Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'avais compris k ct d l'ironie, j sui pa bete!
D bonnes soeurs? Non pas d ça chez elle!

Et pour la chanson Appelle mon numéro on vois que t a pas compris d quoi parle en vérité cette chanson!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais c'est vrai moi je critique bien skandar à longueur de temps ! (moi aussi j'ai de l'humour sisi )
& puis bon mylène (j'avais écrit myloune) c'est ... "spécial" aussi !
Oui on a jamais vu ta tête parceque tu as poliment refusé ce que t'a demandé je ne sais plus qui en début d'après midi donc t'imaginer dans un couvent sans savoir à quoi tu ressemble... dûr !
Une réplique masculine de mylène ? :)
OOOOh encore un sens caché ! Mais oui ya des sens cachés partout dans ses chansons... Moi je ne cherche pas plus loin que ce que je lis ou entend, pas envie x)
Et pusi appelle mon numéro c'est pas francais, on ne peut pas appeler un numéro... ou je ne vois pas l'intéret. Parler à des chiffres ?

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 00:49


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus envie j'ai pas envie de me décortiquer le cerveau avec les chansons de Mylène !
Non mais je te vois vraiment pas dans un couvent ! En plus tu dois avoir quelque chose à cacher si tu ne veux pas faire voir ta tête...
Quand à appeller un numéro c'est clair que ça me paraît compliqué... C'est bien de Mylène ça...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh mon numéro, tu es l'étoile de mes nuits, la musique de ma vie, quand je te compte, mon monde s'illumine...

Mais pourquoi ? Je suis affreusement innoncente !

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 00:57


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vs avez rien compris au sens de cette chanson! J vous expliquerais c que ca veut dire! Et toi cc t'explique la chanson Libertine? Tu l'écoute tu m'a di.
Pr ma tete com tu dis j t signale ke tu l'a fai pa voir nn plu toi . Meme ta "soeur" ca s trouve el la connais pas
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh mon 065798369/85... Comme tu est beau et sintillant de gloire!! mon coeur se mouvoit dans toute ma cage thoracique à chaque fois que je vois les formes de ton 06...ton odeur...mince, t'en a pas...brefouille, Je t'appelle afin d'entendre ta voix métaliquement radieuse...ton déodorant me donne des vertiges, c'est comme un ensorcellement constant qui emprisonne mon âme...et mes sinus bouchés....

Ben, les sens cachés...surtout les siens, pour mon pauvre petit QI d'huitre, j'avoue que sa passe pas huhu...

Pas de ça chez elle? Ben, faut pas etre choqué, on est habitués à pire, quand même...
EN tous cas, je suis, ravie, mais RAVIE, d'avoir fait, ta vraie connaissance...

Quant à toi Lisy, tu vas mourrir...de rire...parce qu"au prochain coup fourré à propos de S.K.A.N.D.A.R :-D, je te sors le mec au piano, sauf qu'a la place, c'est PAM qui jouera! Avec la meme longueur de doigts!

DIManche: CABARET VERT!! OMG!! THE FESTIVAL ROCK!!!

Fin du monde dans:
846 jours

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 01:04

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Parle pas quand tu sais pas Mylou.

Oh mon numéro, tu es si beau, merveilleusement chiffré, mon ami, mon confident, tu cache mes secrets dans tes rondeurs rythmiques, tes septs me rendent folle et ta lumière sixtine m'illumine !

NOOOON Pas le mec au piano ! SKANDAR EST MERVEILLEUX !

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 01:05


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mon cher numéro, tu illumines mes jours de tes chiffres qui sont pour moi comme une étoile au firmament. Ton cinq respire la couleur du bonheur multiplié par ton huit. Eux deux forment mon soleil rouge !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Riez riez, quand vs saurez le sens d cet chanson,sa vs arretera vite!

Quesque que je ne sais pas ?
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mylou à dit :
Riez riez, quand vs saurez le sens d cet chanson,sa vs arretera vite!

Quesque que je ne sais pas ?

OH j'ai hâte mon Dieu! Je m'en réjouie d'avance!! Encore une chanson d'obssédé au moins?
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai un fou rire !

La droiture de tes 1 me dictent le chemin, quand je doute tu es la, oh mon nu-nu-numéro ! Contre tout nous sommes 2, 2 x ton numéro, numéro adorable auxquel je pense lorsque le soleil se couche. Tes chiffres sont pour moi la plus douce des poésie et t'écrire m'enflamme, comme une chaussure trop petite sur des orteils, ronds commes tes zéros oh mon nu-nu-numéro !

Tu ne sais pas c'est tout xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OMG elle est pas toute seule dans sa tête!!!

Pluie pluie, pluie vas-t'en, on n'veut pas de mauvais temps!! Elle est bien ma chanson aussi hein?
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je vaiss très bien merci
Heu... Magnifique !

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 01:20


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi Lisy tu viens de me déclencher un fou rire !

Qu'est-ce que j'ai hâte de savoir le sens de cette chanson !! Je suis sur que ça parle des arbres !!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'ai piquée à Dora l'exploratrice mais CHUT!! Y'avait un copyright dessus, j'ai détourné les droits d'auteur...je risque d'avoir un nuage au dessus de ma tete pour 8 ans avec ça...


NAh, pas des arbres... HoHo...On commence a la connaitre hein?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 01:23

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr Bah... C'est du HoHo en puissance xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'es une pirate Rab' c'est bien ce que je me suis toujours dit

Pas mal ta chanson Rab' ! Et la mienne ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je suis une HoHo!! HoHoHoHo!!:!!!!osneoksncmlejk rhZTMRO
pARDON....j'ai perdu le controle de mes membres et l'usage de ma raison
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca te rapproche de... disons le... mec en tutu que je ne citerais pas sous peine de visionnage de Pam en version piano araignée XD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quesque vous etes marrants! J'adore parler ac vous! Domnage qu il manque la belle Skandylove la "soeur" de cc!

Une chanson d'obsédé Rabadish? Qu'es que tu connais aux chansons de Mylène?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums