Communauté Narnienne : Qui serait pour que l'on se retrouve tous pour voir Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui serait pour que l'on se retrouve tous pour voir Narnia 3"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après un petit nettoyage du sujet, je me permets d'intervenir (mieux vaut tard que jamais !).
J'avais pensé préparer une opération de rassemblements de fans comme cela avait été fait pour la sortie de grands films comme Star Wars.

D'ici quelques jours, vous pourrez renseigner dans votre profil votre ville d'origine (du moins votre lieu d'habitation lors de la sortie du film) et si vous acceptez de rencontrer pour la sortie de film en salles, d'autres fans de la saga.

Avec vos précieuses informations, une carte de France pourra être générée automatiquement, et vous pourrez savoir si près de chez vous, un rassemblement sera organisé.

Si il n'y en sa pas, rien ne vous empêche d'en organiser un ! Car même si cela serait génial de pourvoir tous nous retrouver en un seul et même lieu, je doute très fort que cela soit possible pour tous (travail, études, école...) bref, cette solution me semble plus simple à mettre en place et toute aussi conviviale ! Je vous donnerais vite des nouvelles de ce projet !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup Seb!
C'est vrai que c'est compliquer de se rassembler comme aussi vite(même si c'est dans 4 mois...)je pense que c'est mission impossible,s'il faudrais ,TOUS,se rassembler,il faudrait au moins un ans d'organisation!!
En tous cas Merci pour ton message,sa donne de "l'espoir"

Édité par skandylove le 21/08/2010 à 22:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce n'est pas qu'un espoir. Je suis convaincu que mes amis Marseillais seraient heureux de pouvoir aller voir le film en faisant la connaissance de Fred. Tout comme je serrai heureux de pouvoir organiser un rassemblement en région parisienne...

C'est une alternative à "Je vais aller voir le film tout seul". Après si on apprend qu'une projection unique en présence de l'équipe du film a lieu dans la capitale, les choses seront peut être différentes mais je suis sur que beaucoup seront heureux de pouvoir retrouver des fans près de chez eux

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord aussi. C'est quelque chose qui semble intéressant et qu'il serait bien d'organiser...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai fait le nécessaire pour que vous puissiez préciser votre département, votre ville et votre code postal de résidence dans votre profil...

Dès demain je m'occupe de la carte interactive qui nous permettra de visualiser en temps réel vos infos et de visualiser d'où viennent chacun d'entre vous pour que l'on puisse s'organiser...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'y aura pas d'avant première française en France ? si il y en as une, se serai super de se recnontrer ! J'en ai parler sur mon blog, j'ai crée un groupe il y a un moment pour rencontre des fans, et peut-ètre meme faire un groupe sur facebook. Aprés bon, on n'est courant d'aucune avant première, seulement celle qui aura lieu fin novembre à Londres avec la famille royale ...
En tout cas, je vais rarement sur ce site, juste voir les nouveautés de temps en temps, mais bon mes sources sont anglaises, c'est plus rapide. Aprés c'est vrai que je ne savais pas qu'il y avait un forum ( le second ou je suis ). Et il est mis à jours souvent, donc c'est cool, de faire connaisance.
Je me permets de demander, si je pourrais faire une publicité pour ce forum sur mon blog ? Merci ;o) Plus de fans on est, mieux c'est !

Édité par seb le 24/08/2010 à 00:26


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour la publicité, il y a un sujet dédié. Merci de t'y reporter !

Il y aura une avant première française. On ne sait pas encore quand précisément, mais comme certains l'expliquent dans le sujet, ils ne pourront pas tous se retrouver sur la capitale pour partager leur passion et leur expérience... l'idée est donc de créer pour ceux qui le veulent des mini rassemblements régionaux.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aprés, si seulement pouvait y avoir une avant première à Paris, mon dieu ... Je n'est jamais vu les acteurs,^pour narnia 2, j'ai travaillé pendant l'avant première, mais cette année, si y'en as une, qui le dise à l'avance pour que je prenne congés ..Grrr
Mon dieu, j'aimerais trop aller à Londre, mais j'y suis jamais allé, et ma mère à dit c'est cher, et juste pour y aller pour une journée...han non

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La première aura lieu a Londres (la vrai première) ça on le sait depuis quelques semaines...
Après, en France, personne ne sait encore, mais bon comme ce ne sera pas à Disneyland, il est fort possible que cela revienne sur les Champs ou au Grand Rex... Mais encore une fois dès qu'on le saura, on en reparlera et on avisera

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Narnia-Fantasy à dit :
Aprés, si seulement pouvait y avoir une avant première à Paris, mon dieu ... Je n'est jamais vu les acteurs,^pour narnia 2, j'ai travaillé pendant l'avant première, mais cette année, si y'en as une, qui le dise à l'avance pour que je prenne congés ..Grrr
Mon dieu, j'aimerais trop aller à Londre, mais j'y suis jamais allé, et ma mère à dit c'est cher, et juste pour y aller pour une journée...han non

Tu en est sûre ? car sur les sites, ils ne disent rien d'une avant première, j'ai même du contacter un membre de narniaweb, il m'a dit qu'il ne savait pas, et m'as juste dit qu'il y avait le séjour sur le Matthew...( tu n'as pas répondu à ma question, je peux faire de la publicité pour ce forum, et le projet de l'avant première et des rassemblements ? )
- ça n'as rien à voir, mais ça me rappelle quand j'étais à paris pour le concert génération moonwalk, rassemblement de fans de michael jackson, et là je vais peut-ètre aller à un rassemblement de fans de narnia, manquerai plus que harry potter, ce serai le pieds. Je suis Fan lol



Vivement qu'on ai la date et le lieu trés vite alors !
Qu'est-ce que je donnerai pour aller à celle de Londres aussi, et aller jeter un coup d'oeil au grand magasin de boutique Hamleys, ils ont fait tout une galerie dédié à Narnia. C'est une amie qui me l'as dit, elle y est allé il n'y as pas longtemps.

Quelqu'un se rendra t-il à l'avant première Londonienne ?[/

Édité par Narnia-Fantasy le 24/08/2010 à 00:49


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Narnia-Fantasy à dit :
Narnia-Fantasy à dit :
Aprés, si seulement pouvait y avoir une avant première à Paris, mon dieu ... Je n'est jamais vu les acteurs,^pour narnia 2, j'ai travaillé pendant l'avant première, mais cette année, si y'en as une, qui le dise à l'avance pour que je prenne congés ..Grrr
Mon dieu, j'aimerais trop aller à Londre, mais j'y suis jamais allé, et ma mère à dit c'est cher, et juste pour y aller pour une journée...han non

Tu en est sûre ? car sur les sites, ils ne disent rien d'une avant première, j'ai même du contacter un membre de narniaweb, il m'a dit qu'il ne savait pas, et m'as juste dit qu'il y avait le séjour sur le Matthew...( tu n'as pas répondu à ma question, je peux faire de la publicité pour ce forum, et le projet de l'avant première et des rassemblements ? )
- ça n'as rien à voir, mais ça me rappelle quand j'étais à paris pour le concert génération moonwalk, rassemblement de fans de michael jackson, et là je vais peut-ètre aller à un rassemblement de fans de narnia, manquerai plus que harry potter, ce serai le pieds. Je suis Fan lol

Vivement qu'on ai la date et le lieu trés vite alors !
Qu'est-ce que je donnerai pour aller à celle de Londres aussi, et aller jeter un coup d'oeil au grand magasin de boutique Hamleys, ils ont fait tout une galerie dédié à Narnia. C'est une amie qui me l'as dit, elle y est allé il n'y as pas longtemps.

Quelqu'un se rendra t-il à l'avant première Londonienne ?[/

Pardon, j'avais lu en diagonale vue l'heure tardive ! Je pensais que tu voulais faire de la pub pour ton blog (cela se passe sur un topic spécial). Après, libre à toi et libre à tous de faire de la publicité et motiver du monde pour participer à un grand rassemblement de fans pour la première du film et la sortie nationale du film... je travaille dur dessus en ce moment (d'où le manque de news ces dernières semaines).

Pour l'avant première, on sait déjà qu'elle se passera à Londres au très célèbre cinéma Odéon de Leicester Square Garden. Pour la date je ne l'ai plus en tête mais je vais essayer de remettre la main dessus. Ca faisait partie d'une info associée à un concours... je ne sais plus bien.

En ce qui me concerne, j'essaierai de m'y rendre. Et pout conclure ce HS, la galerie Narnia de Hamley's est en fait un grande fresque du premier film aménagée dans la cage d'escalier de 5 étages de ce grand magasin... 5 étages, 5 scènes ou moment du film. Je m'y suis rendu l'an passé. C'est très beau ! espérons que cela reste encore longtemps !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout cas merci de ces renseignements supplémentaires.
Le concours, ce ne sera pas avec le site et le projet 'Operation Narnia' où Georgie y participe ? Il y a un concours, où nous pouvosn gagner des places pour assister à l'avant première.
Peut-être que c'est de là que tu as eu les renseignements. Aprés j'ai posté une new consernant ce projet sur mon blog, mais j'ai juste mis le lien de la vidéo, faute de temps, je m'occuperai du texte et des infos du site plus tard. Bon il se fait tard et en plus je travaille et je dois me lever à 8h30. Bonne soirée ;o)

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mdr attend sa peut etre interressant ce qu'il dit la...et comment tu nous emenerais...??


Moi j vs disais sa parce com j'ai un minibus de 9 places dc sa aurait pu servir après...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah okey...Mais je crois que de toute façon sa tombe a l'eau mais merci quand même et si on devais se retrouvais tous...j'pense qu'on serait plus de 9

Merci au fait de tous vos renseignement

Édité par skandylove le 24/08/2010 à 13:17


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas question que ça tombe à l'eau !
Je viens de terminer une première mouture d'une carte permettant de localiser les membres par régions, soit : Pour organiser un évènement en région, soit pour s'organiser pour faire le voyage ensemble pour une éventuelle première dans la capitale...

http://www.lemondedenarnia.com/membres/regions_membres.php

Dans quelques jours, les membres intéressés pourront planifier des évènements, des séances pour fans dans leurs multiplexes préférés , donner leur disponibilités etc...

le but est une fois encore de rassembler les fans entre eux.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh oui c'est super sa Seb!!
Nan c'est vrai ta raison!Sa va pas tombé a l'eau

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle est bien faite cette carte, je viens de la voir. Merci Seb !
Il ne faut surtout pas que cette idée de rassemblement tombe à l'eau !

Édité par cc41 le 24/08/2010 à 22:53


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà, tous les départements et les DOM sont maintenant accessibles ! Quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai de rendre la carte un peu plus "Narnienne"

N'hésitez pas à la remplir si ce n'es pas encore fait ! Cela nous permettra de voir où est qui et comment créer des rassemblements...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop cool merci seb

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums