Communauté Narnienne : Besoin d'aide pour une FAQ

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Besoin d'aide pour une FAQ"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme vous le savez, je continue mon petit bonhomme de chemin dans l'embellissement et la mise a jour de la communauté. Comme vous pourrez le voir, je viens de mettre à jour les Cgu et la politique d'accessibilité web (cf. Footer) et pour m'y conformer, je vais avoir besoin de créer une FAQ.

Le problème, c'est qu'à force d'avoir le nez dans le guidon, j'ai un peu de mal a définir les questions (parmi la tonne) qui pourraient être choisies pour cette FAQ... Donc si vous avez qq idées, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce sujet!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Qu'est ce donc?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
FAQ > Foires Aux Questions

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comment changer les informations de son profil ?
C'est simple, il suffit de cliquer sur son pseudo qui se situe en haut à droite de la page.

Du genre comme ça ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui exactement !

En fait, je me demande si ces questions là on plus leur place dans une page "Aide" ou si il faut les inclure à la FAQ
Je me demandais si la FAQ ne devait pas être plutôt tournée sur des questions liées au thèmes du site/artistes...

En tous cas merci de répondre !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que je me demande si une page "Aide" ne serais pas des plus utiles. Cela pourrait permettre de regrouper les questions plus "techniques" du site. Par exemple:
"Comment inclure une image dans une réponse à un sujet" (Question que nombreux se posent.)
"Comment faire pour mettre un lien" Etc...

Édité par cc41 le 02/08/2010 à 22:27


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les réponses à ces questions existent pourtant dans une sujet du forum mais il est vrai qu'il faudrait mettre cela en évidence (avec des clignotants peut être )

Edit : Un ancien modo avait fait un topic pour répondre à ces questions... Je vais peut être les réécrire...

Édité par seb le 02/08/2010 à 23:04


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums