Communauté Narnienne : Si les Rêves devenaient Réalité...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si les Rêves devenaient Réalité..."
Auteur Message
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Elissa13 à dit :
Mais voyons l'argent ne fait pas le bonheur!
Enfin quand meme un ptit peu

Disons que ça ne DEVRAIT pas faire le bonheur mais j'ai bien peur que maintenant si... L'argent fait le bonheur x') Enfin dans un certain sens U_u

Édité par luffy le 20/08/2011 à 13:09


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
luffy à dit :
Elissa13 à dit :
Mais voyons l'argent ne fait pas le bonheur!
Enfin quand meme un ptit peu

Disons que ça ne DEVRAIT pas faire le bonheur mais j'ai bien peur que maintenant si... L'argent fait le bonheur x') Enfin dans un certain sens U_u

Malheureusement, je ne connais personne qui est heureux d'être pauvre... Mais être riche ne devrait pas faire partie des rêves d'une personne.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon alors bien reussir sa vie en fesant des choses biens et en etre recompensé en gagnant de l'argent! ^^
Sauf que la ça dévis un peu du sujet

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elissa13 à dit :
Bon alors bien reussir sa vie en fesant des choses biens et en etre recompensé en gagnant de l'argent! ^^
Sauf que la ça dévis un peu du sujet

L'idée principale reste le fric !
C'est juste que je trouve triste de voir que l'argent à plus de place dans nos vies que les rêves.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
C'est juste que je trouve triste de voir que l'argent à plus de place dans nos vies que les rêves.

Parfaitement d'accord U_u Mais que voulez-vous on doit faire avec.

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Plus on a d'argent et plus on en veut ...

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Lovedream à dit :
Plus on a d'argent et plus on en veut ...

D'ailleurs moins on a d'argent et plus on en veut aussi

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah mais moi mon reve c'est pas d'etre riche c'est d'aller a Narnia.

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rêve inacessible : ne plus être cheimophobe.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je suis cheimophobe, c'est horrible !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa s'arrangera un jours,il faudrai peut-être aller voir un pro',qui pourra arranger cette crainte!
J'suis de tout coeur avec toi =')

Deux rêve:
-Aller au concert de 30 Seconds To Mars(il va se réaliser!<3)

-Et aller au concert de Panic!At The Disco...
J'ai failli y aller pour le mois de mai,mais je m'y suis prise trop tard pour en parler a mes parents et ma soeur (pour m'accompagner).
Et c'était trop loin,il aurai fallu payer l'escence,l'hotel,la bouffe...
De toute maniere il a été annulé..J'aurai été plus que déçu si finalement j'étais prête a y aller...

Mais bon,j'espere qu'un jours ils viendront en France et que je pourrai m'y rendre,car c'est une experiance a ne pas raté.

Édité par skandylove le 21/08/2011 à 19:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Sa s'arrangera un jours,il faudrai peut-être aller voir un pro',qui pourra arranger cette crainte!
J'suis de tout coeur avec toi =')

Deux rêve:
-Aller au concert de 30 Seconds To Mars(il va se réaliser!<3)

-Et aller au concert de Panic!At The Disco...
J'ai failli y aller pour le mois de mai,mais je m'y suis prise trop tard pour en parler a mes parents et ma soeur (pour m'accompagner).
Et c'était trop loin,il aurai fallu payer l'escence,l'hotel,la bouffe...
De toute maniere il a été annulé..J'aurai été plus que déçu si finalement j'étais prête a y aller...

Mais bon,j'espere qu'un jours ils viendront en France et que je pourrai m'y rendre,car c'est une experiance a ne pas raté.

Crois moi, j'ai beau avoir pris des médocs contre l'angoisse, j'ai toujours autant peur de l'orage, puisque c'est de ça dont il s'agit.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa doit venir de quelque chose...Moi je pense qu'il faudrai aller voir un psychologue pour voir vraiment d'ou est-ce que cel vient!

Il suffit pas de calmer!Il faut aussi voir d'ou est l'origine,et quand tu l'aura trouver(enfin,quand le PSY,le pourra)sa s'arrangera et tu aura plus de facilité a te calmer.

Les seuls qui y arriveront ce snt eux,les psy,parce-que eux ne calme pas la conséquence,mais il calme l'origine,la vrai cause.

Tu comprend ?
Tu verra sa sera un rêve devenu réalité

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Sa doit venir de quelque chose...Moi je pense qu'il faudrai aller voir un psychologue pour voir vraiment d'ou est-ce que cel vient!

Il suffit pas de calmer!Il faut aussi voir d'ou est l'origine,et quand tu l'aura trouver(enfin,quand le PSY,le pourra)sa s'arrangera et tu aura plus de facilité a te calmer.

Les seuls qui y arriveront ce snt eux,les psy,parce-que eux ne calme pas la conséquence,mais il calme l'origine,la vrai cause.

Tu comprend ?
Tu verra sa sera un rêve devenu réalité

Je sais d'où ça vient et malheureusement hier soir il y a eu un orage et j'ai tremblé comme une feuille dans mon lit, j'ai honte.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le problème c'est que mes parents me prennent pour une folle... En tout cas, Pascaline je suis de tout cœur avec toi !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
Le problème c'est que mes parents me prennent pour une folle... En tout cas, Pascaline je suis de tout cœur avec toi !!

Merci beaucoup
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Même si tu sais d'ou sa vient,le meilleurs moyen c'est un psy,et surtout ne me dit pas "Mais tu me prendrai pour une folle pour que j'aille voir un psy?"...Parce-que de nos jours,les gens considere les psy comme des medecin pour fou,or c'est totalement faux!Et le pire c'est que cette fausse idée se propage de partout!

Tiens un autre rêve,que les psy soit traité differement...
Surtout que je rêve de devenir psy!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Même si tu sais d'ou sa vient,le meilleurs moyen c'est un psy,et surtout ne me dit pas "Mais tu me prendrai pour une folle pour que j'aille voir un psy?"...Parce-que de nos jours,les gens considere les psy comme des medecin pour fou,or c'est totalement faux!Et le pire c'est que cette fausse idée se propage de partout!

Tiens un autre rêve,que les psy soit traité differement...
Surtout que je rêve de devenir psy!

J'en vois un psy. Je le vois d'ailleurs jeudi matin.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est top ça...


Nouveau rêve;J'aimerai que la vie ne soit pas difficile!..C'est sur,c'est un rêve,qui ne deviendra pas réalité..Pour le moment

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Un de mes rêves serait aussi de vivre dans un château.
Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours rêver de vivre
dans mon château, entouré de mes animaux et de la forêt.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums