Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
j'en reverais =) bonne lecture alors! moi je vais aller MIAM MIAM!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bah dis donc!!Je me sentais bien seul moi sur le site...

J'en parlais justement avec Lisy(une fille que j'adore,avec nos groos délire LMO avec Ben Barnes!! x) on s'en souviendra toute not' vie j'pense) que personne ne venait,et que je vous attendais impatiemment =)

Enfin des "revenants"! =)

Édité par skandylove le 08/11/2011 à 22:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Dommage surtout, qu'il ne mettent pas trop d'actualiter a chaque fois c'est pareil, pour les petites pub, " narnia en plu ray dvd etc..." dommage :/ mais bon le site est la c'est le principal! =)

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai, en ce moment les actualités sont un peu au point mort, mais bon en attendant Narnia 4 on va essayer de s'occuper.

Qu'est-ce que vous faites de vos journées en ce moment ? Perso c'est Fac encore et toujours et mes exams qui arrivent début Janvier mais je les sents bien ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mes journées ? Cours, cours et toujours cours ! Quand je rentre chez moi, c'est pour travailler mes cours alors...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
de mes journées? Moi aussi cours sur cours, puis demain c'est férié on va en profiter! :) Sinon apres quand je rentre reviser mes cours et faire ce qu'il ben faut faire ^^ sinon j'aime bien mes journées, (ah oui pis bien evidemment aller sur l'ordi vu que je vous ecrit en se moment même) voilà quoi! :)

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En gros on en est tous au même point quoi : cours et ordi le soir pour décompresser ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Exactment oui!!! ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sauf que mon ordinateur m'a lâché...

Dans ces moments là, j'ai envie de dire 'vive les smartphones' parce que sans mon téléphone, je n'aurais plus du tout Internet et je ne pourrais pas venir sur le forum pour décompresser et discuter avec vous mes chers amis de Narnia

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Hi!
Si seulement on pouvais tous se retrouver dans une contré radieuse tel le monde de Narnia! ahah je rêve un peu trop .. :p

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'en rêve 24h sur 24 Surtout pendant les cours...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
J'en rêve 24h sur 24 Surtout pendant les cours...

Ho oui moi aussi !!

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Moi aussi, me^me quand je chante, j'y pense! ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Perso c'est quand je vois un lion, que ce soit en vrai en peinture, en dessin, en photo, direct je pense Aslan, c'est plus fort que moi

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
C'est simple, c'est Narnia.

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'était Juste la plus belle soirées de ma vie!

Jared était tout tout près de moi et de ma soeur!!(a un moment donné,fallait ce bougé pour pouvoir les voir d'asser près quand même)INCROYABLE!

Puis on est aller dans la fosse car je voulais atout prix,par n'importe quel moyen voir de près Shannon!Et que j'ai poussé tout le monde..Non disont que j'ai dis a voix haute(c'était destiné a la fois a ma soeur,mais les autres ont entendu,malgrè le bruit):

"Mais je voudrais juste voir Shannon 1 minute c'est tout ce que je veux,c'est la premiere et la derniere fois de ma vie que je le verrai..."Puis certain m'ont laissé passé!On est vraiment une famille!)
Et je l'ai vu de tout près également...Et il m'a pas raté non plus x)

Sa me fait tout drôle,mais je me sens bien,vraiment bien,c'est une emotions très particuliere ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
L'euphorie des concerts... J'adorais ça moi aussi C'est vrai qu'on se sent bien, presque serein, après un concert En général, on fait de beaux rêves après aussi

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Ouah Skandy love, tu as du etre pire qu'heureuse ce coup la!
C'est cool alors!! trop!
Moi j'aimerais voir les acteur de narnia en vrai

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Devinez qui va récupérer son cadeau de Noël en avance, aujourd'hui ?? C'est bibi ! Et ce cadeau n'est autre qu'un ordinateur portable ! Deux semaines sans ordinateur, c'est dur...

Heureusement qu'on a invité le smartphone

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Ben ca va t'en a d'la chance!
Moi j'attend noel! Et ce soir j'ai des cadeaux!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 ... | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums