Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est quoi se truc?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un truc de fou!

C'est pas sur FB mais putain...explosée là! xD: "je crois que je vais faire une croix sur mes vacances de Pâques"!!!

EDIT Justashley : J'ai supprimé ton lien, car il était sujet de nombreuses mésententes.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'comprend pas que les gens peuvent être aussi...ironique..J'suis tellement en colere que j'arriverais pas a m'exprimer..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
????

On peut rigoler hein, sa s'fait aussi

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/08/2010 à 15:50

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa va pas!Moi rigolais sur sa!!Même pas en rêve!!C'est précieux!!C'est comme si on se moquer de Skandar!Tu serais surement pas contente!
C'est pas le Jesus en qui je crois(celui ci est celui des catholique ect..)mais en aucun cas je m'en moquerais!C'est mechant et irrespectueux(et desole de repondre ce cette maniere..mais la j'arrive meme pas a ecrire tellement que sa m'enerve)

Édité par skandylove le 29/08/2010 à 15:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah, Lisy elle se moque de Skandar mais c'est au second degrès, j'ris avec elle comme là, en plus il y'a rien de "méchant" c'est l'histoire vu autrement...Les parodies c'est pas sympa mais c'est marrant...xD désolée mais serieu c'est excellent!

Hey mais tu sais, c'est pas grave hein! On va pas en faire une colique...c'est ton avis, voila le miens. Au contraire, une approche comme ça sa donne plus envie de connaitre tout ça... eh Pilate, t'es plus dans les CalaÏbes?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/08/2010 à 15:58

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa a l'air bête mais je suis en pleur...juste pour sa j'ai envi de me desinscrire!Même de l'humour!Franchement..non mais laisser tomber je..J'peux pu me retenir de peter les plomb..De l'humour!..

Édité par skandylove le 29/08/2010 à 15:59


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui bah c'est tout j'finirais en enfer mais j'me s'rais bien marrée!

C'est juste qu'on a pas le même humour, faut se détendre, va prendre un bain j'sais pas mais faut evacuer...tu ris pas souvent nan?
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais non, ne te désinscris pas skandylove !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais après on dit que c'est moi qui m'énèrve pour rien et je passe pour une c*****...parce que les gens comprennent pas mes raisons...Bah voila...retournement d'situation!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/08/2010 à 16:16

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh que si...y a de quoi...Si je ris..mais sa c'est precieux..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un peu de calme, ici, merci !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Désolé..Ta eu raison d'intervenir j'crois j'aurais pété un cable^^..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis calme

Mais c'est bizzar, c'est moi qui m'énèrve pour rien...et après je passe pour une c*****. Mais oui, ça c'est précieux alors on à le droit de s'énerver...je comprends pas des fois...

Je n'ai pas de religion figure-toi, je n'ai aucun besoin de croire à quelque chose, malgré tout, sa m'empeche pas de respecter la religion, même si je la comprends pas toujours. Et là quesque c'est? Est-ce qu'il y a UNE insulte envers la religion la dedans? Non, au contraire, les faits sont exacte mais juste tournés, comme si ça s'était déroulé à notre époque...J'aime Narnia, il y a un film parodie dessus, j'ai ris devant pourtant sa m'enpêche pas d'aimer la Vraie version...question de point de vue...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justashley à dit :
Un peu de calme, ici, merci !

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HAHA! ok ok sa va, au lieu de s'expliquer on se tait, fuir, moui...sa m'va Et puis quoi?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne fuis pas...J'IGNORE...

Bon pour calmer l'ambiance:
(Peut -être que tu la déja vu Justashley ):
http://www.youtube.com/watch?v=fmHpPJMB97c&feature=related


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors là je suis vraiment dégouté et énervé contre votre attitude à toutes les deux Rab' et Lisy. Venant de ta part Rab ça ne m'étonne pas mais de toi Lisy alors là vraiment... Si c'est des choses comme ça qui te font rire je crois qu'on a plus rien à se dire...
Comnent vous pouvez rire de Jésus ?
C'est la religion catholique mais cette religion je la respecte pour une raison personnelle.
Vraiment vous avez réussi à me mettre en colère et à me faire pleurer, franchement bravo à vous !
Y a vraiment tout qui te fait rire Rab' sans aucun discernement de ce qui est bien et mal...
Et quand à toi Lisy, je ne comprend vraiment pas ton attitude...

Je ne sais pas si je reviendrais sur ce forum...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas grave CC...Pas grave(enfin j'dis sa..)Regarde la vidéo que j'ai mis juste avant sa te feras rire un bon coup Tiens celle la aussi..profite :
http://www.youtube.com/watch?v=rP-KFnYg6Hw

Édité par skandylove le 29/08/2010 à 16:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, ne te donne pas cette peine, c'est moi qui ne viens plus ;)) Enfin, pour les news quoi.
C'est que je sois différente de vous qui vous gêne? Ma fois tant pis...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/08/2010 à 16:46

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums