Communauté Narnienne : Qui serait pour que l'on se retrouve tous pour voir Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui serait pour que l'on se retrouve tous pour voir Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vrai que si on voit la carte, ya personne qui habite à peu près au même endroit. mais je trouve que c quand meme génial de se dire quon habite si loin les uns des autres et que pourtant on se parle et on échange des trucs sur narnia....ou sur d'autres choses je voudrai quon se voit TOUS
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
3 en Loire-Atlantique ?! Génial.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah si tiens javais pas remarqué
vous comptez vous voir??????
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh, je ne sais pas. Je connais l'une des membres car elle a un blog sur Narnia et on a découvert par hasard qu'on habitait le même département.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as de la chance! c quand me^me....MAGIQUE
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est vrai. C'est magique !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous avez le même âge à peu près??
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, elle a 16 ans et moi 26
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben ça va, c pas comme si elle avait 7 ans ce serait toujours cool
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
À votre place je tenterais une rencontre Mose2.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mince il faut la vouvoyer??????? dans ce cas je devrais te vouvoyer cc aussi
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourquoi pas mais on habite pas dans la même ville et je n'ai pas mon permis.

PS : Amy, tu peux continuer à me tutoyer.

Édité par Mose2 le 02/09/2010 à 22:06

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
amy745 à dit :
mince il faut la vouvoyer??????? dans ce cas je devrais te vouvoyer cc aussi

Il parle du groupe (fin du HS)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mose2 à dit :
Pourquoi pas mais on habite pas dans la même ville et je n'ai pas mon permis.

Quand je vais en vacances dans le coin, je prends le TER qui relie toutes ces villes

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oops excuse Seb, je fais ça de suite ! :D
Mdr, on voit que les narniens c'est un cercle réduit, mais qu'il est étendu. Par exemple, ça vous arrive de vous sentir seule dans votre lycée ? d'être la seule fan de Narnia, de Michael ou d'autre stars/ou films ? C'est horrible. Les autres aiments, mais y'a toujours ce 'sans plus'. D'ou que je sqatte l'ordi à longueur de journée --' Enfin bref lol

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que c'est comme la timidité... beaucoup ne veulent pas l'avouer. Mais en cachette je suis sur que certains seraient de ton avis

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
seb à dit :
Mose2 à dit :
Pourquoi pas mais on habite pas dans la même ville et je n'ai pas mon permis.

Quand je vais en vacances dans le coin, je prends le TER qui relie toutes ces villes

Ah oui, tiens, je n'y avais même pas penser.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'habite le plus prés de Lisy. Mais je sais qu'il y à deux fanes de ma région. Aprés faut voir, je posterai un article sur mon blog, je ferai de la PUB pour NARNIA FRANCE, mais surtout pour ce projet. Comme dit, il vaut mieux se prendre en avance ! Surtout les billets de train sont moins cher, lorsqu'on les commande un ou deux mois avant...

Nous n'avons toujours pas de date et de lieu pour la première française?

J'avoue que cela n'est pas trés sérieux.
Car j'avoue, vous dire, que j'ai étais surprise de mon emploi du temps de cette année scolaire. Comme je suis apprentie, j'ai cours une semaine sur deux ...

Et manque de peau, je suis en cours la semaine du 8 décembre ( OMG, imaginez, je dois attendre le samedi de cette semaine pour voir le film si je peux pas le soir-même, arf ! lol )
Je peux oublier le rassemblement ... Crotte ! )

Et fin Novembre, la semaine du 24 j'ai cours aussi ...
Et comme on ne sait pas ...
On sait juste que la première à Londre à lieu fin novembre ...
Qu'ils se dépêchent ! Pour HP7, partie 1, on sait que la première Londonienne à lieu le 11 novembre ! ( Mais je ne sais plus où )

Enfin bref... C'est compliqué ! arf. ..

Édité par Narnia-Fantasy le 02/09/2010 à 22:33


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme on le disait, la première mondiale est déjà connue. Ce qu'il manque, c'est la date de la première française !
Après pour ce qui est de promouvoir cette initiative, maintenant que le plus gros de la nouvelle maquette est terminé, je vais créé une page spéciale avec une de liens pour tous les blogs consacrés à Narnia.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah c'est super ! Vivement ! :)
Au faite, j'adore ton nouveau design !!!
Mais on peut revoir les anciennes versions que tu avais fait avant ? si tu les as uploader, ou fait des impr ecran ? :)

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums