Communauté Narnienne : Si les Rêves devenaient Réalité...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si les Rêves devenaient Réalité..."
Auteur Message
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aller a Narnia
Si seulement ... Se serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver, c'est l'un de mes plus grand rêve a classé sur la liste : Irréalisable j'en ai bien peur

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon je crois que c'est clair que pour toute les personnes inscrites sur ce site se serait d'aller à Narnia : Et j'en fait parti! :D

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui on est donc tous d'accord pour aller à narnia !
Mais aprés réfléxions il n'y a pas que narnia que j'aimerai visiter !!!!!!

J'parle pas aux cons ça les instruient !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avoir la preuve que la magie existe !
Faire un câlin à Aslan !



Enfin recevoir ma lettre d'admission à Poudlard !! (Le hibou a dû se perdre en route... )

Édité par Elyralenia le 14/08/2011 à 18:37


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ouai Poudlard c'est bien aussi

Édité par Elissa13 le 14/08/2011 à 19:02


Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
!
Faire un câlin à Aslan !

Oh oui, comme le fait Lucy! Aller à Narnia c'est un trés beaux rêve, mais y croiser Aslan c'est encore plus merveilleux

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Elyralenia à dit :
!
Faire un câlin à Aslan !

Oh oui, comme le fait Lucy! Aller à Narnia c'est un trés beaux rêve, mais y croiser Aslan c'est encore plus merveilleux

Et si au passage on pouvait croiser les centaures et un Phénix, ce serait parfait !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et aussi un Griffon!!

Édité par skandylove le 15/08/2011 à 18:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Et aussi un Griffon!!


Oui !!!! Sans oublier les faunes !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Autant aller tout simplement a narnia et on rencontrera tout le monde

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aller à narnia, rencontrer aslan...et vivre une aventure périlleuse, ça, c'est mon rêve!!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si les rêves devenais réalité j'aimerais posséder une montre qui voyage dans le temps et l'espace... Comme un TARDIS en miniature quoi. Retourner dans le passer et repasser les bons moments à l'infini. Et pour changer nos erreurs. Sans vieillir bien sur U_u.
Et gagner au Loto... HAHAHAH ! XDD
On peux TOUT faire avec une montre qui voyage dans le temps !!! Nan mais.

Édité par luffy le 18/08/2011 à 14:12


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
luffy à dit :
Et gagner au Loto... HAHAHAH ! XDD

Hééééééé j'en veux une moi aussi! Un peu plus de pouvoir d'achat ne peut jamais faire de mal
A part aller à Narnia, Poudlard et tout, je voudrais bien pouvoir un jour m'acheter une toute petite île et l'aménager comme je voudrais, pour les vacances mais je ne pense pas que ça me soit possible un jour... ça doit coûter pas mal.............
d'où l'intérêt de gagner au loto
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah mais si gagner au Loto étais si facile (sans machine à voyager dans le temps) on serait tous milliardaires !!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Ah mais si gagner au Loto étais si facile (sans machine à voyager dans le temps) on serait tous milliardaires !!

Et ben je ne verrais vraiment pas de mal à ça, pas vrai?

Édité par amy745 le 19/08/2011 à 19:23

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais voyons l'argent ne fait pas le bonheur!
Enfin quand meme un ptit peu

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OK l'argent ne fait pas le bonheur, mais disons que ça peut être pratique d'en avoir en réserve...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon rêve le plus cher est de partir loin pour oublier tous mes soucis. Et je sais que ce n'est pas une solution de s'enfuir.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il y en a tellement..
Vivre a narnia avec nos rois et reines... ; ou avec Ben Barnes toute le vie en s'aimant un peu plus chaaque jours
Sinon sauver tous les animaux du monde qui sont battu, destiner a l'abbatoir...
Mais j'en passe beaucoup d'autre

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Retrouver les bagues magiques, celle qui permettent d'aller dans le bois d'entre les mondes !!!!!Bon peter les a emmenées lors de son dernier voyage alors je compte pas trop deçu !!
imaginé un seul instant toutes les aventures que l'on peut faire avec ces bagues !!!!!

Sinon en rêve "réalisable" j'aimerai devenir régisseur téâhtre puis cinéma et grimper les échelons pour devenir réalisatrice scénariste !!!!! En faite ça m'a pas l'air réalisable du tout mais bon ....... on ne sait jamais, on ne peut pas changer le passé mais on peut toujours prévoir l'avenir......

J'parle pas aux cons ça les instruient !

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums