Communauté Narnienne : Le retour de la Sorcière Blanche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le retour de la Sorcière Blanche"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah!!!!Si il(s) est/sont peut -être mis a l'épreuve(XD j'insiste!!=D)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On verra on verra peut-être c'est les 2 ;)) nan peche j'adoooore sa tete de traumatisé d'la vie!!!!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis tout a fait d'accord avec Rabadash-le-ridicule je pense qu'elle apparait dans l'ile obscure ou les rêves se realise bien joué
En plus il me semble qu'un producteur ou scenariste je sais pas avez dit on la voi en rêve non ?

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que disait le site NarniaFans effectivement...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fred013 à dit :
je suis tout a fait d'accord avec Rabadash-le-ridicule je pense qu'elle apparait dans l'ile obscure ou les rêves se realise bien joué
En plus il me semble qu'un producteur ou scenariste je sais pas avez dit on la voi en rêve non ?

Merci merci mdr je savais que j'avais eu une illumination ce matin...j'avais peur que quelqu'un me pique l'idée le temps que je note tout mais non sa va...purée je suis fière de moi là d'habitude je suis pas perspicace mais là...yeah...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 18/06/2010 à 23:36

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je dois reconnaître que tu as été forte! Je te dire mon chapeau! C'est vrai que maintenant en y repensant, cela semble tout à fait plausible! Bravo!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ya plus qu'à attendre confirmation

PS : N'oubliez pas qu'une chupa chups est en jeu pour celui qui trouvera le nom de l'artiste qui interprétera le titre phare de la BO du film

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une chupa chups virtuelle alors ou alors on l'envoie par la poste XD
elle va etre toute moisie...ok je sors ==> Là par contre aucune idée de qui sa pourrait être...les Red Hot!! Nan j'dec
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah elle est toujours en jeu cette Chupa Chups? Dans ce cas, ça m'intéresse! Lol Je vais donc chercher de ce pas cet interprète...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce ne serai pas... David Arnold ?

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce ne serai pas... David Arnold ?

oui sa c'est le compositeur la il parle de la chansons finale du film comme il y a eu pour les precedent
pour le prince caspian c'été the call de regina spektor

moi je dit qu'elle pourait revenir ou alors Enya

Édité par fred013 le 19/06/2010 à 13:19


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on est plus trop dans le sujet là ;))
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ahhhh... ok merci de l'info, j'avais pas compris
c'est sur que ce serai cool que Regina Spektor refasse la musique (j'avais adoré The Call)

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pauvre Regina Spektor! Elle a été mise dehors comme Harry Gregson Williams, c'est ça? Moi aussi j'ai aimé The Call... Qu'est-ce qu'ils ont à tous les virer? Disney rejette son Narnia et Narnia rejette ses compositeurs... J'imagine que c'est pour changer mais quand même...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le réalisateur qu'il change parce qu'il en a marre ou quoi ok je comprend...mais le compositeur alors la a part s'il a démissioné je vois pas pourquoi le virer...surtout quand c'est un bon!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 20/06/2010 à 17:09

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que c'est quelque d'assez incompréhensible mais c'est vrai que comme Narnia à changé de main et n'est plus sous le giron de "la souris Disney", je pense que la Century Fox désire y mettre sa patte en changeant ce qui à été fait sous Disney. Il faut savoir que la Fox et Disney n'on rien à partager en commun!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui j'espère qu'on reconnaîtra notre Narnia avec la plupart des thèmes classiques... Ce compositeur est vraiment super, d'ailleurs c'est lui qui a fait la musique de Prince of Persia je crois...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il a fait la musique de Shrek aussi !!!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'un côté, ça va peut-être redonner un coup de jeune un peu mais c'est vrai qu'il faudra rester dans l'esprit des classiques, c'est ça qui me fait un peu peur.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A mon avis(comme je disais a CC^^)sa changera un peu l'histoir même si sa reste le même theme...sa se dit sa?? XD
Bref je trouve moi en ecoutant les musique et le tout tim' que sa rend plus mature tout en restent fantasy et magique!!Serieux sa me plait...for moment...aprés faut juste voir si je regrette pas les deux autre...
Mais pour le moment,je trouve d'après la BA que c'est juste Enorme.Sa me transporte déja,sa me manquer a un point...
Bon bref faut revenir au sujet de départ...:Le retor de la Sorciere Blanche...Je la déteste mais elle m'intrigue...ce qui devrait pas avoir lieu mais bon c'est un peu son but quoi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums