Communauté Narnienne : Si les Rêves devenaient Réalité...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si les Rêves devenaient Réalité..."
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, un de mes rêve, serais que, je sois envoyé dans une famille d'acceuil et que, en jouant à cache_cache, je tombe, nez à nez avec l'armoire de narnia...
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Un de mes rêves serait aussi de vivre dans un château.
Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours rêver de vivre
dans mon château, entouré de mes animaux et de la forêt.

J'ai toujours rêvé de vivre dans un Château moi aussi !! Cair Paravel, ce serait parfait XP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je rêêêêêêêêêêêêve de rencontrer Brendon Urie!

Mon Dieu,jamais je n'ai été aussi folle d'une comment dire célébrité/personnalité avant lui comme ça!

Argh,je crois que si un jours je le voit,soit:

-Je crie pendent 5 minutes
-Je tombe dans les pommes
-Je crie pendent 5 minutes et je tombe dans les pommes ( )
-Je lui saute dans les bras
-Je l'embrasse( ) mais je pense pas avoir asser d'audace(ou pas x) )
-Ou alors je suis normal et je parle avec,lui fait la bise(une groooooose bise!)un câlin et il me donne son autographe!

A mon avi je peut tout faire!...Sauf la dernierre possibilité! (enfin,a voir quoi..)

Enfin bref,j'espere surtout qu'un jour ils viendront en France(lui et le reste de Panic!At The Disco,en gros: Spencer Smith le batteur)parce-qu'ils sont géniaux!

Édité par skandylove le 01/10/2011 à 15:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un autre de mes rêves, c'est qu'un jour, je puisse aller en Australie, revoir ma soeur (elle ne l'est pas vraiment mais je la considère comme telle) et sa copine (je me comprends). Mais bon, l'Australie coûte cher et je n'ai pas les moyens.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Réussir ma vie de couple, car quand je vois le nombre de divorces/remariages/familles recomposées/comcubinages, ça me donne la gerbe. Pas de communication dans les couples, pas d'égoisme mis de côté, des couples qui se déchirent, des enfants qui souffrent et certains terminant mal.

Aucune prise de responsabilité, les gens n'en ont plus rien à faire. Pitoyable.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord!
Mais deja qu'une seule personne a des problemes,si il y en a deux qui sont mis en commun,c'est forcément 2fois pire...Et encore plus avec les gosses!

C'est juste la vie qui est dure,c'est pas forcément la faute des humains,sauf de temps en temps,mais j'ai envi de dire que la vie est de plus en plus dure,mais sa...Sa m'étonne pas

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Beaucoup divorcent car ils ne veulent pas faire d'efforts. L'euphorie des débuts étant passées, l'amour se renouvelle et se travail mais beaucoup ne veulent pas faire d'efforts et préfèrent se tourner vers quelqu'un d'autre.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Beaucoup divorcent car ils ne veulent pas faire d'efforts. L'euphorie des débuts étant passées, l'amour se renouvelle et se travail mais beaucoup ne veulent pas faire d'efforts et préfèrent se tourner vers quelqu'un d'autre.

Ce que tu dis et vraie mais tant qu'on l'à pas vécu (je ne le souhaite à personne ) on ne peut pas savoir, et je ne pense pas que la majorité des couples se séparent juste parce qu’ils en on marre ou qu'il ne veulent pas faire d'effort.
C'est tellement compliquer quand il s'agit de sentiment

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Certes tu as raison, c'es très compliqué. M'enfin j'en vois beaucoup autour de moi qui me disent qu'ils partent dans une vie de couple dans l'idée que si ça part en vrille, ils se cassent et vont voir ailleurs.

Si tu t'engages dans une relation avec déjà ça en tête, une telle mentalité, c'est sûr que tu n'iras pas bien loin (je dis "tu" mais je ne te vise pas loin de là, je parle de manière générale).

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'inquiéte j'ai compris.
De toute façon je ne sors avec personne en ce moment alors
tout vas bien ! lol

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
^^

Bon sinon les rêves ben j'en ai un paquet que je voudrais voir réaliser mais bon, une vie ne suffirait pas !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aller aux Etats-Unis au moins une fois dans ma vie.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'aimerais aller aux États-Unis.
Plus globalement j'aimerais faire une sorte de petit tour du monde(je sais pas si c'est possible mais bon)
et je m'arrêterais sur des îles déserte accessible seulement par bateau.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Moi aussi j'aimerais aller aux États-Unis.
Plus globalement j'aimerais faire une sorte de petit tour du monde(je sais pas si c'est possible mais bon)
et je m'arrêterais sur des îles déserte accessible seulement par bateau.

C'est possible de faire un tour du monde. Il y a bie des familles qui le font. Moi ce serait plutôt parcourir les Etats-Unis d'ouest en est. Voir des Etats comme le Montana ou bien le Texas et plein d'autres.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'avoue que si j'allais en Amérique, ce ne sont pas les Etats-Unis qui seraient ma destination privilégiée. Je choisirais plutôt le Canada pour ses paysages grandioses, ou le trio Mexique-Guatemala-Honduras, ou encore le Pérou, moi qui suis fan des civilisations précolombiennes.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
J'aimerais pouvoir aller a Narnia a l'age d'or, c'est tellement ouah!
mais je me demande si un monde comme celui existe a travers le ntre a notre epoque la..

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"Dreams Are Possible" comme dirait Jared Leto... Et c'est vrai! Les rêves peuvent devenir réalité! =):


Édité par skandylove le 26/11/2011 à 15:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Mais Narnia, si seulement, il faut y croire oui :)

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
"Dreams Are Possible" comme dirait Jared Leto... Et c'est vrai! Les rêves peuvent devenir réalité! =):



Ca fait des années que je rêve d'aller aux Etats-Unis. Mon rêve n'est jamais devenu réalité et pourtant, j'y crois encore. Qu'un jour, peut-être, j'irais là-bas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu sais,t'a vie est loin d'etre fini,tu peux toujours faire en sorte qu'il se realise ce rêve,surtout qu'il n'est pas impossible

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums