Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A mon avis, c'est pas pour tout de suite parce qu'il passe celle avec Ryan Reynolds en ce même moment

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Roooh mais il va nous énervé longtemps celui la?!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Roooh mais il va nous énervé longtemps celui la?!!

Ryan Reynolds ?? J'espère bien ! Plus je le vois, mieux je me porte XD C'est vrai qu'on le voit beaucoup en ce moment mais pas encore assez à mon gout XP

Édité par Elyralenia le 11/06/2011 à 21:23


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai hate qu'on voit Jared,au moins juste pour sa!

D'ailleurs en parlant de Jared...
Je crois que je vais aller a leurs concert en Novembre a Montpellier(a 100 kilometre de chez moi) Je suis a fond la,rien ne pet m'arrêter!Si je décide d'y aller,J'IRAI!

Vive 30 Seconds To Mars ₪ ø lll ·o. !!

Édité par skandylove le 19/06/2011 à 13:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Moi j'ai hate qu'on voit Jared,au moins juste pour sa!

D'ailleurs en parlant de Jared...
Je crois que je vais aller a leurs concert en Novembre a Montpellier(a 100 kilometre de chez moi) Je suis a fond la,rien ne pet m'arrêter!Si je décide d'y aller,J'IRAI!

Vive 30 Seconds To Mars ₪ ø lll ·o. !!


MDR J'ai envie de dire tant mieux pour toi si tu y vas ^_^ Et bonne chance parce que les concerts en salle, c'est la jungle...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh tant que j'y vais ^^

Pour le moment,il faut attendre mardi 10h00 pour réserver ...Faudra que je sois a l'heure parce-que sa se vend comme du ptit pain ses places la ! =/

Édité par skandylove le 19/06/2011 à 14:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oh tant que j'y vais ^^

Pour le moment,il faut attendre mardi 10h00 pour réserver ...Faudra que je sois a l'heure parce-que sa se vend comme du ptit pain ses places la ! =/

J'imagine oui XD Vu le nombre de groupies qu'ils doivent avoir, il vaut mieux être à l'heure ;P

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOOOOOOOHHHHHHHHHH MY GOOOOSSSHH!!!!
Sa y est!! J'y vais! A
Marseille(pas a Montpellier Mdr).

J'suis crevé,j'me suis levé exprès,moi qui suis pas du matin,mais alors pas du tout!
J'suis en pyj',pas coiffé,avec des cernes a croire que je me les suis désinée...Mdr Et après sa a empiré quand j'ai appelé ma soeur a 11h10 pour lui dire;

-"Aloaars les ploaces??
-"Non désolé,je me suis levé trop tard(oui parce-que c'est elle qui paye,et je rembourse après),et y avait plus de place.."
-"Ah?Ah baah voilaoo aoossi(c'est ce que je disais vu que je venais de me reveiller)
-"Mais nan je rigole!On y va mais à Marseille"
(...........................)
-"Bon aller j'vais me préparer Sara,j'viendrai cet aprèm'"
-"Ok...J'crois que je vais crier quand je serai bien réveiller"

Effectivement j'ai crier,même si mon cri ressemblé a rien..Mais j'ai crié

J'vais voir SHANIMAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édité par skandylove le 22/06/2011 à 13:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la chance !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que pour une fois,j'ai de la chance =)
Une chance incroyable même!

Je me rend toujours pas compte qu'un de ces quatres,je vais les voir,eux,Jared Shannon et Tomo,eux,que j'adore depuis 3 ans(enfait surtout depuis cette années,ayant vu le clip "Closer To The Edge",je suis carrément devenu accro,je fais une overdose!!),
depuis que j'ai entendu Kings And Queens(qui est ma chanson préféré <3)
D'ailleurs MERCI a la Bande Annonce du Royaume de Ga'Hoole

Je te promet Eva,que je te prendrai des photos de ton JaJa =)

Édité par skandylove le 23/06/2011 à 13:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui !!!!! merki !!! jtm !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi =)

Petite pharentese pour dire que je quitte mon college aujourd'hui,et il va beaucoup me manqué ce college,même si j'ai vecu les pires années de ma vie(logique non? ).J'ai pas envi de perdre ma Eva(jtmnarnia)qui est en 6ieme!C'est passé trop vite!Je t'aime ma soeur de coeur <3

Et j'ai pas non plus envi de quitté mon prof,le meilleur!:Mr Muller,le portugais,le brun,qui a les yeux marron bronze,26 ans,le BG! x)
Naan,c'est juste le plus Gentil,le plus cool,le plus marrant en gros ====> Mr Parfait!

On a pu partager des choses comme la musiques:
Il adore tout ce que j'adore aussi: Kings Of Leon,30 Seconds To Mars et Panic!At The Disco.....

Il m'a toujours encouragé et bousté,il m'a aidé a me battre,il arrivait toujours à me faire sourir/rire dans son cours d'anglais,même si c'était pendent mes moments les plus noirs.
Il m'a aussi aidé a surmonter ma plus grande peur:L'oral!
Grâce a lui j'ai appris a avoir plus confiance en moi.(Sa y est je pleure..)

Alors MERCI

C'est vraiment pas bien de s'attacher a quelqu'un quand on sais qu'un jours on ne le verra plus..(Pourquoi je ne me dis pas sa avant?)
En gros je l'aiiiiime

Édité par skandylove le 24/06/2011 à 17:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c trop romantique !!!!!
moi aussi j'ai pas envie de te perdre ma chewy!! c vrai que c'est passer trop vite

en tout cas j'espere trop avoir muller l'année prochaine !!! !!

Édité par jtmnarnia le 25/06/2011 à 11:24

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je te le souhaite =)

Tiens regarde moi sa!






Ta vu le "Triad Tattoo"!C'est un tout nouveau!
Il est magnifique,surtout que je suis une faadaa de ce symbole!

Qu'est-ce t'en pense ?

Édité par skandylove le 30/07/2011 à 13:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ho my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique ! jveu le meme !!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et voila!C'est bientot le concert!Dans 3 mercredi...C'est juste incroyable,j'arrive même pas a y croire!...

Toi Eva c'est dans 3 mardi maintenant! Un jours avant moi.

Tu imagine que tu va voir ton chéri de JaJa!=) Daaaah!
Tout ce que j'espere c'est qu'ils ne jouent pas Closer To The Edge,Night Of The Hunter et Kings And Queens en accoustique..(bon Kings And Queens sa va encore,c'est magnifique en accoustique!)

Enfin bref,le plus important c'est que je passe u moment INOUBLIABLE!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
J'ai l'impression qu'il y presque jamais personne de connecter, montrer que vous etes là! :)

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose sur le forum en ce moment U_U Les gens sont peut-être occupés avec la reprise des cours et tout ça! Et puis, du côté Narnia, ce n'est pas très mouvementé non plus...

Dites, il y en a qui ont vu ou lu Le Secret de Moonacre ??? J'ai eu un gros coup de foudre pour le film et je pense acheter le livre dès que possible

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose sur le forum Je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai que c'est dommage

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bah moi je suis là, je viens de recevoir la notification par mail me disant que quelqu'un a posté sur le forum donc je suis venue faire la curieuse ;o)
J'espère que tout le monde va bien!

Page : 1 ... | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums