Communauté Narnienne : Le surnaturel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le surnaturel "
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
CROYEZ VOUS AU SURNATUREL ?

pour ma part c'est oui ! il m'est deja arrivéé arrivé des droles de choses ! J'ai envi d'y croire ...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa depend qu'elle "Surnaturel"...déja j'aime pas ce mot...magique,fantastique oui mais surnaturel me fais frissoné...oui sa existe...mais je ne m'arreterai jamais dessu..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi oui ! J'y crois... Il m'est déjà arrivé des choses étranges, à onze ans j'ai déjà vu une apparition fantômatique .. enfin bref, libre à vous de me croire....
Aprés mon histoire serai longue à raconter, mais si quelqu'un veut la savoir lol et toi il est t'est arrivé quelque chose? :)
Raconte ! :D

Édité par Narnia-Fantasy le 30/08/2010 à 22:33


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Beurk...pas de chance..j'vais eviter de lire moi..désolé..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est vrai... Je retire ce que j'ai dit...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avant j'y croyais pas du tout, mais depuis cet évènement, je suis accro au émission qui traite sur le paranormal ou le surnaturel, de se dire que d'autres gens on vu des choses. Maintenant il m'est rien arrivé de spectaculaire depuis 2001. J'aimerais beaucoup, mais bon, j'ai peur lol Depuis je dors avec la couette devant les yeux... La dernière chose bizarre à eu lieu en 2007 aprés le décès d'un de mes chats... depuis je ne pense rien avoir vu ... Si quelqu'un veut lire mon histoire de 2001, il peut la lire sur : http://emma-school-pix.skyrock.com

*La flemme de tout ré-écrire ;o)

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi je crois au surnaturel et ça grace à Narnia

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand je pense "surnaturel"je ne pense en aucun cas a Narnia...Sa me fais plutot penser a des trucs Space tu vois..

Édité par skandylove le 08/01/2011 à 12:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'y crois un peu au surnaturel... Plus c'est bizarre et plus j'aime!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai qui il ya des gen qui on des témoignage extraordinaire

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
c'est vrai qui il ya des gen qui on des témoignage extraordinaire

Oui c'est sur!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Faites attention les jeunes avec ce genre de choses, ce n'est pas très saint si je puis dire.
Je sais que la majortié d'entre vous ne fricote pas avec cela, mais pour ceux a qui c'est arrivé, ne cherchez pas à avoir des "expériences surnaturelles", c'est jouer avec le feu et avec des choses que l'on ne connait pas.

Je vous dit ça car un de mes proches à joué avec ça (il y joue encore) mais ce qu'il est devenu à force me fait froid dans le dos.

Donc éloignez-vous de ces choses, c'est un conseil, et ne les cherchez pas

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Faites attention les jeunes avec ce genre de choses, ce n'est pas très saint si je puis dire.
Je sais que la majortié d'entre vous ne fricote pas avec cela, mais pour ceux a qui c'est arrivé, ne cherchez pas à avoir des "expériences surnaturelles", c'est jouer avec le feu et avec des choses que l'on ne connait pas.

Je vous dit ça car un de mes proches à joué avec ça (il y joue encore) mais ce qu'il est devenu à force me fait froid dans le dos.

Donc éloignez-vous de ces choses, c'est un conseil, et ne les cherchez pas

Oui tu as raison mais pour ma part ne t'en fais pas je ne fais pas ce genre d'experience... je prefere les voirs a la tele! LOL C'est beeeaucoup moins dangereux!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok c'est cool alors
Perso même à la télé j'évite de regarder

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ok c'est cool alors
Perso même à la télé j'évite de regarder

Quand ça devient trop louche je zappe (ça vaut mieux pour ma santé mentale...) !!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
T'as raison, en plus vu ce que je vois sur le forum, c'est vrai qu'elle est assez fragile....






Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
T'as raison, en plus vu ce que je vois sur le forum, c'est vrai qu'elle est assez fragile....







Oui

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qui est fragile
Sinon..Nan moi faut pas rêver je fairai jamais de Spiritisme(Brr..)ma tante en a souffert...Elle en avait fais ...donc elle a vu des apparition satanique...et ensuite on l'a fait etudier(dans ma religion on preche les gens puis on les fait etudier s'ils en ont envi=) )Mais Satan(ou les demons mais c'est pareil...on était trop fort et elle a pas resister a tout sa...elle est décédé,ou sucider..lors de mes 4ans je m'en rapelle encore..
Bref joué pas avec sa,sa se fait pas...Surtout si vous voulez pas que les demon "vous chatouille"les pieds..

Édité par skandylove le 08/01/2011 à 18:11


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Attention aux amalgames: ne confondez pas spiritisme et satanisme, ce n'est pas du tout la même chose. Ce n'est pas parce que vous invoquez un esprit que forcément Lucifer va frapper à la porte, à moins de l'invoquer directement...
En revanche, Ben Aslan a raison: ne jouez pas avec l'occulte, car s'amuser avec des forces qu'on ne comprend pas est le meilleur moyen de s'attirer de gros ennuis.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
De toute maniere c'est la meme chose,les demons ou Satan c'est pareil sauf que le chef c'est Satan...Bref

Édité par skandylove le 08/01/2011 à 20:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums