Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OUAIS PERCY JACKSON!!!!!!!!!(le film )Oui elle y est dedans..c'est d'ailleur la premiere fois que je vois Logan et Alex' "mort de rire"
Λατρεύω αυτή την ταινία είναι πάρα πολύ χαριτωμένος ... Θεαματική και Ανναμπεθ είναι όμορφο

Mdr ce langage c'est..a ton avi!!

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 14:54


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce langage là ne serait-il pas... du grec ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comment t'es trop forte!!!(pardon pour le "e" a la fin de fort...j'ai pas remarquer de suite..mais je le laisse parce-que sa me fait rire!!! )
alors sa veut dire
pour la prem's fois :J'adore la mythologie grec(sans blague )et la deuxieme fois:Percy est trop craquant et Annabeth est magnifique J'ai honte:Έχω προδώσει τον γιο του Ερμή ... Είναι πάρα πολύ όμορφο

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 15:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais comment tu as fait pour l'écrire ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HUN HUUNN...Mystere!Mystere!et magie magie ((sa me fais penser a la pub )) Je ne suis faite que de sa!!Ou pas

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 15:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La vie ne vaut la peine d'être vécue, qu'avec un sushi dans la poche arrière-droite de son jean...U_u

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 15:21

  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tiens t voila Skandylove! Et cc aussi! Ke rever d mieux!
Alors Libertine cc? Traduction?
Tu es une fille maintenant cc? Quel nouvelle!
Ta tete est visible?A bn? Ca m etonne!
Tu ressemble a un acteur?Nimp! D mieux en mieux! :-D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais mince laisse le tranquillou !On est en plein delir la!! :-D
Et oui il ressemble enormément a un acteur!!..j'me demande vraiment pourquoi tu fais de la provoque!..

pourquoi t'avias un sushi dans ta poche Rab'??


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'en avais pas, et c'est le triste sort des âmes torturées qui n'ont pas de sushis....ils deviennent stériles et mange du soja en poudre mélangé à de la bile de lapin...jusqu'a la fin de leur vie...minable...pathétique...leurs prunelles sont boutées hors de leurs orbites au contact de l'acier brossé...et des poireaux confis de mémé...leurs existence se résume à subsister à l'état de légume, to infinity and beyond...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 15:32

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je demandais une explication simple..resultat j'ai cette phrase delirante!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que tu dois être très malheureux mylou pour embêter les gens comme ça !

Tu te balades avec un sushi dans la poche Rab' ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan nan CC chut chut faut respecter les regle!!Pour pa "chuter" une deuxieme fois...tu comprend

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 15:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tiens il t manque une seur cc! lisy!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non non mais je respectais les règles Skandylove ! J'affirmais juste un fait réel ! Mdr

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La chute est le meilleur moyen de se relever...et de se casser le coxcis...ET si tu te relève pas...c'est à cause de Peter, il aurait du te fournir le sushi de la chance...avant ton ascension dans les ténèbres brumeux de l'esprit du dragon de la noirceur...tomber dans l'eau puritaine de l'estomac de Baltazar, chance de survie: 5%. Pourquoi cette eau et pas une autre...explication:
sachant que chez Paul, il y'a Brise, Touch et Fraich...sa fait 2-5=+3

observation: on s'y sent bien chez Paul.

Interprétation: Comme le produit est composé de sulfate non soluble à 100 degrès multiplié par la teneur en fruit concentrée dans le jus d'orange sa nous fait 3 fraises tagada pink broyées en particules de 3 microsmètres chacune...électrisées à l'énergie d'un pikachu shiny revenant du centre Pokémon...Moui

conclusion: l'eau sa mouille!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 16:37

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Faut s'habituer a tes delir Rab'!!Pour moi c'est bon Mdr

Au fait euh..pour notre secret.. T'en est ou
Από την πλευρά μου ... Πάω να κάνω μια συνήθεια .. σας είπα ήδη είναι
Faut que j'arrete d'écrire en grec moi =="

Édité par skandylove le 28/08/2010 à 16:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh, j'patauge dans la compotte de prune, nan en fait j'm'y mettrai à Noel j'pense

Pff, tu t'la pète avec ton grec t'façon! J'retrouve mes cours de 6è et j'te traduis ton charabia....si sa veut dire quelque chose! xD Nan la flemme, mais j'en ai fait en 6è! J'avais même eus 19 à l'éval, faut dire que j'étais une intello...NON PAS INTELLO...J'en ai marre des gens qui disent ça...on peut avoir des bonnes notes et savoir déconner U_U

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si si ! Ce que dit Skandylove en grec veut dire quelque chose !
Non mais le grec c'est très facile. La preuve : Και εγώ μπορεί να γράψει στα ελληνικά, αν θέλω ...
Ah que c'est bien pour envoyer des messages codés... Même ici ça peut servir d'ailleurs... !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Super...ça nous avance vachement
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
xD Bonjouuuuur tout le monde !

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums