Communauté Narnienne : Photomaton ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photomaton ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de voir qu'une personne avait franchi le pas en postant sa photo en avatar et je me demandais si vous vouliez vous aussi vous exposer sur le site ?

Cela avait été fait sur une autre communauté sous la forme d'un photomaton où chacun postait des photos de lui dans un topic, mais je me demandais si vous ne préféreriez pas avoir la possibilité de pouvoir vous afficher sur votre page profil... Ceci n'est qu'une idée ? Après, je suis ouvert à toute proposition Le but est de renforcer les liens de la communauté...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Biensur ce n'est pas moi...
Moi je trouve que c'est une bonne idée..On voit mieux comment peut etre untel personne !^^juste que je pense que sa nous gene au debut..mais moi c'étais un pari..mais après le pas franchi..

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 20:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui cela peut-être une bonne idée...
Je trouve que cela serait bien de voir comment sont certaines personnes pour ainsi pouvoir mieux les connaître...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ou les reconnaître si on arrive à se rassembler
Je vais laisser d'autres s'exprimer histoire d'avoir encore quelques avis et ensuite j'essaierai de prévoir quelque chose

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
OK je cherche une photo potable de moi mais je vous préviens, vous vous croirez à Halloween! ^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et avec la mienne donc^^ !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vincendra à dit :
OK je cherche une photo potable de moi mais je vous préviens, vous vous croirez à Halloween! ^^

Mais il y a le temps !
Avec la tonne de chose que j'avais prévue de faire avant, je pense que ce ne sera pas pour ce soir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
OK j'en ai trouvé une pour quand ça sera prêt!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, disons que vous pouvez rechercher votre plus beau sourire en attendant !
Pour ma part, j'essaierai de rester dans le thème avec une photo prise avec.... vous saurez bientôt

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Rooo moi j'ai pensé me faire prendre en photo devant la maquette en carton de Narnia 3, style "je tiens le gouvernail" ou un truc du genre! lol
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'en ai une aussi, je vous la montrerais volontiers.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Attention je prends note !
Que je ne me retrouve pas à développer quelque chose si personne ne l'utilise !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouverai bien un belle photo
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'en ai trouvé une d'à peu prés potable à vous montrer.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!Seb tu nous cache quelque chose!!Avec qui?Ou quoi
Moi je vais me faire prendre en photos devant Le poster d'Edmund de ma chambre!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Moi aussi j'en ai trouvé une d'à peu prés potable à vous montrer.

Pour me voir, tu peux aller sur mon profil fb cc.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais en fait..c'est cool de pouvoir tous se voir..sa raproche d'une façon que je pourais pas expliquer mais on se raproche

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La chose est amenée à évoluer, mais je viens de mettre au point très rapidement une page qui vous permettra de mettre votre photo sur votre page profil

Seul bémol, pour le moment, seules les images au format "jpg" seront affichées.

http://www.lemondedenarnia.com/membres/upload_photo.php

Ce n'est que temporaire évidemment...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est normal Seb que quand je clique sur le lien, j'atterris sur la page "membres" ? Mais je ne vois aucune possibillitées de mettre sa photo ?...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non ce n'est pas normal. En voulant aller trop vite j'ai oublié de donner l'accès à tous les membre et non qu'aux admins ! Ca doit être bon là

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums