Communauté Narnienne : Si les Rêves devenaient Réalité...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si les Rêves devenaient Réalité..."
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Tu sais,t'a vie est loin d'etre fini,tu peux toujours faire en sorte qu'il se realise ce rêve,surtout qu'il n'est pas impossible

Il faudrait un miracle pour que j'y ailles.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Il faut y croire certes! Mais avoir la foi oui!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je choisirais d'aller vivre à Narnia, et de rencontrer Aslan, de pouvoir le caresser !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Mon reve est de rencontre les acteurs de Narnia et de participe a un tournage

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
"On peut faire des miracles avec la foi" (Le Prince d'Egyte)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'un de mes rêve du moment,c'est de pouvoir être un personnage de bouquin ou de film...Que ma vie soit deja toute tracée,que des choses incroyables m'arrivent et que j'en ressorte toujours vainqueur...

Être dans un livre comme Numero 4 m'irrait bien,Percy Jackson aussi,car je pourrai avoir des pouvoirs(ce que je rêve depuis que je suis née)
Ou alors,dans le cas des film,être dans les film Marvel,notamment Thor car Asgard est un endroit magnifique,ou encore,voire Surtout,dans les X Men...

Breeef je rêve beaucoup trop ^^"

Édité par skandylove le 25/12/2011 à 17:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Un vieux topic ressurgit ! Je n'ai pas regarder tous les messages mais je pense que beaucoup tourne au sujet de Narnia et je suis du même avis ! Vivre à Narnia doit être fantastique

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Que je puisse revenir en arrière
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
L'un de mes rêve du moment,c'est de pouvoir être un personnage de bouquin ou de film...Que ma vie soit deja toute tracée,que des choses incroyables m'arrivent et que j'en ressorte toujours vainqueur...

C'est exactement ce que je voudrais moi aussi. Vivre un truc incroyable.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Se serai trop bien si on pourrait prendre un chemin qui nous mennerai à Narnia.. comme les Pevensie.

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ca serait merveuilleux

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi mon plus rêve se serai de rencontrer skandar keynes et aller a narnia!!!!!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Le mien de recontre tous les acteur de narnia

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa serai super !!!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Mais sa restera un reve

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
De voir les acteurs c'est possible mais c'est vrai que le reste est tres probable de rester un reve ... malheureusement

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
on peut rien faire c'est comme ca

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Rencontrer les acteurs de nos films préférer c'est rare mais c'est toujours possible.
Par contre, même si je déteste dire ça, on aura toujours beaucoup plus de chance de croiser un des acteurs que d'aller un jour véritablement à Narnia!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui c'est vrai

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En parlant d'acteurs, qui est-ce qui en à rencontrer pour de vraie? Je ne parles pas que de ceux de Narnia.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums