Communauté Narnienne : [Spoilers] Qu'avez-vous pensé de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Attention ! Ce sujet comporte des spoilers susceptibles de gâcher votre surprise.
Auteur Message
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Nan moi je trouve pasmoi ca me gene plus q'autre chose

Vive Narnia !!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il été super c mon préféré !

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
GENIAL!EXTRAT!SUBLIME !Je pensse que s'est le meilleure de la trilogie.J'ai telemment aimer que je l'ai télécharger chez moi et l'ai re garder pour la 2 fois .La 1e au ciné en 3D.
1:L'idée de revenir a Narnia avec leur cousin un peu ronchon et de passer par un tableau était bien trouver.
2:L'idée de leur but de recherche était assez bien sa donne un coté étrange.
3:La fin était assez triste j'ai meme pleuré.
J'éssaye de trouver se qui n'était pas bien dans le film mais je ne trouve rien.Perso je trouve que se film était parfait.Se que j'aispaire c'est qu'il continurons sur cette voie pour le neveu du magicien mais sans Pery Moore...

Love EDMUND le juste
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimé l’odyssée du passeur d'aurore, même si j'ai trouvé que le changement Disney/20th avais changé beaucoup de choses... Par exemple, je suis déçu par les musiques, j'préfèrais de loin celles d'Harry Gregson William elles me faisaient et me font bien plus rêver...
N'empêche que, même si j'ai bien aimé ce 3ème film, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique reste mon préféré des trois

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi j'ai adorer tous les narnia mais l'odyssée du passeur d'aurore est mon préférer les musiques sont un peut moins fantastiques mais je les aimes quand meme

Édité par skandar78 le 23/02/2011 à 18:38


skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c vrai ke les musikes sont moins mais c la meilleure histoire d 3 films

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon c'est sûr les musiques sont moins bien mais en attendant les décors étaient géniaux et les couleurs ,quant à elles, étaient superbes! L'histoire est fidèle au roman et on retrouve avec plaisir Skandar Keynes et Georgie Henley!
Et quant à l'interprétation d'Eustache par Will Poulter... Grandiose!! On voit bien qu'il a tout fait pour rendre son perso le plus drole possible.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hello

alors pour moi que dire.j'ai vue au moin 5 fois les 2 premiers film que je trouve absolument geniaux.pour etre franc j'ai été decu par le 3 eme.n'ayant pas lu le livre je m'attendait a un film du meme genre.dans les 2 premiers on fini sur une bataille gigantesque avec un soufle epique et des musiques(mais quelle musique!!!)de harry gregson que j'ecoute en boucle dans ma voiture depuis des années lol!!!la dans le troisieme la mayonaise ne prend pas de la meme facon,on resent de facon flagrante le changement de réalisateur et ca c'est bien dommage...et pourquoi n'avoir pas gardé harry gregson pour les musiques j'ai pourtant achetée la bo du passeur d'aurore et ca n'arrive pas a la hauteur des BO precedente...je trouve le film un peut trop cour,j'attendait le final avec impatience mais j'ai été decu aussi.

pourtant je repense beaucoup au film et me langui de le revoir lors de sa sortie dans 1 mois,car j'ai trouvé le film visuelement tres beau.eustache apporte un souffle nouveau et je me plais a croire que je vais beaucoup plus apprecier le film en le revoyant du fait que je ne le comparerai plus au 2 premiers le film a marché moyen au niveau recette mais j'espere qu'on aura droit a la suite le fauteuil d'argent ou meme le neveux du magicien comme j'ai pu voir que ca serait a l'etude serait une bonne adaptation a faire.j'ai eu l'occasion de lire ce dernier et j'ai adoré.un retour aux sources en quelques sorte...

donc pour résumé j'ai passé un bon moment au ciné mais suis un peut decu par rapport au 2 premier mais je changerai d'avis dans pas longtemps peut etre avec la sortie bluray...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve qu'il faut regarder au dela de sa!
Il n'y a pas que les batailles dans Narnia,;le 3 nous l'a bien prouvé!^^
Justement le fait que se soit des batailles mené a eux mêmes,c'était vraiment extra!
Je trouve que sa change un peu,et sa fait du bien a l'histoire de Narnia...Enfin bref tu as ton avis!=)
Et bienvenue

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai adoré le film
Mais je déteste qu'on modifie l'histoire quand celle-ci est tirée d'un livre S'ils voulaient faire ce genre d'histoire, ils n'avaient qu'à en inventer une et pas empiéter sur celle d'une oeuvre littéraire, encore moins si c'est Narnia.

Conclusion: Mon avis est très mitigé sur Narnia 3.
Voilà mon avis ^^

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hatsuharu à dit :
J'ai adoré le film
Mais je déteste qu'on modifie l'histoire quand celle-ci est tirée d'un livre S'ils voulaient faire ce genre d'histoire, ils n'avaient qu'à en inventer une et pas empiéter sur celle d'une oeuvre littéraire, encore moins si c'est Narnia.

Conclusion: Mon avis est très mitigé sur Narnia 3.
Voilà mon avis ^^

a bon se n'est pas pareil que dans le livre moi j'ai lu tout les livres de narnia sauf seu qui sont passer au ciné don^c je peux pas savoir

Love EDMUND le juste
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai adoré même qu'a la fin j'était tellement émue que j'ai un peu chialer
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Booouuh , j'étais une vraie fontaine a la fin du film !!
Au moins c'est bien...je ne suis pas la seule a avoir pleuré!

Édité par fallenangel le 20/03/2011 à 19:54


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pareil pour moi, je l'ai encore regardé hier et je pleure à chaque fois que je vois la fin XD

C'est trop triste de se dire que les Pevensie ne retourneront plus à Narnia ! (Je suis seulement en train de lire le livre, je suis rendue au Cheval et son Ecuyer)

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
le 3 est simplement géniallllllll !!!!!!!!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime trop le début, quand Eustace découvre les animaux qui parlent XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
bonjour j'ai une question mes et j'aisaille de trouver la personne qui repondra car je voudrai savoir j'ai regarder narnia 3 se soir et a la fin aslan dit au enfant vous me connaisser deja dans le monde reel mes sous un autre nom je vous est fait venir ici pour nous conaitre ses qui aslan dans le monde reel svp reponder vite
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est tout simplement Jesus =)
Mais dans le Monde De Narnia,il est connu sous le nom de d'Aslan

Édité par skandylove le 31/07/2011 à 22:54


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne suis pas sûre d'être sur le bon topic mais je me lance quand même

Voilà, je suis en train de lire L'Odyssée du Passeur d'Aurore.... C'est moi ou le film est très différent du livre ?


Je ne suis encore qu'à la moitié (Chapitre 8) mais j'ai l'impression de ne pas retrouver grand chose de ce que j'ai vu dans le film ! Notamment pour ce qui est d'Eustache et son épopée sous forme de dragon...

Je délire ou vous êtes d'accord ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums