Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis pas contre toi voyons XD
Mais pauvre pauvre Rab'

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je me dis que Rab' est vraiment malheureuse... Personne ne l'aime...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh c'est dégoutant ca XD
C'est pas vrai en plus MDR

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 23:10


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Faut pas pousser non plus...le foutage de gueule sa marche pas longtemps hun... Et être malheureuse, c'est pas mon truc tu vois, j'aime mieux rire que passer ma vie a me lamenter Et si personne ne m'aime, comme tes remarques épineuses le font si bien remarquer bah... j'men fiche a vrai dire! J'me connais

Ne joue pas trop avec la mort CC, steup' C'est pas parce que RedBull donne des ailles que tu dois jouer les mouettes et me "chiter" deçus ;) Ne te prends pas pour moi =) sa te vas pas les fortes têtes

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 23:24

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ma soirée!Bah pourri..j'suis enervé pour je sais pas quoi au point de taper contre les mur..j'plombe pas trop l'ambiance sa va

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas de soucis, elle était déjà pas au top
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
x) OOOOOH Y'A UNE CHAUVE SOURIS DANS MA CHAMBRE

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ca c'est balo! Sa doit être un agent de CC U_U Tu devrait l'inviter à prendre le thé...qui sait? Peut-être que BatMan existe...COMME LES SUSHIS PORTE-BONEUR!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 23:29

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr faut que je lui trouve un nom, la pauvre elle est tout affolée x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'inquiètes pas Rab', heureusement que je te dis tout ça pour rire !
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas embêtée !!!!!

Pour ce qui est de jouer avec la mort alors là, c'est pas un truc qui m'amuse plus du tout... Enfin du moins plus maintenant...

Et le RedBull, je ne sais même pas le goût que cela a...

Édité par cc41 le 28/08/2010 à 23:38


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime bien le RedBull, après je fais semblant de savoir voler pendant deux/trois heures et je rigole toute seule... x)
En parlant de voler ca fait plusieur fois que BatBat me frole x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cerise/chewing-gum...Du genre affreux, j'ai tout recraché en fait...j'ai hydraté l'herbe...mmmh...Quel souvenir délectable... BatBat putain Lisy tu peux faire mieux quoi!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 23:33

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour la chauve-souris, Lisy éteins la lumière et laisse la fenêtre ouverte, elle s'en ira toute seule. Je connais les chauves-souris, il y en a tous les soirs qui volent autour de chez moi donc... Et c'est déjà arrivé qu'il y en a qui rentrent...

Édité par cc41 le 28/08/2010 à 23:37


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je l'appellerai...mmmh...WOODY!!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah trouve un nom Rab', qu'on rigole ! x)
Ouais merci cc:)
WOODY ? Mdr, Non Buzz c'est mieux, elle vole x)

Édité par Lisy le 28/08/2010 à 23:39


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh nan!!! JE SAIS!!! SHURA!!!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
XD Eh bah... elle vient de sortir Shura x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Shura ? Ça veut dire quoi ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui mais Shura c'est un garçon U_U même il a des ailes...Bah c'est un personnage de Manga, One Piece alias THE MANGA, et c'est un type qui vole sur son piaf de 3km de long et il piège les gens qui s'aventurent sur la Terre sacrée et les fait passer une epreuve sur la route d'Upper Yard (pas sure de l'ortho') et y'a 4 gens comme ça qu'on appelle des prélats...y'a Shura Ohmu, Satori et Gedatsu voila

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/08/2010 à 23:49

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça y est Shura est partie ? Yes !
Ma méthode était donc la bonne !
Je maîtrise l'art de la chauve-souris !!!!! xD

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums