuis sa naissance, alors que Eustache non. Mais bon, je ne pense pas que se soit la bonne déduction... (je suis pas très bonne de ce côté là

Édité par GoldenHorse le 18/06/2010 à 19:23


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaaaah les amis moi je pense avoir trouvé la solution (j'ai eu un flash ce matin en fait mais comme j'avais plus d'ordi et que d'ailleur toutes mes données sont mortes super) en fait elle apparait dans l'île des rêves voila voila, Ed voit sont rêve ou son cauchemar de la SB devenir réalité voila pourquoi elle s'adresse a lui c'est son rêve...vous en pensez quoi? moi j'suis fière de mon flash ;)))

Édité par Rabadash-le-ridicule le 18/06/2010 à 20:29

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Oui je suis d'accord mais sa se voit que c'est lui qui s'imagine le truc enfin je prefère attendre (toute facon y a que sa a faire!...)on verra quoi^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non non sur ce coup là je suis sure a 300% que c'est ça ;))
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et moi je suis sur (pas sur et Certaine,ce "certaine c'est avec Ta certitude mdr^^)chui donc sur que c'est aussi une mis a l'épreuve...ou pas mdr mais chui d'accord avec toi
Et aussi avec Seb sur le fait que ce soit pas Ed menfin bref on verra

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De toute façon moi je dis qu'on ne peut être sur et certain de la manière que cela se déroulera tant que l'on aura pas vu le film... Mais c'est vrai que toute les probabilités sont possibles!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bref on verra mais...quand même...je vois pas pourquoi elle reviendrait sinon

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums