Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais pas..l'habitude !

Ouais mylou la c'est pas de ta faute

Édité par skandylove le 30/08/2010 à 23:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il a bien fallut que tu t'habitues à l'ancien, tu t'habituras à celui là.
Un peu de nouvauté ça fait pas de mal
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il manque 2 personnes ici? La seur Lisy et l'autre Rab'? Elle sont passé ou?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exact!J'ai pas le choix^^Et pis ce que fais Seb est tellement bien

Elle sont occupée!Et pis ta pas lu se qu'elle on mis avant...'prefere pas me le rapeller d'ailleur..Sinan tu va bien

Édité par skandylove le 30/08/2010 à 23:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je pense qu'on s'habituera ! Tout n'est que question d'habitude !

Et non ce n'est pas de faute Mylou cette fois-ci !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Aller tt le monde! Depechez vous ts de revenir ici!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Youpi !!!!! Ça y est !!!!! Amy est revenue !!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui merci cc!!!!!!!!! je peux ENFIN vous revoir!!!! je sais que je ne devrais pas en parler mais je veux que rab revienne et si elle lit ça, quelle sache que je la supplie de revenir. ne faites pas de commmentaires sur ce que jai ecrit, ça va provoquer des catastrophes. passons.

donc oui je suis revenue!!!!c bientot la rentree!!!!!demain pour certains!!!!!!! alors, en forme?????les vacs? on raconte tout a tata amy svp!!!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est quand votre rentrée a vous tous ?
Moi c'est demain et je streeeeesse ! Je suis sure que je vais être dans une classe sans mes amies et avec des profs que j'aime pas XD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi c censé etre vendredi, c a dire apres demain mais en fait je suis pas sure va falloir que je me renseigne, et que jouvre ma boite aux lettres aussi normalemen jai reçu queque chose la dessus
oui le STRESSSSSSSSSSS
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est vendredi ! Et je stresse depuis lundi alors...

Si tu veux mon avis Amy à ta place j'ouvrirais ma boîte aux lettres dès maintenant...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh oui ta raison mais jai la flemme et je suis quasi sure que c apres demain au pire jappelle une copine
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis en 1ère ES 2

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
BON, je suis officiellement quasi sure que je vais me retrouver toute seule pendant un an. Mes deux amies sont ensemble mais elles ont pas vu mon nom sur la fiche. Et puis l'autre à déménagé... Youhouu ! Pfff, et dire que j'avais pas arrété d'espérer ! Coup dur.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je suis seule

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
... Ca fait vraiment retomber là.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous inquiétez pas vous vous ferez plein de nouveaux amis moi je risque d'être dans la meme classe que personne que je connais et moi aussi jai PEUR
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça y est ! Je viens d'apprendre que je serai seul aussi cette année... En plus ça sera de nouveaux profs donc... Je sens que l'année va être dure...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aïe ! Je penserais à vous tous demain.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Mose2.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums