Communauté Narnienne : [Spoilers] Qu'avez-vous pensé de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Attention ! Ce sujet comporte des spoilers susceptibles de gâcher votre surprise.
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis allé le voir hier. Fan de Narnia, je ne peux qu'apprécier. Mais, pour moi ça manque d'actions. Je ne crois pas que les scénaristes puissent égaler le moments épiques du 1er volet.
En ce qui concerne Eustache, au début du film, je me demandais ce qu'il faisait là. Au final, j'ai bien compris que la suite de la saga passerait par lui.
Dan
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je l'ai vu en 3D mais étant donné les mauvaises conditions dans lequel je l'ai vu je vais attendre de le revoir cette semaine en 2D pour pouvoir donner mon avis. Juste un mot: il est tout simplement génial et même si je dois dire que je regrette un petit peu qu'Aslan soit si peu présent je dois quand même dire que ce troisième film est juste incroyable !
Eustache qu'a début du film je détestais, à la fin je l'adorais et ai compris que le prochain film ne pourra ce faire qu'avec lui...
Lucy est différente dans celui là, par rapport au deux autres. Elle à grandit et elle veut le faire comprendre.
Ed' est super, je le trouve vraiment génial. Il maîtrise vraiment à la perfection le combat à l'épée. Tout comme Caspian je dois le reconnaître. Le dragon est juste époustouflant. J'adore la transformation d'Eustache en dragon ! :-D
Voilà je vais arrêter pour aujourd'hui mon petit mot et je vais attendre les jours qui viennent pour vous en reparler plus en détails !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
j'ai vu le film en 3D, il est vraiment géniale il n'y a rien à dire si se n'est qu'il est un peu court par rapport au autre sachant que s est le livre le plus long et qu'il y avait largement plus de matière à utiliser,mais autrement il est parfait, j'attend le 4, le fauteuil d'argent avec impatience.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j 'ai adoré, vraiment , en plus c'est la première fois que je voit un film en 3D et franchement je ne regrette pas, il me tarde qu'il sorte en DVD !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Donc je l'ai vu en 2D et je suis complétement époustouflé.Le gros "20" effectivement produit son effet. Surtout quand juste avant il y a on a une bande-annonce Disney Dès le début du film on comprend les envies et les besoin de Lucy et d'Edmund. L'entrée à Narnia se fait de manière vraiment intense avec la mer qui vous emporte.

Une fois arrivé sur le bateau, Eustache est vraiment par moment comique à souhait ! La scène où il parle avec la mouette m'à vraiment fait beaucoup rire !!!! Edmund se montre vraiment très courageux à plusieurs reprises (notamment avec la Sorcière Blanche... ) et Lucy malgré qu'elle à grandi et se pose donc des questions est tout simplement mignonne. Elle joue à merveille son rôle de grande sœur avec la petite Gaëlle. Pour Caspian je trouve que la barbe lui va très bien, on s'aperçoit comme ça qu'il à muri, qu'il veut réaliser son rôle de roi, que son père soit fier de lui. Eustache en dragon est génial ! Même si on ne peut pas dire que le dragon ressemble à Eustache (à part les yeux) mais rien que part le caractère qu'à ce dragon on est obligé de se dire qu'il s'agit bien du dénommé Eustache !!!!!! :-D


Ripitchip est craquant et toujours aussi gentil, humble et attachant. Je crois que je le préfères encore plus que dans le 2.
Mon petit Aslan est toujours là et est toujours aussi sage et vrai.


Le thème de la tentation est présent et est assez bien représenté, je trouve pour ma part.
Les combats personnels de chaque personnage sont aussi là et donne à réfléchir.

La scène des adieux à la fin est très émouvante. J'ai failli verser des larmes mais comme plein d'autres je me suis dit que je ne verrais pas la fin donc non !!!!! Je fut triste du départ de Ripitchip. J'aurai bien refait encore un film avec lui moi, mais bon ! Mais le départ de Lucy et d'Edmund m'à carrément ému. Quand Aslan dit qu'ils on grandit et qu'ils ne peuvent plus retourner à Narnia comme Susan et Peter... Surtout quand Aslan appelle Lucy Ma petite
Et moi aussi le moment où la porte se referme, le cri d'Aslan absent m'à vraiment beaucoup manqué... Je m'attendais à son cri qui à chaque fois me fait vibrer et me donne du courage et de l'espérance...

Je retiendrais entre autres cette phrase de Ripitchip: "Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extaordinaires"

Voilà quelques mots (enfin...quelques n'est peut-être pas le terme adéquat mais bon ) sur mon ressenti.J'ai encore des tas d'autres choses à dire mais pour l'instant cela reste dans ma tête.

Édité par cc41 le 23/12/2010 à 10:32


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je viens tout juste d'aller voir l'Odyssée du passeur d'aurore, j'étais surexitée depuis sa sortie mais à cause du mauvais temps je n'ai pu aller le voir que cet aprés-midi. J'ai lu tout les livres plusieurs fois et je suis fan des deux films.


Dés les premières images j'ai tout de suite adorée Eustache et sa petite frimousse. Je trouve que l'acteur joue le personnage à merveille en réspéctant parfaitement l'etat d'esprit tel que C.S Lewis l'a écrit, chacune de ces répliques fut un énorme éclat de rire et sa transformation en dragon est époustouflante. Quand à la fin du film, où Eustache et Ripitchip se dise adieu, cela a été si émouvant que j'en ai versé ma petite larme.

Pour une Fan de Skandar et Georgie, je n'ai pas du tout été déçue de leurs préstations et ça a été un véritable bonheur de les revoirs, ils ont bien grandis, surtout la jolie georgie.
Edmund est, pour ma part, à en baver et je ne vous cache pas que la plupart du temps je ne regarder que lui. Il est beau, fort, courageux...enfin vous avez compris ^^ Quand à la petite Lucy, elle a encore beaucoup murit par rapport au prince Caspian. Elle se bat trés bien et j'aime son affinité avec la petite gaelle :)Et elle est vraiment trés jolie :)

Le réve où l'on vois Peter et Susan n'est pas spécialement long mais cela fait plaisir de les voir, rien qu'une minute dans le film. cela est rafraichissant et je vois ça comme un petit hommage et un petit réconfort pour les fan des deux personnages.

Caspian est encore plus sublime que dans le Prince Caspian, le style " Mal rasé " lui va super bien ! Quand a son caractère, cela fait de lui un excellent roi, il est courageux, se bats bien et il est tenace dans ses choix, il n'abandonne jamais et il est vraiment trop gentil avec ses amis.

Ripitchip est à mourir de rire, j'ai beaucoup aimée le moment où il se bat avec Eustache. Mais ce que j'ai le plus aimée, c'est quand il se lie d'amitié avec lui, et qu'il encourage Eustache ( en dragon ) à cacher ses peurs et venir en aide à ses amis. Sans lui, je pense qu'Eustache aurait moins murit. La fin est trés triste, quand Ripitchip pars dans le pays d'Aslan, cela m'a touché de voir à quel point les enfants tenaient à lui et ça a été trés émouvant et à la fois pénible, car tout le monde est triste et pleure, enfin je ne sais pas vous, mais moi dans mon cas cela ma touchée mais Je suis peu etre trop sensible.

On ne vois pas beaucoup Aslan, je trouve cela dommage mais il est toujours aussi superbe !

Les effects spéciaux sont spéctaculaires, le dragon, le serpent de mer, les décors, tout est absolument magnifique et nous plonge vraiment à narnia. je n'ai pas décrochée de tout le film, il y a vraiment beaucoup plus d'action que dans les premiers.
En Bref, pour moi L'Odyssée du passeur d'Aurore est le meilleur film des trois, je ne sais pas si c'est parce que je suis fan d'Edmund et Lucy ou parce que le film est plus sombre et bourée de combat, mais il est extraordinaire, sublimisime, grandiose, et Magique ! On ne peut pas vraiment le comparé par rapport aux autres films , d'une parce que Peter et Susan ne sont plus à Narnia, et de deux parce que le film se passe la moitié du temps sur un bateau, mais il est aussi captivant, voir même envoutant, et c'est un véritable plaisir. A voir et à revoir sans modération !

Vive Narnia ! Et Vive Aslan !



"Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extaordinaires"
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin du film, tout le monde est un peu triste et y'a pas beaucoup de gens qui parle...

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah ok, j'avais pas capté le topic des commentaires du film, au temps pour moi Voici ma critique :

Excellent film, dans la veine des deux premiers ! L'histoire reprend celle du livre, et mise à part quelques petits changement par ci par là, le roman est très bien respecté. Les acteurs sont très bons, mention pour Eustache, qui joue le gamin tête à claque très bien, et qui au fur et à mesure de l'aventure devient attachant (même en dragon !). Côté effets spéciaux rien à dire, la musique la même que dans les deux autres films, très prenante (même si on l'entend un peu moins ici). En bref, on passe un très bon moment, et c'est toujours un plaisir de revoir Aslan, figuration de Yeshoua (Jésus). A conseiller, et vivement le prochain film Narnia !


Vivement Narnia 4 (Le Fauteuil d'argent ?)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le 4° c'est le Fauteuil d'argent sûr à 99.999999999%
voir 100%

Édité par Aymeric le 27/12/2010 à 15:17


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai vue le film aujourd'hui je le trouve execelent en 3D j'avais pas le chois en meme temps que 3D chez moi sinon je ne suit pas déçut ont respecte le roman a quelque petit détail mais totalement il est bien réspecté j'ai trouvé moi aussi will.p très convainquant et drole meme si la fin et trop triste ........ c'est horrible ala fin les aurevoir ........
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'ai vu en 3D et je suis un peu déçue, même si on avait vraiment l'impression qu'on pouvait les rejoindre ou quoi, à quelques moment c'était un peu flou.
Quand je l'ai vu en numérique, je pense que j'ai un peu trop cherché la petite bête sans vraiment profiter, alors que là, je l'ai vraiment apprécier et avec du recul je trouve ce film plus que phénoménal, finalement, on voit un peu quand même que Caspian et Edmund se considèrent comme des frères et côté musique, il y a un nouveau thème narnien que l'on retrouve pas mal de fois dans le film.

"Il était une fois Eustache mon cousin,
qui lisait des livres qui ne servait à rien"

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai adoré Narnia 3, je l'ai trouvé vraiment bien , il y a beaucoup d'action, les personnages ont grandi, ils ont évolués.
J'ai beaucoup aimé l'amitié qui s'est créée entre Ripitchip et Eustache !!! J'ai aussi aimé le serpent des mers, je trouve qu'il est très bien fait :tout a fait effrayant !!! J'ai été triste à la fin du film quand Ripitchip est parti au pays d'Aslan et quand il a planté son épée dans le sable et qu'il a dit : Toi, tu ,ne me serviras plus ! J'ai aussiété triste quand j'ai su que Edmund et Lucy ne reviendraient plus jamais à Narnia !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vraiment adorée l'odyssée du passeur d'aurore!!
je crois bien que c'etait mon préféré des 3 films
Dans celui-là je trouve qu'il y avait plus de magie que dans les précédent

Quand Aslan montre ses crocs l'Hiver meurt aussitôt,quand il secoue sa belle criniére le printemps rechauffe la Terre.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai été (enfin) le voir aujourd'hui et franchement, j'ai adoré. ♥

Bon, les critiques négatives d'abord.
J'ai été franchement déçue par la quête des 7 épées. Je trouve que ça donne un côté trop manichéen au film. Du coup, le fait de retrouver les 7 seigneurs passe un peu à la trappe, on préfère retrouver leurs épées... Mais soit.
Le passage dans les Îles solitaires a été décevant : je m'attendais à la grande bataille où Caspian reprenait le contrôle des îles, à la place de quoi on se contente du fait qu'ils sont réduits à l'esclavage... C'est expédié trop rapidement, je trouve.
La durée du film en elle-même me semble trop courte, alors que c'est pour moi le livre le plus abouti et le plus complet de la série aux niveaux des actions. En regardant le film, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils les avaient raccourcis. C'est un peu le contraire des films précédents, dont les livres étaient tellement courts qu'il fallait les rallonger.
J'ai regretté également le fait que Lucy est tant grandi... mais bon, l'actrice n'est plus une enfant à présent, alors forcément, il faut en tenir compte, même si le personnage de Lucy me plait moins qu'avant.
Et la Sorcière Blanche... j'en ai un peu marre qu'ils la remettent tout le temps. ^^ Il n'y a pas qu'elle dans la série, quand même.
En dehors de cela, je n'ai pas grand chose de négatif à dire.

Il me semble que faire ce film était risqué, puisqu'il avait plus de chances de déplaire aux fans. D'abord, Susan et Peter ne retournent pas à Narnia (ce qui me satisfait entièrement, vu que c'est très fidèle au livre à ce sujet). Forcément, c'est un risque, puisque ceux qui sont fans de ces personnages ou des quatre Pevensie trouveront ça dommage. Deuxièmement, j'ai vu qu'on reprochait au film de perdre l'ambiance "Narnia". Il y a la musique qui joue, j'ai été déçue à ce niveau-là, mais passons, ce n'est pas l'essentiel pour moi. Mais même sans cela, c'était évident dès le départ : le livre se passait en pleine mer, dans des territoires inexplorés, et non à Narnia-même. C'est donc logique que l'ambiance évolue un peu. Forcément, ce film avait plus de chance de déplaire aux fans des deux autres films. ^^

Le bateau est juste superbe. Eustache est pas mal, mais il ne m'a pas spécialement plu. C'est dommage qu'Edmund n'ait pas sorti : « Tu t'es conduit comme un imbécile, sans plus, moi, je m'étais conduit comme un traître. », cette phrase me semble un bon résumé. Mais on n'a pas tout ce qu'on veut, dans la vie. ^^
L'île obscure (ou noire, ou quelque chose d'autre) m'a bien plue, même si je ne l'imaginais absolument pas comme ça. C'est un passage que j'ai bien aimé dans le film, même s'il y aurait des choses à redire... Le serpent de mer est très bien fait. ♥

Et mention spéciale pour mon personnage préféré... Edmund ! Il a bien progressé depuis le 1er film, je trouve que son évolution ressemble à la fois à celle d'Eustache (de désagréable, il devient sympathique), et à celle de Peter (rappelez-vous : au début du Prince Caspian, il prenait un peu la grosse tête et revendiquait le fait qu'il était en réalité un roi... puis, sur Narnia, c'est lui qui a pris la tête des hommes de Caspian. Edmund, lorsqu'il veut rejoindre l'armée, agit de la même manière, mais il n'a pas vraiment le temps de s'imposer de la même manière).
J'ai bien aimé la scène d'altercation entre Caspian et Edmund près du lac d'or, où Edmund dit qu'il a toujours été un sousfifre. Quand on y réfléchit, il n'a pas entièrement tort. Dans le 1, il se sent écrasé par Peter, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se laisse tenter par la Sorcière Blanche. Dans le 2, il est très effacé derrière Peter et Caspian. Dans le 3, il commence enfin à se mettre en valeur, même si ses sombres désirs de pouvoir viennent le hanter (et là, la scène au lac d'or m'a submergée... Non, franchement, elle est superbe, cette scène).
C'est pour cela que je trouve que son rôle final dans la mort du serpent est une juste récompense. ♥

Et le pire, dans tout ça, c'est qu'en grandissant, il devient beau, le jeune Skandar.
Sur ce plan-là, j'ai été satisfaite, alors que mon amie fan de William Moseley était dégoûtée par son absence, et que ma sœur qui préfère Ben Barnes a été dégoûtée par sa barbe.
(Vengeance. ♥)

Édité par Mr Nightmare le 31/12/2010 à 19:43

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ xihato : oui, la magie est plus présente ici, on retrouve cet esprit qui manquait peut-être un peu dans "le Prince Caspain" !

@ Mr Nightmare : ça c'est de la critique Par contre, j'ai trouvé qu'ils avaient mis un peu plus d'action par rapport au livre. le passage des îles se fait rapidement, c'est vrai, une exploration plus appronfondie aurait été la bienvenue.

Enfin....qu'avez-vous tous avec cette barbe ??
Ca lui va bien, ça donne un air viril, de mec

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci.
La barbe, ça lui va bien en tant que roi... Mais bon, après, je ne suis pas très fan, je préfère sans. ^^
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors, comme premier message sur ce forum que je suis depuis pas mal de temps, ce sera ma critique de ce troisième opus du Monde de Narnia.

Par où commencer ? D'abord par le fait que je suis allé le voir deux fois, malheureusement en 3D à deux reprises (allez savoir pourquoi il n'y avait pas de salle pour le 2D alors que j'habite dans une ville moyenne.. Passons..) et j'ai trouvé (comme pour la plupart des films que j'ai eu l'occasion de voir en 3D) que cela ne servait strictement à rien, je reste sur mon idée que la 3D qui pourtant existe depuis pas mal de temps n'est rien de plus qu'une mode et un gadget (et un moyen pour les salles de cinéma de se faire un peu plus d'argent). Anyway, décryptons dans l'ordre chronologique :


Le film commence sur une séquence révélant dès le début les sentiments/désirs (appelez cela comme vous le voudrez) d'Edmund et de Lucy, ce premier refoulant finalement le fait de n'être "qu'un gamin" alors qu'il fût un temps où il était roi, plus âgé et respecté de tous, et cette deuxième, grandissant, voulant que l'autre sexe s'intéresse à elle. J'ai apprécié le petit moment où Lucy se recoiffe en observant un couple (?) et où Edmund lui demande - de son air bêta qui nous rappelle bien le personnage - ce qu'elle fait.

Les petits moments Eustache/Edmund m'ont fait sourire.
Bref, continuons. Une arrivée à Narnia assez rapide mais pas dérangeante pour ma part. Venons en à Caspian : alors j'aime beaucoup Ben Barnes, et j'avais bien aimé Caspian dans le Prince Caspian, mais là, mon dieu j'avais envie de le... ! Ce n'est pas son aspect physique qui m'a dérangé (j'ai entendu des gens se plaindre de sa barbe, je trouve que ça lui va très bien, que ça le rend plus mature, et que de plus ça se prête tout à fait au contexte vu qu'il s'est déroulé quelques années à Narnia), mais son aspect moral : dès le début, il ne s'occupe que de Lucy, c'est Edmund qui l'appelle et qui ainsi fait remarquer à Caspian de sa présence. Et je le trouve quelque peu moqueur, même si parfois il y a de quoi, voire mesquin ; je ne retrouve pas l'ancien Caspian. Vous allez me dire qu'il est devenu grand et a mûrit entre temps, certes, mais c'est mon avis, j'ai l'impression d'avoir une autre personne.


Bon, je vais continuer mon analyse par points (je commence déjà à me fatiguer :

- Lucy : j'aime toujours autant son visage amical, en revanche je trouve que Georgie a à certains moments tendance à surjouer (parallèlement elle a des séquences avec un bon jeu). Par contre, je n'ai pas accroché à son "histoire personnelle", qui pour moi en gros se résume à "je veux être belle comme ma soeur et plaire aux garçons" et qui se résout finalement assez tôt, vers le milieu/deux tiers du film grâce à Aslan.

- Edmund : il a toujours été mon préféré, y compris avant de voir le film, en lisant les livres, Edmund a toujours été mon personnage favoris parmi les sept tomes. Et bien évidemment quand Skandar est arrivé, j'ai encore plus accroché, pour beaucoup de raisons, pas seulement pour son physique - car on ne peut nier qu'il est passé d'hyper mignon/chou à sublime - mais aussi pour son talent. Bref, dans ce film, je l'ai littéralement adoré, et j'ai encore plus apprécié le moment de dispute avec Caspian, car il est vrai qu'il a toujours était dans l'ombre de Peter, et en outre dans ce film-ci de Caspian. Même si son histoire à lui ne correspond pas vraiment au livre, j'ai tout de même accroché, car finalement on comprend que son histoire avec la Sorcière Blanche le poursuivra jusqu'à la fin de sa vie. De plus, il est beaucoup plus mis en valeur que dans Le Prince Caspian, où - Skandar le dit lui-même - il n'avait qu'une réplique en continu. Bref, que du bien sur le personnage d'Edmund, et bien sûr son interprète, notre cher petit Skandy Keynes.

- Caspian : j'ai déjà dit ce que j'en pensais, je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que je n'ai, tout comme pour le personnage de Lucy, pas adhéré à son histoire personnelle.

- Eustache : bon sang, je le hais ! Enfin, je le haissais, jusqu'à ce qu'il devienne dragon, en gros comme la plupart des gens. Par contre, contrairement à une certaine majorité, ses répliques comiques ne m'ont pas fait explosé de rire, mais j'ai tout de même esquissé un sourire. Un bon point pour Will Poulter pour son jeu.

- la musique : eh bien mes amis, j'ai entendu le "thème principal" de Narnia à deux reprises. De plus, un certain thème réapparaît à plusieurs reprises durant le film, joué par différents instruments, et je l'ai trouvé plutôt pas mal. Donc, même si Harry Gregson-Williams me manque, je ne serai pas non plus négative pour ces nouvelles mélodies

- la relation Edmund/Caspian (ou comme disent les anglais, la "bromance") : moi qui aime les deux acteurs (certes, à différents degrés mais tout de même), je n'ai pas ressenti cet "amour fraternel" entre les deux personnages, pourtant je sais que Ben et Skandar s'entendent très bien et s'apprécient, mais pendant le film, je n'ai pas ressenti cette "chose fraternelle" comme dirait Anna Popplewell.

- Pour le final, je conclurai en disant que - et ce n'est pas parce que j'adore Skandar autant que son personnage - je n'aurais pas du tout apprécié le film sans lui. J'ai également trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Je n'irais pas jusqu'à dire que le film était nul, non, mais c'est de loin celui que j'ai le moins aimé des trois. Mais parallèlement, les duos présents sont des duos que j'aime (Edmund/Lucy , Edmund/Caspian, Edmund/Eustache, Ripitchip/Eustache). Donc je suis assez partagée on va dire.



Pour le moment, je n'ai rien à ajouter, et je tiens à m'excuser pour ce post trèèèès long, et bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout.

Édité par Ysaaaaaaa le 31/12/2010 à 22:57

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Deuxième gros pavé complet.....et moi qui était heureux avec mes 10 lignes en me disant que ma critique était complète et profonde !

Super intéressant en tout cas, tu cherches bien la profondeur dans ce film, et tu as bien décrit les différents relations entre les personnages :)

Et surtout, SURTOUT......enfin quelqu'un qui aime la barbe à Caspian ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi aussi j'adore la barbe a Caspian!!Sa fait tout son charme!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui moi aussi j'aime bien, ça lui donne un aspect plus mature, il est beau!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums