Communauté Narnienne : Si les Rêves devenaient Réalité...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si les Rêves devenaient Réalité..."
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui je sais... Mais bon

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et bien vous en avez dit des choses cet aprés-midi !

Oui, tu as de la chance Mose2 d'avoir une copain si compréhensible...

Édité par cc41 le 19/08/2010 à 08:52


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais c'est bien si tu rêves d'être plus âgée. J'aimerais être plus jeune !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec toi

Ps : Effectivement cc, j'ai de la chance. C'est bien le seul qui me comprenne sur cette passion. Sur d'autres choses par contre il ne me comprend pas, mais ce n'est pas le sujet.

Édité par Mose2 le 18/08/2010 à 18:55

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oups, ya eu un beug, mon message s'est suprimmé.
Ouais, moi la première, je ne suis jamais satisfaite... Et ce n'est pas faute d'essayer :/

Là je rêve que ma belle mère et mon père arrète de se disputer... Ca devient vraiment grave là, c'est l'enfer.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh tu sais dans tous les couples il y a des disputes, j'en sais quelque chose.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui mais eux c'est continuel, ils ne peuvent pas se voir. La plupart du temps mon père dort à l'hotel parcequ'il est malade à l'idée de la voir. Ils se détestent, et pourtant ca fait 7 ans qu'ils sont ensemble. Et ils vont se marier ==' J'y crois pas...

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si ils se détestent, pourquoi ils restent ensemble ?
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh ca, je n'en ai aucune idée. Ce n'est pourtant pas faute d'en avoir parlé avec eux.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je comprendrai jamais qu'on puisse se marier si on ne s'aime pas...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca c'est clair, moi non plus.
Ca me parait totalement risible et incompréhensible.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et je pense que tu en souffres de cette situation. Si tu souhaites en parler, n'hésites pas à m'envoyer des messages privés, j'y répondrais
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En fait je connais ce genre de situation(pas de mes parents mais de mes grand parent..)enfait il ne savent pas se dire autrement que des dispute qu'il s'aime..oui je sais c'est étrange mais c'est bien vrai..mon pere me la dit(c'est un psy mon pere pas possible je tiens de lui )et je l'es lu dans un livre spécial voila

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu as raison skandylove. Avec mon copain, on n'arrête pas de se disputer, c'est même allé jusqu'au bord de la rupture, mais on s'est rendus compte lui et moi que l'on s'aimait.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Normalement dans un couple sincère qui s'aiment sincérement d'un amour vrai et véritable... (Euh... Veuillez m'excusez... je suis fatigué ce soir^^... ), il faut qu'il y ai des disputes pour que cela fonctionne...

Mais à un certain rythme et niveau quand même.... Il n'en faut quand même pas de trop...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est clair!!Mais il y a des couple qui se dispute tout le temps pour dire qu'ils s'aiment...(comme mes grands parents .. ..)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci beaucoup Mose2 :)

Hm, des disputes peut être, mais pas trop quand même... x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je peux t'en assurer ...enfin voila ta ton opinion^^

Édité par skandylove le 18/08/2010 à 21:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il n'y a pas de quoi Lisy je ferais de mon mieux pour t'aider.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci beaucoup... Et tu sais, si tu as besoin de quoi que ce soit... On est tous là aussi :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums