Communauté Narnienne : [Spoilers] Qu'avez-vous pensé de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Attention ! Ce sujet comporte des spoilers susceptibles de gâcher votre surprise.
Auteur Message
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui il est bien

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi narnia17

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le film est diffèrent du livre parce que d’après ce que je sais, ce qui ont fait le film ont juger qu'il n'y avais pas asses d'actions dans le livre (il avait d'ailleurs dit la même chose du deuxième film.

Mais dans L'Odyssée ils ont étais obliger de changer certaines chose parce que dans le livre il n'y à pas de véritable méchant. Ce n'est qu'une quête, un voyage.
Du coup il fallait que le film soit un peut plus vivant, c'est pour ça qu'ils ont créer le brouillard vert de toute pièce.
Même le serpent de mer de la fin, qui est un peut le boss finale dans le film , n'est qu'une étape du livre au même titre que le changement d’Eustache en dragon ou que la découverte d'une île.

Je ne vais pas trop en dire pour ce qui sont en train de le lire mais c'est vraie que l'histoire à connue des modifications plus ou moins importantes.

Mais bon c'est quand même toujours l'Odyssée du Passeur d'Aurore, avec ce magnifique bateau, Les Pevensie et Caspian.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui c'est mieux que rien

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
..et essentiellement.. c'est toujours Narnia !

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
C'est vrai c'est narnia et sa reste narnia

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement j'ai adorée le film et le livre aussi !
Lucy et Edmund ont tellement grandis , il y a toujours autant de magie , de mystére mais j'ai trouver la fin extrémement triste !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est un de mes films préférés, je l'ai vraiment adoré ! Il ne respecte pas du tout le livre, c'est vrai, mais c'est justifié dans l'interview du réalisateur : le livre n'a pas réellement de fil conducteur, et il en fallait un pour le film.

Les décors étaient spectaculaires, Skandar, Georgie et Ben jouaient superbement bien, rien d'étonnant, et j'ai également beaucoup aimé la performance de Will Poulter qui faisait un Eustache très convaincant ! Début du film, je n'avais qu'une envie : le baffer. Fin du film : j'avais hâte de voir Le Fauteuil d'Argent adapté pour le revoir dans son rôle !

J'ai quand même été super triste à la fin de me dire que c'était fini, qu'on ne verrait plus William, Anna, Skandar et Georgie, du moins pas avant La Dernière Bataille... Si celle-ci se fait ! :/

J'ai adoré la scène avec le serpent de mer, tous les passages où Edmund revient se faire hanter par Jadis ("- Vous êtes morte ! - Tu ne pourras jamais me tuer..." Oh qu'est-ce que j'ai aimé ce moment !). En même temps, Edmund et Jadis étant mes deux personnages préférés, je ne pouvais qu'aimer !

J'ai aussi beaucoup aimé la petite Gaëlle, Arabella Morton était juste trop mignonne. :3

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai trouvé les décors fabuleux.
Maintenant je ne rêve plus que de transformer ma chambre en cabine de Caspian de bateau du Passeur d'Aurore.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Le film est juste fantastique

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Une petite question pour vous!
Voilà je voudrais savoir combien de temps dure le voyage du Passeur d'Aurore dans le livre. De son départ de Cair Paravel jusqu'à son arrivé au pays d'Aslan.

Ce n'est pas obliger d’être une réponse précise évidemment... Combien de mois par exemple.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimee le narnia 3 comme tout les narnia... le personnage de Eustache je l'aime beaucup il est capricieux au debut et tres gentil a la fin sa montre que narnia change la mentaliter des gens comme celle de edund dans le narnia 1 qui etait egoiste au debut et superbe a la fin. Le monde de narnia 3 se trouve hors de cair paravel et de narnia que lon na connu dans la 1 et 2 sa nous permet de connaitre au dela des limite de narnia que nous avions connu. Ce troisieme chapitre est plus une aventure alors que les deux premier chapitre sont plus sur la guerre pour recupere le magnifique territoire de narnia

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai pleuré à la fin du film, c'était trop triste que Lucy parte, elle représentait le monde de Narnia à merveille ! ^^

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai aimer comme les 2 premier il magique avec c'est les événement qui se passe mais j'ai verser une petite l'arme quand on a appris que Lucy n'allait pas retourner dans le Monde De Narnia mais sinon très bon film.

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement c'est le deuxième meilleure film de toute l'histoire de l'umanité le premier c'est facile c'est narnia 1 bas oui forcément mais film préféré ce sont:narnia 1,3,2. Le 2 des narnia c'est celui que j'aime le moins mais je l'adore mais enfin narnia 3 c'est le deuxième meilleure film du monde.

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
fan n3 à dit :
franchement c'est le deuxième meilleure film de toute l'histoire de l'umanité le premier c'est facile c'est narnia 1 bas oui forcément mais film préféré ce sont:narnia 1,3,2. Le 2 des narnia c'est celui que j'aime le moins mais je l'adore mais enfin narnia 3 c'est le deuxième meilleure film du monde.

Moi c'est le 2 mon préférer sinon mon classement c'est
2,1,3
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne pourrai pas les classer ils sont tellement géniaux que je ne pourrai pas donner de classement

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ReineNarnienne à dit :
je ne pourrai pas les classer ils sont tellement géniaux que je ne pourrai pas donner de classement

Je suis du même avis

Para.Para.Paradise

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans mon classement c'est le deuxième meilleure film qu'il puisse exister le premier biensur ne vous faite pas de soucis c'est narnia 1 évidament bas oui narnia 1,3,2 le 2 c'est celui que j'aime le moin mais on ne parle pas de ça mais il est franchement super le film il est tros bien est en plus il sont presque majeur c'est que j'aime il mette du temps à le faire mais ça vos le coup quand même non?Vous ne pensez pas?http://www.lemondedenarnia.com/img/smileys/icon_biggrin.gif

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi je crois si ils font le film ils font faire apparaitre lucy,susan,ed et Peter parce que dans le livre 3 susan et peter n'apparait pas mais ils les ont fait apparaitre :)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums