Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis super super excité !!

Mardi 20 décembre à 20h45 TFI diffuse ,
Narnia chapitre 2: Le Prince Caspian!!
Une occasion pour tous les fans de revoir pour la dixième fois (ce qui est mon cas) ce fabuleux film (mon préférer des 3 en fait)

J'ai hâte, j'ai hâte !!
Ça sent bon noël les amis !!!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh!!!!!!Jamais je ne manquerai sa!!! Sa va nous faire le plus grand bien!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
c'est tout juste magnifique! J'ai hâte, absolument hâte!
Je ne m'en lasserais jamais !

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Super ce nouveau topic ! Merci Seb !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un ptit hors sujet(naaan serieux!) pour mon retour sur NarniaFrance pour vous montrer ça!:



J'ai plusieurs truc a dire:

1-Tout dabord...OUAW il est superbe!

2-Ca me fait un plaisir fou de le revoir comme ça,en 2012, hors contexte de Narnia, de savoir comment il va(bon il le dit pas vraiment mais son visage exprime asser la joie ^.^),ses souvenirs(il a parlé d'un moment sur Narnia =) ),il nous raconte aussi ses délirs(avec les accents et aussi le moment à 3:44,sa ma Tué! x) )...Bref, ça fait vraiment du bien de le revoir =)

et puis 3- OUUUAAAAW!!!!! x)Naaan mais c'est vrai,il est magnifique ce Ben, avant je le voyais pas comme ça(bon j'avais 13 ans,et mon regard appartenait seulement a Skandy =D).
Mais maintenant que j'ai 16 ans passé, et que j'arrive a me diversifier dans tout les domaines de la vie(comme je suis phylosophique)...Baaaah... OUAAW! x)

Bref,ça me donne envi de revoir Narnia tient!...Sa fera 2 fois ce mois ci(sachant qu'on est seulement le 3 juillet x) )

Et sinon,comment sa va ici les Narniens?? En tant que vieille du site(même si il y a plus vieux que moi ici MDR) ,j'aimerai bien savoir si les nouveaux se sentent bien sur ce site formidable? =)

PS...J'adore ton avatar Seb! Jean-Luc Bilodeau!!!

Édité par skandylove le 03/07/2012 à 16:33


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il est ADORABLE !!!!!!!!!!!!


A 2min08, c'est mon passage préférer !

Édité par Mlle47 le 04/07/2012 à 15:26


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Salut les Narniens ! Comment allez-vous ? Je suis un "vieux"du site moi ! Sans doute un des plus vieux encore "vivants" sur ce site ;) J'espère que vous vous plaisez ici.
En tout cas moi une chose est sur, je regrette l'ambiance d'avant et nos délires... Où êtes vous tous passés ???? SOS !!!

Édité par cc41 le 15/09/2012 à 03:20


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ma part, je suis là mais je pense que tout le monde est occupé par les cours ou le boulot =/

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis la aussi, je passe de temps en temps...Sans pour autant mettre de message...
J'fais parti des vieux aussi, et la place est aux jeunes maintenant x)

Disont que ça à bien changé, l'ambience, les topics etc.. Mais j'aime toujours autant les gens que j'ai rencontré ici, comme toi mon frère, et ma Cops sans H, et ma cops fan de LMO x)

Oui c'est sûr, trop bien de se rapeler nos délirs d'autre fois...

Sinon, votre "rentré"? Et vos vacs? =)

Édité par skandylove le 18/09/2012 à 20:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis nouvelle ici, mais je passais souvent sur ce site et c'est vrai que ce n'est pas la même ambiance qu'avant.
Je regrette de ne pas m'avoir inscrite plus tôt.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui Sara, moi aussi je sis content et fier des rencontres que j'ai pu faire ici... Les temps changent sans doute... Tout passe et repasse...

On a passé de bons moments ici mais tout cela à bien changé et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi...

Mais on peut se consoler en repensant à autrefois quand on était jeune !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi j'aimais bien ls délires ! Et j'adorez vs embetez !!! Faudrai s refaire sa !!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Salut les Narniens ! Comment allez-vous ? Je suis un "vieux"du site moi ! Sans doute un des plus vieux encore "vivants" sur ce site ;)

Rololo cc!!! Un VIEUX! ms non on est pas vieux! C tout à fait normal ce petit déclin, ms ça reprendra un jour! Elyralenia a raison, c juste que là on sature à mort avec le travail... Qd j'étais encore au collège, j'avais bien plus de temps!
Par contre si Mylou revient ns embêter, je ne reviens plus hein! nan je rigole.
ms c vrai que moi aussi j'ai tendance à croire que je suis une sorte de vielle tata amy croulante qui vient regarder de temps en temps l'évolution de narniafrance!!Ms non! quelles idées noires! On est jeunes (et on est jeunes ds la tête, m'en fous même à 90 ans je serai jeune, na!) et on a encore plein de temps pour se faire des délires ici!!!!plein de hors-sujets!! de quoi rendre seb complètement fou furieux!!! (ms non, ms non )
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une vieille tata amy croulante ? Je vois, je vois... Tu as pensé à un successeur pour ton entreprise Tatami & Co ? Non parce qu'à un certain âge il faut penser à laisser sa place et prendre sa retraite...

Mylou... Bizarrement je dois dire que tu es le seul qui me manque le moins !!! (J'ai rien contre toi, hein ?)

En tout cas, moi ça me plaît une Amy remplie d'idées pour rendre Seb fou !!!! Je sens que ça va se remettre à bouger ici !!! Seb ! Attention !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais ça va pas la tête, ho ho ho ho ho on se calme hein!!! PAS QUESTION de laisser ma Tatami & Co!!! Ma célébrissime entreprise de mariage est à MOI, un pt c tout. Même ds ma tombe, je continuerai à la gérer à distance. ok là elle est en pause, ms ça reprendra un jour. Déjà je lance un avis aux narniens : si yen a qui souhaitent se marier, qu'ils me le fassent savoir, je suis l'experte pour ce genre d'organisation. Moins 50% sur les serviettes en papier fantaisie. Moins 30% sur les bougies parfum orange. Ah oui et un paquet de confettis acheté, le deuxième offert. Si ça tente qqun , qu'il n'hésite pas!!
oui pour seb il suffit d'écrire n'importe quoi n'importe quand n'importe où ds tous les topics, ce sera le souk et on rigolera bien!
(ah oui et aussi on se fera exclure du forum à jamais ms ça c pas grave hein )
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je reste quand même persuadé qu'il te faudrait de l'aide pour gérer ton entreprise !!!

Pour les narniens qui veulent se marier, demandez moi avant, j'ai des conseils à vous donner

Quand à Seb, tu sais, si on est encore sur ce forum à l'heure qu'il est c'est qu'il est très gentil ! Parce qu'on a déjà pas mal dépassé les bornes il me semble il y à longtemps

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ralala tout ces bons délirs!...

Sa fait un bail que Seb est pas venu sur le site tiens... Comme beaucoup d'autres...
Si seulement le bon esprit Narnien qui était présent avant sur ce site pouvait revenir ="( ... Heureusement que cet esprit est resté tel quel en chacun de nous ♥

Malheureusement, le site se fait triste, lui ..

Sa me manque!

Roooolalaa! Mais que je suis nostalgique ce soir!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Peut-être qu'on va réussir à le faire revenir cet esprit narnien ?
Je vois qu'on est plusieurs en ce moment à ressentir de la nostalgie pour ce site donc... c'est bon signe !

Et Seb je pense reviendra également si on revient ne serais-ce que pour nous surveiller... (je dis ça, je dis rien )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aha il semble que je reviens à point nommé pour me joindre à votre nostalgie...

Je rigole toute seule en relisant quelques trucs ! So crazy people... (et OH, skandylove, Ben sur la vidéo *-*)

Édité par Lisy le 19/09/2012 à 13:49


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ça y est, Lisy est arrivée, allez on sanglote encore un bon coup sur notre passé lointain et heureux... Allez bon maintenant on se mouche, et on se console en parlant de Ben Barnes ds la vidéo de Skandylove. Franchement ça me console très efficacement moi OMG dire que je le détestais avant! OK il fait un peu genre ms qu'est-ce qu'il est canon! Depuis narnia 3 et ta vidéo skandylove, j'ai ENTIEREMENT revu mon jugement héhé
ah oui relire les anciens messages... ceux du topic HS numéro deux sont moins bien que ceux du HS numéro 1. Dommage que seb l'ait supprimé! Yavait plein de trucs marrants là dedans!

Page : 1 ... | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums