Communauté Narnienne : Narnia... Tome 8 !?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia... Tome 8 !?"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je sais je chipote
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si, si Amy à raison, c'est les mêmes personnages mais ils sont justes un peu "différents"!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
héhéhéhé vraiment?
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
EN meme temps t'as pas tout lu...vaut mieux pas XDXD nan mais le mieux c'est quand y'avais une psycopathe dans le collège qui voulait tuer tout le monde et la psy du bahut coursai ed pendant qu'un nuage toxique survolait la region et que lucy pendue par les pieds au plafond était prete a sacrifier ses frères pour garder la vie jusqu'a s'que susan débarque et tabasse la folle...et l'infiermière qui aimait Peter...bref U_u
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wwwwwwwwwwaaaaaaaaaah rab' T en vue pour publier le prochain best-seller...ou pour te retrouver enfermée dans une chambre capitonnée pour cause de folie imaginative
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Waha ah sa me fait penser a une redaction que j'avait fait...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh c pas vrai ta du la traumatiser ta prof....
vas y raconte!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si c'est la rédaction que tu m'avais parlé un jour... Là aussi tu pourrais te retrouver enfermée...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh c'est de laquelle que je t'avais parlé? Parce que y'en a plein...non non sa va encore celle là n'est pas vraiment traumasiante, je vous la raconterai ;)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/07/2010 à 14:48

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas VRAIMENT traumatisante? ouais préparez vous au pire quoi...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais nan rhhooo!!! Y'en avait bien une qui traumatisait vraiment que j'avais ecrit avec Melmann chérie mais je l'ai paumée...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est peut-être pas grave si elle était traumatissante...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le traumatisme est supportable...mais en fait je les ai toutes perdues...j'ai cherché partout mais sous mon lit j'ai retrouvé que des dessins de ma soeur et mon emploie du temps de 6è...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah bon? Ah oui, je me rappelle... Un de mes agents est venu les prendre... C'est moi qui les aies...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le site a trouvé un nom, ça sera : Impossible End


Hello !
je vais répondre à vos questions.
Deja sachez qu avant d'annoncer le projet, l'equipe s est posee pleins de questions =)
Commençons par c'elle des droits d'auteur :
IL est tout à fait légal de publier les suites d histoires. A condion qu'elles soient gratuites, qu'elles ne soient pas protegees par un copyright, qu'elles sont reconnues non oficielles sur le site publieur et qu'elles restent sur le web(version papié interdite)

POur ce qui est du fait qu il faut des bons redacteurs:
IL y aura plusieurs redacteurs,correcteurs,relecteurs sur la meme histoire . chacun son poste, un qui imagine en gros l histoire du tome, l'autre qui detail puis celui qui ecrit avec un style d ecriture le plus ressemblant à celui de l'auteur.

A l'heure actuelle, le site est en creation, plusieurs personnes bossent dessus =D

BOnne soiree

PS : POur ce qui est de la question pourquoi narnia avant harry potter, ce n'est pas une question de droits d'auteur. faire la suite d harry potter est plus difficile car à la fin du 7 on apprend qu il est adulte, il a des enfants etc.. BRef ca laisse le choix entre 2 options seulement. NArnia se finit en laissant le mystere, le doute, on pense a susan etc... CEla laisse donc beaucoup plus de choix.

PS2: Pour vous motiver et ne pas croire que le
projet est un truc vite fait, je vous annonce que le site a fini(presque) de rediger sa propre histoire, ce n est pas une suite mais une histoire 100% du site, elle fait 120 pages, elle est en relecture pour le moment, elle sera dispo sur le site au moment voulu
Édité par poloma le 20/07/2010 à 00:18

Édité par poloma le 25/07/2010 à 11:33

  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'écris en plus une fan-fiction sur l'aprés-Narnia de la dernière bataille, qui est le tome 8, selon ..moi ! XD

J'ai posté le lien dans le topic, de fan-fictions narniennes ;o)

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
poloma, tu peux pas mettre un raccourci pour ce site qu'on puisse aller y jeter un coup d'oeil?

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
comme dans le tome 7, les personnages pevensies (sauf Susan) meurt dans un accident de train Le tome 8 pourrait raconter la vie de Susan exemple: elle se marie avec un riche héritier vivant dans un palace etc... ou les univers d'Aslan

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums