Communauté Narnienne : Narnia... Tome 8 !?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia... Tome 8 !?"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour,
J'aimerai vous tenir au courant d'un tout nouveau projet.
Il sagit d'un site qui ecrirait la suite d'histoires terminees. Exemple, harry potter se termine au tome 7, et bien le site ecrirait le tome 8 etc....
Le but de ce site est de poposer GRATUITEMENT aux fans, de faire durer le plaisir sur une aventure =).
Ce projet est vraiment tout nouveau, pour le moment ils developpent le site web, le recrutement de redacteurs, correcteurs etc n est pas encore commencé.
BRef pour inogurer ce site il semblerait bien que la premiere suite d histoire disponible soit Narnia !
Un recrutement de bons redacteurs, de personnes qui ont lu tous les narnias avec passion va etre organisé dès la fin de la creation du site.
Je vous tiendrais au courant quand le recrutement commencera, comment postuler etc.. et oui, meme vous fans de narnia, vous pourez peut etre et pourquoi pas avoir le pivilege de partaher votre passion pour narnia à travers des lignes quis seronts lues par les membres du site.

SUr ce,
bonne soiree
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quel drôle de site! ça peut e^tre intéressant mais ya pas des droits d'auteurs qui interdisent ça?par exemple je pense pas que jk rowling serait d'accord....
si narnia est choisi en premier, ça doit être pasque l'auteur est mort depuis longtemps, n'estce pas?
mais bon merci pour ces infos poloma je me demande ce que ce projet va donner....
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avec mon cousin quand j'avais 10 ans on avaient deja ecritle debut du tome 8 de Harry Potter alors que le 7 était meme pas encore sorti...conclusion...c'était du nimporte quoi, je pense pouvoir sortir de ma tête un truc qui tienne la route pour le "8" de Narnia mais j'sais pas, y'a beaucoup de responsabilités j'pense...et commme les responsabilités et moi ça fait 12...Nan Amy je crois pas que les droits d'auteur comptent pour ça parce que si on voit le nombre de fanfictions sur Narnia HP etc...bah ils sont pas dans la "crotte" D'ailleur j'ai lu un début de suite de Narnia sur un blog et c'est je trouve très bien rédigé et cohérent avec les tomes d'avant, ça commence par raconter en détail, "l'accident" et puis après bah...je sais pas y'a que deux chapitres pour l'instant ;))
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui les fanfictions sont autorisées pasque c des fanfictions justement non?
alors que là on décide que les livres seront narnia 8 ou HP 8, comme si c'étaient les vrais..... ou alors ce SERONT des fanfictions...mais un mode plus long? mais je pense que ce sera difficile de faire une belle suite pour narnia et HP... si c fini c fini , mais on verra le résultat.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pense pas non plus que les droits d'auteur compte parce que en quelque sorte une fanfiction un peu plus longue... Et tant que le livre ne sort pas en public, il y à aucun souci.(normalement, je suis pas juriste non plus... )
Après faire une suite pour Narnia et HP c'est, je trouve assez difficile... Enfin... ça dépend... C'est à voir, quoi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non c'est une bonne idée je trouve...si c'est bien fait =)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui SI c bien fait...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est ça le problème. Il faut que ça soit bien fait... Mais il n'y à pas de raison...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben si, si les écrivains sont pas au top...
meme sils sont mauvais leurs textes je les pardonnerai je pense, c super difficile d'écrire une suite à des chef-d'oeuvre...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sauf si je sort ma super histoire parodiée de narnia de 500 episodes tous plus débiles les un que les autres...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ouais? et ça parlait de quoi???
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de plein de choses....c'est du gros delire qui a commencé avec mon cousin devant narnia 2 (bizzarement sa concernait Edmund) et j'ai toujours pas fini...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui, et je peux dire qu'avec les quelques extraits que j'ai déjà vus, que c'est assez... imaginatif...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'me souviens meme plus de s'que j't'ai envoyé...naah mais c'est genre, ils sont tous debiles (surtout peter)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sans blague MEME Edmund est débile???!!!
nan je pense qu'il est juste en bikini...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nah, meme Edmund est débil, mais j'aime les débiles U_u!!
Peter, Ed,Caspian = Débiles + Peter, s'est fait piquer sa copine par son frère.
Susan = extremement violente (surtout avec Ed XD)
Lucy = plutot normale mais aime un gars de 3m de haut qui cause "homme des cavernes"
Eustache = souffre-douleur de Edmund et postillonneur pro'
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais en gros ça reste dans l'esprit de narnia...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas trop a part les personnages XD
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui les personnages restent bien tels qu'ils sont, mis à part quelques DETAILS.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bof bof ;)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/07/2010 à 14:18

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums