Communauté Narnienne : Et si on discutait un peu ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Et si on discutait un peu ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après les amis et avant les groupes, je vous propose de mettre en place, comme sur Facebook, un système de messagerie instantanée.

Je sais que beaucoup utilisent les messages privés pour se parler en direct... ce qui est dommage et ce qui augment aussi la taille des bases de données !

Pour le moment, ce n'est encore qu'en phase test, mais avant tout, je vous remercierai de bien faire le ménage dans vos anciens messages privés reçus et envoyés. Une fois cet espace gagné, je disposerai de suffisamment de ressources pour vous faire tester tout ça

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vraiment une excellente idée, et jepense qu'il y aurait beaucoup plus de personnes qui s'inscriraient!! Mais doit-on effacer TOUS nos MP?? Combien environ peut-on en garder?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non vous n'avez pas à tout effacer
juste faire un peu le tri car aux vues de la taille qu'elle fait aujourd'hui, je pense que beaucoup, beaucoup doivent stocker des chats !

Comme sur MSN ou Facebook, vous aurez un carnet d'adresse et pourrez discuter avec vos amis... Alors n'attendez pas ! Constituez vos listes dès maintenant

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pour moi c'est fait, même s'il n'y avait pas grand chose a retirer ^^ enfin, par rapport aux autres je pense
7 pages quand même....
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
7 Pages...de moi
Bah pour ma part j'ai tout enlevé Comme sa je recommence a zéro

Édité par skandylove le 03/10/2010 à 20:19


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'arrive pas à jeter Mais bon on va essayer.... jen ai deja supprimé environ une vingtaine(de messages)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais j'te comprend...mais y a beaucoup de message que je préfere jeter

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je vais les suprimé
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Supprimer mes messages privés ? Ouh là... Je crois que je pourrai pas...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourtant il va bien falloir ! Je vais limiter les boites de réception à un certain nombre de messages...

Il sera bientôt impossible de recevoir de nouveaux messages si votre quota dépasse les limites qui seront prochainement fixées...

Cette base de données consomme beaucoup trop de ressources. j'aurais dû dès le départ mettre des limites au stockage pour éviter cette situation, il va vraiment falloir faire des efforts de votre côté j'en ai bien peur :-s

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dur mais nécéssaire!Pis sa fais un trie!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
surtout qu'en faisant la moyenne des messages stockés dans la base de données, pour les membre actifs, certains on jusqu'à 2000 messages !

Pendant que vous faites le tri, je me prépare à installer la barre qui sera située tout en bas des pages et qui vous permettra de dialoguer

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
surtout qu'en faisant la moyenne des messages stockés dans la base de données, pour les membre actifs, certains on jusqu'à 2000 messages !

Pendant que vous faites le tri, je me prépare à installer la barre qui sera située tout en bas des pages et qui vous permettra de dialoguer

Oui comme moi

Mais sinan j'ai pas trop compris le systeme pour les dialogues

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Difficile à expliquer, vous découvrirez cela le moment voulu !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ok!!^^ J'ai hate!.....Puré Seb j'aime pas attendre!!

Édité par skandylove le 04/10/2010 à 19:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'ai hâte de découvrir cela, Seb... Je sens que cela va être génial !
Mais j'ai vraiment vraiment hâte de le découvrir...

Édité par cc41 le 04/10/2010 à 20:13


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis également très excité par ce nouveau dispositif... cela va considérablement changer nos habitudes !

Après avoir fait mumuse avec cette petite barre de dialogue hier avec Jake, je lancerai un test public d'un jour ou deux dès ce soir pour ajuster quelques paramètres et voir la montée en charge.

Pour info, cette barre n'apparaîtra ce soir que pour les membres connectés au site. ces derniers auront ainsi la possibilité de dialoguer avec les amis de leur profil et vice versa.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Waaw ce serait super!
Bien qu'il n'y ait pas grand chose dans mes messages privés, je vais faire du tri immédiatement!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Toujours aussi créatif, seb
Merci, de nous offrir tant de choses, pour améliorer la petite vie sur le site !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il faut bien

Pour le moment, la barre n'est qu'en test sur la page d'accueil de http://www.lemondedenarnia.com
Si les tests sont concluants, elle sera partout

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums