Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mylou à dit :
Quesque vous etes marrants! J'adore parler ac vous! Domnage qu il manque la belle Skandylove la "soeur" de cc!

Une chanson d'obsédé Rabadish? Qu'es que tu connais aux chansons de Mylène?


Tu fais une fixette sur skandylove on dirait... Ton penchant pour les soeurs et le couvent te reprend ? x)
Bah oui RabadIsh, voyons !
Oh et t'inquiète pas... Nous aussi on adore parler avec nous

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 01:36


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rabadish kich la shish en pitch...milich



Perso, ce que j'en connais...me suffis, t'es un passionné, j'suis heureuse pour toi, vraiment, j't'assure, au fond, j'ai rien contre elle...c'est vrai quoi, c'est pas de sa faute si tout a été effacé... Pauvre Myline...oops, y'a des I qui s'perdent...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
APPILE MON NIMIRI ! Mdrrrr
( Appelle mon numéro, au cas où XD )

Bref... Binne nuit !

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 01:42


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Li Mime...(la même )

Les gens...on craind...c'est ça qu'est bon

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 01:44

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voudrais bien d'ailleurs que tu laisses Skandylove tranquille...
Et que tu othographie correctement le nom des membres de ce forum !

Et pour ce qui est de parler ensemble on adore ça !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais oui cc tkt pas! J vais rien lui faire a ta Skandylove!
Et toi cc si j t appelle dd ça va?

Quand aux chansons de Mylène, ne vs inquiétez pas je suis là pour vs aider à les comprendre!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh comme je t'aime mon Mylou!!! Que ferions-nous sans ta lumière?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 02:05

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nous resterions des personnes incultes !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

Oh mylou... en fait toute ma vie j'ai eu un rêve secret... comprendre les chansons de mylène ! Malheureusement mon intelligence très limitée ne me le permettait pas... Si tu savais comme je suis émue ! Je... Je crois que je vais pleurer



( J'ai reconstitué la chanson des numéro !
Tadaaaaam :
Oh mon numéro, tu es l'étoile de mes nuits, la musique de ma vie, quand je te compte, mon monde s'illumine...Oh mon 065798369/85... Comme tu est beau et sintillant de gloire!! mon coeur se mouvoit dans toute ma cage thoracique à chaque fois que je vois les formes de ton 06...ton odeur...mince, t'en a pas...brefouille, Je t'appelle afin d'entendre ta voix métaliquement radieuse...ton déodorant me donne des vertiges, c'est comme un ensorcellement constant qui emprisonne mon âme...et mes sinus bouchés....
Oh mon numéro, tu es si beau, merveilleusement chiffré, mon ami, mon confident, tu cache mes secrets dans tes rondeurs rythmiques, tes septs me rendent folle et ta lumière sixtine m'illumine !
Mon cher numéro, tu illumines mes jours de tes chiffres qui sont pour moi comme une étoile au firmament. Ton cinq respire la couleur du bonheur multiplié par ton huit. Eux deux forment mon soleil rouge !
La droiture de tes 1 me dictent le chemin, quand je doute tu es la, oh mon nu-nu-numéro ! Contre tout nous sommes 2, 2 x ton numéro, numéro adorable auxquel je pense lorsque le soleil se couche. Tes chiffres sont pour moi la plus douce des poésie et t'écrire m'enflamme, comme une chaussure trop petite sur des orteils, ronds commes tes zéros oh mon nu-nu-numéro !
Pluie pluie, pluie vas-t'en, on n'veut pas de mauvais temps!! (une... erreur de la nature xD)
By Ribidish, lisi, et cici. )

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 11:12


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La phrase de la fin vaut le détour...

Pluie pluie, pluie vas-t'en, on n'veut pas de mauvais temps!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OULALA c'est quoi ce dilir!!Nin nin moi pis envi de divinir fille!!(ah nan sa suffit je devient alergique au I ) La,vous avez la mylene Mania!!

EEHH Mylou!!Pourquoi t'arrete pas de me reclamer!!Surtout en disant..la belle.. MAMAMIA(MOMOMO..Comme dirait 'GaGa )Faut s'arreter la hun!!


EH Rab'=======> Sa pique!!!!!! Tête de Paff'! ========>

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 15:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La Mylène Mania ? Nous ? Impossible !

Je trouve également qu'il te réclame beaucoup Skandylove...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci CC...tu me rassure!!

Poker Face!!!OOHH super!!..Merci Mylou d'avoir parler de 'GaGa!! ...

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 14:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comba acharné entre Darcia et Mylou...j'ammene le pop-corn!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OH BAH NAN ALORS!!!C'est pas vrai!!Pas mylou!!(et pas Darcia par la meme occasion Sans rancune )

Ah et quand tu disais que j'avais jamais vu la tête à CC(pourquoi j'ai mis "à" Mdr)bah si je l'est vu et il ressemble a un acteur Espagnole!!Mouahaha!!Pardon..

(J'aime bien ma photos de profil! En se moment j'essaye d'en trouver des originaux!! )

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 14:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Darcia ? Il compte revenir celui-là ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan Nan il reviendra pas!Pourquoi tu veux qu'il revienne

CC..pas vrai que tu ressemble a Cette acteur précis

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, non je ne veux pas qu'il revienne spécialement Darcia ! (J'ai rien contre toi Darcia, hein ?... )

Oui oui je ressemble à cet acteur espagnol ( Je l'ai dit à ma soeur et elle trouve aussi... )

Ça me fait penser que j'adore la chanson Poker Face de Lady Gaga... Dommage qu'elle veut rien dire...

Édité par cc41 le 28/08/2010 à 14:40


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!!Pas a moi (vu que je suis pas ta vrai soeur ..faut pas qu'on soit embrouiller..peut-etre que je le suis d'ailleur )

Oui Poker Face!!!A mon avi dans la chanson elle dit qu'elle a plusieur..Face Ptdr!!

oohh et vous savez quoi:
Λατρεύω την ελληνική μυθολογία

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 14:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement mon autre soeur ! Ma vraie soeur !! (Que d'embrouilles avec les soeurs... Mdr)

Oui pour Poker Face c'est ce que j'ai fini par me dire aussi... Mais ça n'empêche qu'il y a des mots qui ne riment à rien !
D'ailleurs, ça me fait penser, cette chanson là elle est dans Percy Jackson !

C'est quoi ce langage Skandylove ?

Édité par cc41 le 28/08/2010 à 14:50


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums