Communauté Narnienne : FanFictions Narniennes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "FanFictions Narniennes"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne sais pas si un topic à déja été fait à ce sujet, (j'ai vérifié et je n'en ai pas vu, mais bon...) mais j'aimerais savoir si vous connaissez des fanfic sur narnia. Si quelques unes vous ont marqué, touché, vous plaisent tout simplement, pouvez vous mettre les adresses ici ? :)
Pour ma part, j'ai adoré http://www.fanfiction.net/s/6163328/1/Rivalite# celle ci, rivalité.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vais aller la lire, je te dirais ce que j'en pense.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'en connais une fanfic sur Narnia. c'est http://melody-emily-narnia.skyrock.com/. Je l'ai lue et elle est super émouvante, très bien écrite.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'irais la lire :D
Ok cc, c'est pas très long tu verra :)

Lol, j'ai vu dans la rewiew que tu as laissé que tu as aimé, je crois xD

Édité par Lisy le 25/08/2010 à 13:19


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'irais lire la FanFiction Mose2

Oui effectivemment la review que j'ai laissée parle d'elle-même... xD

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est superbe hin ? *o*
Elle écrit vraiment bien, je trouve...

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh que oui alors c'est superbe !
Son style d'écriture est vraiment bien. Les émotions ressenties par les protagonistes transparaissent dans son écrit. Ça m'a vraiment beaucoup plu.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh que ouais, puis je l'ai lu en même temps qu'une musique... qui va super bien avec ! Je sais pas son nom sinon je l'aurait mis dans les coups de coeur mais bon xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je n'arrive pas à voir la fanfic Lisy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Fais un copier-coller du lien Mose2.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai fait comme tu m'as dit cc, ça ne marche pas toujours pas

Édité par Mose2 le 26/08/2010 à 10:12

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ok, ça marche. Merci justashley.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J vs pas c k cet fiction a d'interessant et d beau...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est beau pour certain et pour d'autre pas(comme toi) je dirais pour te repondre que sa decris l'amour d'un homme pour une femme ou d'un frere pour sa soeur ,ce qui a une description differente(normal)...Ou alors de la "haine" pour untel ..et chez nous l'amouron trouve sa beau après d'autre trouveron que c'est..banale..,voila
Et d'ailleur pour moi aussi je trouve sa beau !!

Édité par skandylove le 26/08/2010 à 13:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mylou à dit :
J vs pas c k cet fiction a d'interessant et d beau...

Pas de langage SMS, ici.
Merci !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On voit que cette histoire est dérivée du film (âge de Caspian, amour de Caspian et de Susan, rivalité entre Caspian et Peter). Je ne l'aime pas trop je l'avoue car je reproche justement au film "Le Prince Caspian" ces différences fondamentales par rapport au roman. Cependant, elle est quand même très bien écrite, on dirait vraiment que l'auteur s'est plongé dans le cerveau des personnages.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai lu la fanfic et j'ai adoré.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est sûr c'est vraiment dérivé du film, si quelqu'un avait juste lu le livre il n'aurait rien compris, ou trouvé ca bizarre, mais la facon dont c'est écrit, je trouve ca super.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'écris une fiction sur l'aprés-Narnia, l'aprés de la fin de la dernière bataille qui m'a laissé sans voix .. :S Pauvre Susan..
Donc bon, j'ai décidé de faire une fiction dessus :D

Pour ceux qui veulent la lire, il y a les deux premiers
chapitre ^.^

http://theafternarnia.skyrock.com

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
Consultez d'autres forums