Communauté Narnienne : Qui serait pour que l'on se retrouve tous pour voir Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui serait pour que l'on se retrouve tous pour voir Narnia 3"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de mettre à jour la carte. Elle est plus sexy et j'espère que cela permettra de recueillir plus de localisations et plus de membre pour créer notre rassemblement !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci, elle est vraiment jolie en plus :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Seb ! Vraiment très jolie carte avec un magnifique effet parchemin.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui!!très réussi!! c'est sur maintenant sa fait plus Narnnien

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
skandylove à dit :
si on devais se retrouvais tous...j'pense qu'on serait plus de 9

C'est pas un problème mn frere en a un aussi!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ta toujours le dernier mot toi!! Bah de toute façon(non non je dirais pas que sa tombe a l'eau )Quelque d'autre(Se que Seb a dit)se prépar

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ça n'empeche que je peux quand même venir vous regrouper. Qu en pensez vs?

PS: t'as vu cc toutes l phrases d provoc ke tu avai lancé contre moi on ete effacé pr l'ami Seb!

Édité par mylou le 27/08/2010 à 21:51

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sil te plais pas de provoque ici Seb te la deja dit!
Bah disons que c'est Seb qui comande alors!!Mdr C'est lui qui nous regroupe Nah

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Revenons au sujet, merci !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah pardon..je pensez que ...sa fesais parti du sujet de savoir qui peut nous regrouper pour qu'on se retrouve pour narnia...enfin oui retour au sujet

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ah pardon..je pensez que ...sa fesais parti du sujet de savoir qui peut nous regrouper pour qu'on se retrouve pour narnia...enfin oui retour au sujet

Retour au sujet, pour éviter une possible dérive, à propos du nettoyage des topics.

mylou à dit :
PS: t'as vu cc toutes l phrases d provoc ke tu avai lancé contre moi on ete effacé pr l'ami Seb!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je comprend dans ce cas

D'ailleur (pour revenir au sujet ) Quand je vois la carte..c'est vrai su'on habite assez loin de chacun de nous(c'est french sa.. )

Édité par skandylove le 27/08/2010 à 22:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui j'ai vu cela. Il n'y a personne qui habite à "côté" de l'autre.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso, mes parents voudraient jamais, et j'les comprends ^^
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdrrr ! Les miens non plus x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est dommage ! Mais bon que ca ne vous empêche pas de vous placer sur la carte ! Ca ne vous engage à rien !

D'ici quelques temps, les personnes qui veulent vraiment s'impliquer dans le projet ou créer un rassemblement de fans seront sollicités et apparaîtront sur une autre carte avec toutes les infos pratiques nécessaires pour mener à bien ce projet.

Cependant, il faut admettre que pour l'heure, personne n'habite dans le même département Ca va être dur à ce rythme là !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Au moins ca nous donne une idée des distances et du coin oû les autres habitent :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait ! Ce n'est pas parce que vous apparaissez sur la carte que l'on va venir vous chercher par la peau des fesses pour venir voir le film avec nous

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh la class'! C'est Lisy la plus proche de moi!! HAHA!! Tiens, sa me fait penser que j'suis passée dans la ville de Skandylove y'a pas longtemps...Sinon vous débarquez tous à Charleville, tranquil, on sort tous les parapluies...ou le kaway...HAHA!! Et puis, moi j'ai Woinic, à 1km de moi ;)) 2 dans la meme région! yee-haw! Meme si elle est pas notée...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr ouais on a tous nos amis perso, haaa ouais Rab' la plus proche ! xD
Bah c'est plus utile pour savoir ou et avec qui faire des rassemblements x) On sait où habite qui x)

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 00:51


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums