Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça fait un petit moment que je suis pas venue. Il faut dire que j'ai traversé un moment très difficile dans ma vie (certains savent de quoi je parle) et je continue à avoir des moments difficiles pour des raisons de santé. J'ai arrêté mon blog mais je continuerais à venir ici.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa fait toujours du bien de se retrouver ici...Sa fait l'effet d'une cure, en mieux ^^

Sache que pour ma part, je suis la, comme toujours =)

Pour ce qui est de Ben, je ne mettrai que ceci===>... MEEUUGN MEEUUGN MEUUGNN( mignon mignon, dans mon language x) )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est drôle qu'on se retrouve tous ici au même moment !

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En tous cas, nous avons tous eu une transmission de pensée intersidérale pour revenir tous en même temps !!!!

Pour ta vidéo, skandylove, je dois dire que ça change de le voir comme ça

Oui le topic "Hors-sujet 1" étais si bien... Dommage qu'il n'y soit plus... Qu'est ce qu'on à pu se raconter comme bêtises dessus... Si je me souviens bien c'est à cause de Mylou qu'il à été fermé...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je change totalement de sujet mais je me demandais si certains d'entre vous avaient lu ou lisent Hush Hush. Je suis accro personnellement !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cc41 à dit :


Oui le topic "Hors-sujet 1" étais si bien... Dommage qu'il n'y soit plus... Qu'est ce qu'on à pu se raconter comme bêtises dessus... Si je me souviens bien c'est à cause de Mylou qu'il à été fermé...

Non... L'histoire de Jesus, et des blagues de Rabadash...Bref, c'est du passé...

Sinon Lisy, je ne connais pas du tout... Ca parle de quoi ?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, l'histoire de Jésus c'est dans ce topic là... Enfin bref...

Non je ne connais pas Hush Hush. C'est quoi exactement ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hush Hush, c'est une fille qui tombe amoureuse d'un ange déchu et qui se retrouve au milieu d'une guerre entre les dechus et les nephilims.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AAAh!! Oui!!! Je me disais bien que le titre ma rappelais quelque chose!
Ma soeur l'a,elle. J'étais chez un elle une fois, et j'avais rien a faire, alors j'ai lu le début...

Mais j'me rappel plus.. AHAHA! C'est ballot...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai une amie qui adore, elle m'a fait un petit résumé, ça avait l'air sympa. =) Mais ça ressemble pas mal à Twilight, non? Enfin c l'impression que j'ai eue.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ça y ressemble un peu, c'est vrai mais c'est moins dramatique je trouve.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Wouhouuuuuuuuuuu, je suis de retouuuuur

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Joyeux Anniversaire SkandyLove !!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France


Merci, c'est sympas de t'en souvenir =)

Alala, 17 ans...Ca passe trop vite...
Comme dirait une de mes protégés de 10ans :"Faut que t'arrête de vieillir Sara" x)

Édité par skandylove le 05/01/2013 à 13:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Très joyeux anniversaire Sara ! :)

Effectivement c'est ce que je me dit aussi... Le temps passe vite...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci mon Bro' =') Jt'adooore =)

Ravis que tu sois de retour

(je te vois deja devant ton ordi entrain de marmoner "Mais je n'étais jamais partis,Sara" x) )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
joyeux anniversaire skandylove

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ooooh Merci Merci Merci

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour a tous, je participe a un concours, j'aurai vraiment besoin de votre aide :D
Est ce que vous pouvez voter s'il vous plait ? =) Merci beaucoup d'avance =)
http://www.mycovermusic.com/membre/crazymary/concert_my_cover_music_2_-_chanson_au_choix,20042.html
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Happy Birthday skandylove.

Page : 1 ... | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums